“Bel emplacement” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |
Toulouse, France
“Bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien placé directement sur la plage. Les chambres confortables et spacieuses. Petits déjeuner copieux et diversifié. Malheureusement pas a la hauteur de ses 4 étoiles : des serviettes de toilette et peignoirs vraiment défraîchis, dans la chambre et la salle de bain : des gobelets en plastique (pas très classe !) le room service et le restaurant sont a des prix excessifs et injustifiés. Dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances et nous n'avons pas été déçu! L'hôtel est beau et bien décoré, bien placé au bord de la mer, c'est très romantique. Nous sommes venus en hiver donc nous étions très peu dans l'hôtel, c'était très calme et très agréable. Le Spa est très bien. Les chambres sont propres, bien équipées et la vue sur la mer avec balcon est vraiment exceptionnelle. Le grand plus de l'hôtel est son personnel qui est adorable! Je n'ai jamais été aussi bien reçu, félicitation. Un grand désir de satisfaire la clientèle est prévalant et c'est extrêmement agréable, on est vraiment chouchoutés! Un grand merci et très bonne continuation a vous.

Et un bisou aux chats, les belles mascottes de l'hôtel.

Nous reviendrons bientôt, amitiés

Astuce pour la chambre : Les chambres simples du premier étage n'ont pas le Spa compris dans le prix, mieux vaut prendre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Franchement que dire !! belles chambres tout confort, vue superb , repas parfait, petit déjeuner plus que parfait, personnel attentionné.
Allez si il fallait lui trouver un défaut : pas d'ascenseur.
Mais vraiment cet hôtel vaut le détour.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon rapport qualité prix hors saison.prestations et décor 4 étoilés.excentre par rapport au centre calme .sur la plage .vue imprenable, 15 minutes à pied en bord de mer jusq au centre ville,5 mn en auto,je n ai pas essayé le restaurant donc aucun avis dessus

Astuce pour la chambre : 2 eme étage pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passons une nuit dans cet hôtel avec une superbe vue sur la mer.
Très bon accueil. L'espace sauna hammam et jacuzzi est très propre et vraiment appréciable.
Le petit dej est vraiment au top: jus d'orange frais, grand choix aussi bien en salé qu'en sucré et à volonté.
L'emplacement est idéal: au calme avec une très belle vue et à 10 minutes à pied du centre ville.
Nous y retournerons avec plaisir.

Saint-Genis-Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes partis le week-end du 11 novembre avec groupon et franchement nous ne connaissions pas cet hôtel , nous nous disions "la grande motte c'est que du béton!!" cet hotel est très bien placé en début de plage, dès notre arrivée tout c'est très bien passé, un accueil super! pro, une chambre très propre, un lit douillet, un balcon avec vue sur la mer c'était très joli, nous avons testé tout de suite l'espace détente jacuzzi, hammam, blottis dans nos peignoirs c'était super cool, pour finir notre dure journée, le menus groupon, très sympa, très classe! et bon. Pour le petit déjeuner c'est une tuerie! avec votre café où thé ...vous avez des fruits frais, jus d'orange frais, yaourts, compote, fruits secs, crêpes, pains, cake maison, viennoiseries, confiture, miel ....du pain classique et aux céréales bio... restant sur plusieurs jours nous avons testé le diner du soir à la carte et là on a demandé au chef de nous faire autre chose, quelques minutes plus tard nous avons dégusté une assiette de spécialité de jambon fumés, un délice. IL est vrai que cela a un coût mais franchement, c'est bien si vous cherchez un hôtel top! sans compter sur la gentillesse du personnel, tous sont super! nous sommes partis reposés et très contents alors merci à vous.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le 2eme étage, avec vue sur la mer.
Nussloch, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un vrai 4 étoiles qui les mérite . Hotel généralement moderne, propre soigne et design. Chambres vraiment bonnes et efficaces avec vue mer. Moi qui est difficile et préfet les hôtels 5", cet hôtel valut vraiment la peine. Et surtout le personnel est accueillant et super agréable . Chose plutôt rare dans le secteur touristique de la Grande Motte.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution. Notre équipe est le pilier de notre établissement et le client est au centre de nos préoccupations. Heureux de voir que vous a été sensible à notre politique de ressources humaines.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte