Avis publié : 10 août 2015

voila maintenant deux fois que nous réservons dans cet hôtel (mai 2015 et juin/juillet 2015) L'accueil est très agréable, le personnel au top, sympathique, souriant et très pro, la plage privée super organisation et super service. La chambre est parfaite, propre et agréable .
Aprés tous ces points positifs nous revenons du 15 au 17 Août 2015. Donc à bientôt
Je recommande vivement cette hôtel est une des meilleures adresses de la Grande Motte

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2015

Petit hotel calme, bien tenu, bien situé : promenade de 10 minutes a pied longeant la plage pour rejoindre le centre et les animations. Personnel jeune, agréable.
Chambre petite mais bien agencée avec jolie vue sur mer.
Bons petits déjeuners servis dehors au bord de la piscine.
Séjour d une semaine mais malheureusement aucun repas de pris a l hôtel car la demie pension ne se fait que pour le soir et le midi formule orientée snacking. Plage privée bien organisée pour l attribution de transats.
Mon petit chien a été accepté dans l hôtel pour 12€/jours...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Guillaume R, Propriétaire de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Madame Isa H,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Effectivement la demi-pension se prend uniquement le soir.
Nous vous remercions pour l'ensemble des points positifs.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 25 juillet 2015

L'hôtel est agréable, le personnel sympathique et souriant. La piscine est agréable ainsi que le bar. La vue mer de la chambre est plaisante. Les chambres sont propres et bien équipées. La plage privée à un acces inclus dans le prix et est proche de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas très proche du centre de la grande motte et avec des enfants en bas âge cela reste un peu loin ( prévoir des poussettes canne pour les trajets).
Le service restauration est décevant. On ne peut pas manger a l'hôtel mais à leur " restaurant " de plage. Les plats proposés sont basiques malgré une belle présentation. Avec une poussette l'accès pour déjeuner à la plage est de ce fait très embêtant surtout qu'il n'y a pas de sanitaires ni de points d'eau...
Le petit déjeuner est en libre service mais au vu du prix il manque de diversité ( petit déjeuner continental de base).
Cet hotel convient mieux à des couples ou à une famille ayant des enfants "grands".

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Madame, Monsieur CILOU 12,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que notre établissement vous a convenu. L'hôtel se situe à 10 minutes à pied du centre ville par la ballade du bord de mer. Nous avons à disposition une poussette canne. Cette situation permet de garantir à nos clients une certaine quiétude.
Nous sommes un hôtel familial et nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrits. Nous transmettons à nos équipes.
En espérant vous revoir.

Avis publié : 21 juillet 2015

Nous avons passé une seule nuit..Très bon accueil, équipe jeune... Gérant au petits soins et dynamique.. Accès à la plage privėe mais grande déception pour le restaurant de plage! Les plats proposes sont similaires à un snack! Je ne vous conseille pas la salade César ... Pas de toilettes ni lavabo pour se laver les mains, il faut retourner aux toilettes de l'hôtel si vous besoin de vous laver les mains ou autreLa piscine et ses abords sont très charmants mais envahis par les enfants!!! Nous avons très mal dormis, le lit pas assez grands et oreillers trop durs! La deco a été chiné chez ikea en grande partie. Superbe vue via notre chambre.. Petits déjeuners un peu chers, peu de choix. Attention au ménage des toilettes du lobby, jamais de serviettes pour s essuyer les mains et la propreté est très passable celles ci...un point positif, un vrai bar dans la chambre avec nombreuses boissons proposées.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer... Très romantique...!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Guillaume R, Gérant de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2015

Madame Veronika 971,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre établissement. Nous notons que dans l'ensemble notre établissement à répondu à vos attentes. Vous êtes venue chez nous une nuit pendant le week-end du 14 juillet. Notre établissement est un établissement familial surtout durant la période estivale. Nous sommes désolés que les enfants vous aient dérangé au bord de la piscine. En ce qui concerne notre restaurant de plage nous avons une carte plutôt orientée salade repas et snacking. c'est un choix qui correspond d'habitude à notre clientèle. Notre restaurant du soir dispose d'une carte plus élaborée. Nous n'avons pas d'autorisation pour implanter des sanitaires sur la plage.
Nous allons faire le nécessaire en ce qui concerne l'entretien de nos sanitaires dans le lobby.

Avis publié : 15 juillet 2015

farniente...donc je retiendrais la plage privee , le bar, vue sublime de la chambre, la gentillesse des serveurs...manquait qq sourires de l accueil , mais ca peut arriver...un petit bemol....mais tout petit a la restauration

Astuce pour la chambre : chambres de luxe
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis