“L'hotel où s'arrêter quand on vient à la Grande Motte !!!!”

et 1 autre site !
La Plage Art et Émotions
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons profité d'un séjour en famille avec notre fille de 9 ans. Autant vous dire que c'est l endroit idéal avec une plage privee (offerte aux clients de l hotel) avec son restaurant et sa piscine chauffée c'est le coin rêvé pour partager un moment en famille.
L hotel est à deux pas des commerces tout en étant à bonne distance pour profiter du calme.
Petits mangeurs nous n avons pas petit déjeuné à l hotel par contre nous vous conseillons les formules du midi (salade et dessert à 21€) au restaurant de la plage ainsi que le restaurant.
Le personnel est serviable et très aimable.
Les chambres sont soignées et très bien entretenues.
Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons à coup sur !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au niveau supérieur (vous aurez accès au spa gratuitement ) et une belle vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
Les chambres sont de bonne qualité, la literie aussi. Hôtel très bien situé, bord de mer avec vue imprenable. Plage privée, piscine chauffée, personnel agréable et serviable. Un petit déjeuner complet avec du café Nespresso, du thé de grande qualité et un jus d'orange frais pressé à la demande et toutes sortes de pain et viennoiserie. Le spa conpris dans la chambre supérieure. Vraiment, tous les ingrédients pour passer un agréable moment. Merci.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien entretenu et bien situe en bord de plage. Personnel tres accueillant,a l ecoute et toujours prêt a vous aider. Chambre propre spacieuse et agreable. Petit dejeuner copieux et bon. Parking ferme et gratuit bref tout pour passer un sejour agreable. Le petit plus de la maison les deux chats qui font le bonheur des enfants!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

En mars dernier, à la suite d'une erreur de ma part, j'ai dû annuler au dernier moment une réservation Booking non remboursable. L'hôtel n'a pas facturé la nuit et m'a remboursé les arrhes par chèque reçu quelques jours après au courrier.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien placé directement sur la plage. Les chambres confortables et spacieuses. Petits déjeuner copieux et diversifié. Malheureusement pas a la hauteur de ses 4 étoiles : des serviettes de toilette et peignoirs vraiment défraîchis, dans la chambre et la salle de bain : des gobelets en plastique (pas très classe !) le room service et le restaurant sont a des prix excessifs et injustifiés. Dommage !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances et nous n'avons pas été déçu! L'hôtel est beau et bien décoré, bien placé au bord de la mer, c'est très romantique. Nous sommes venus en hiver donc nous étions très peu dans l'hôtel, c'était très calme et très agréable. Le Spa est très bien. Les chambres sont propres, bien équipées et la vue sur la mer avec balcon est vraiment exceptionnelle. Le grand plus de l'hôtel est son personnel qui est adorable! Je n'ai jamais été aussi bien reçu, félicitation. Un grand désir de satisfaire la clientèle est prévalant et c'est extrêmement agréable, on est vraiment chouchoutés! Un grand merci et très bonne continuation a vous.

Et un bisou aux chats, les belles mascottes de l'hôtel.

Nous reviendrons bientôt, amitiés

Astuce pour la chambre : Les chambres simples du premier étage n'ont pas le Spa compris dans le prix, mieux vaut prendre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Franchement que dire !! belles chambres tout confort, vue superb , repas parfait, petit déjeuner plus que parfait, personnel attentionné.
Allez si il fallait lui trouver un défaut : pas d'ascenseur.
Mais vraiment cet hôtel vaut le détour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple