“Sylvia Hotel bien situé”

La Plage Art et Émotions
“Sylvia Hotel bien situé”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons eu l'occasion de venir séjourner du 18-08 au 22-08-14 en famille ,nous avions reservé deux chambres supérieures, l' hotel est très bien situé et impéccable. Les chambres sont très bien décorées, le personnel à été sympa et souriant & la plage privée gratuite est très jolie franchement je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très spacieuse & bien décorées

Avis écrit le 17 août 2014

Bel hotel au bord de la plage. Personnel vraiment très aimable et souriant. Bon restaurant (service pas très rapide). Plage privée parfaite et gratuite pour les résidents (surtout que la plage est noir de monde en août). Très agréable d'y manger une bonne petite salade le midi.
Clientèle familiale en août. Dommage qu'il n'y ait pas une table de Ping Pong par exemple!
Spa qui se résume à un petit espace mais les soins sont de qualité.
Piscine pas bien grande... Dommage!
Une bonne adresse pas très loin du centre de la grande motte mais finalement plus au calme..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avis, 23 août 2014
M. ou Mme ETDA,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que notre établissement vous est permis de passer un agréable séjour. Nous notons cependant l'attente au restaurant et en référerons à notre responsable restauration. Effectivement notre espace détente est intime et est réservé à 14 chambres seulement. Notre piscine de 14 mètres sur 6 est chauffée et à disposition de notre clientèle.
En espérant vous revoir bientôt.
M. Ruiz
Montpellier, France
Avis écrit le 16 août 2014

Un bel hôtel bien situé (jolie vue sur mer) avec un accueil souriant, une restauration sympa mais certains services laissent encore à désirer ... comme port des bagages (pas d'ascenseur), pas de peignoir (même sur les chambres au 2è étage avec accès spa),et point noir la plage privée tenue par des personnes non professionnelles. Un petit stage sur une vraie plage privée serait le bienvenu pour ces personnes.

Astuce pour la chambre : la vue au 2 ème étage mais plus cher car accès au spa;
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame Christine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons été ravis de voir que notre établissement dans son ensemble vous a convenu. Nous notons votre regret sur notre plage privée. Nous savons que nous ne pouvons être comparé aux grandes plages privées car celle-ci est gratuite pour nos clients. Chaque année nous essayons d'améliorer nos prestations et pouvons vous assurer qu'il en sera de même pour ce service. En espérant vous revoir l'année prochaine pour voir les améliorations.
M. Ruiz
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel que je conseille aussi bien pour un séjour en couple qu'avec des enfants. Nous avons passé 2 nuits début août 2014 avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans. L hotel est impeccable, personnel très souriant, serviable et très professionnel. Le cadre est très beau, piscine et plage privée tres jolie! Par contre il n'y apas beaucoup de place et de transat de libre autour de la piscine mais malgré que l hotel soit plein on a toujours eu de la place! Comme souvent les gens posent leur serviette pour réserver le transat et s en vont ailleurs...c est un peu agaçant,
Le centre ville est à 10 minutes de le chemin est assez agreable!
Nous n avons pas eu le temps de manger au restaurant de l hotel nous avons pris le petit déjeuner qui etait sous forme de buffet à volonté : excellant avec des produits de qualité!
Nous y retournerons très certainement.

Givisiez, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel bien sympa, les pieds dans l'eau, calme et proche du centre. Jolie chambre avec tout le nécessaire, même la machine nespresso avec 2 capsules. Bonne literie. Le ménage quotidien surtout au sol n'est pas parfait, dans les coins la même saleté est restée au long du séjour. Plage privée fort agréable, dommage que l'hôtel ne favorise pas d'abord les clients de l'hôtel avant les gens de l'extérieur pour donner les matelas, car ils sont réservés et parfois il n'y a pas eu de place. On a trouvé le personnel du restaurant assez froid, souvent si nous ne disons pas bonjour on ne nous le dit pas. En dehors d'une jeune femme peu agréable à l'accueil, le personnel de la réception est fort sympathique. Question nourriture, bon restaurant, à la plage : super d'être servis sur le transat.
Conclusion : hôtel à faire connaître. Un conseil : pour le bien-être des clients, ne serait-t-il pas judicieux d'avoir un peu plus de personnel formé pour encadrer au mieux les jeunes ?

Astuce pour la chambre : avec des enfants il y a des chambres en rez de jardin, mais la piscine n'est pas sécurisée par u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution et sommes heureux que notre établissement vous est convenu dans son ensemble. Nous sommes désolé des petits désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Vous pouvez être sur que nous avons déjà pris en considération vos remarques et alerté notre équipe sur ces problèmes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Avis écrit le 19 juillet 2014

de passage a la grande motte en famille, nous avions retenue la suite,magnifique chambre tres spacieuse avec un lit-armoire dans le salon qui a énormément plus aux enfants, et de qualité
belle piscine chauffée
le restaurant est tres correct (dommage qu'il y avait pas encore recu les tomates..)
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Peipin, France
Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est excentré de la ville du coup peu de monde et il est devant la plage un petit accès et on y est !
La plage privée, petite paillotte ravissante, on y mange des salades simples et fraîches on y sert des smoothies glacés les pieds dans le sable , l'après midi on est servis sur le transat! Un régal! Les salades sont délicieuses! On a passé une après midi de rêve! Elle est fermée hélas le soir...

Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, les premiers restos sont à environ 10 minutes de marche. Nous n'avons pas aimé le service beaucoup trop prétentieux et une ambiance triste. Quel dommage... (surtout après la paillotte sur la plage)
Pourtant Tout est bon! La nourriture l'endroit : manger au bord de la piscine avec palmier et tout et tout... Pourquoi tout ce chichis au bord de la mer : Simplifiez!!!!
Le pain avec des pincettes! Non je rêve!
Je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement, son calme, son confort, (le billard, le spa, la plage privée, salle de bain moderne, terrasse de la chambre, la vue..)
Mais je ne recommande pas le restaurant de l'hôtel, pas pour sa qualité (c'était très bon, pas très copieux trois minis patates avec le chateaubriand, mais très bon ) je ne le recommande pas à cause de son manque de simplicité.
On est au bord de la mer tout de même... Aller décontractez-vous...
Petit déjeuner très bon varié et réussi en buffet... tiens en voilà une bonne idée un buffet... :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux