Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Nous avons connu cet hôtel via Groupon et nous avons été vraiment comblé. Un accueil vraiment très bien et un personnel très souriant et aux petits soins. Au niveau du restaurant, le serveur était vraiment très sympathique et soucieux de notre bien-être. De plus nous avons vraiment trouvé le menu Gourmand avec la crème de potimarron et le poulet très bon. Petit bémol : les quantités un peu réduites à notre goût (Bon Groupon oblige ?).
Sinon week-end réussi. En conclusion, si vous souhaitez vous ressourcer en famille ou en couple, vous pouvez opter sans aucun problème pour l'Hôtel De La Plage. Expérience positive garantie !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2015

Suite à un bon groupon, très bon accueil (de toutes et tous), chambre très bien équipée et située, magnifique vue, hôtel calme, petit coin spa judicieusement installé et très accessible.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Seul le repas ne mérite pas l'appellation "gastro" mais peut-être et certainement est ce dû au fait qu'il était inclus dans le "bon groupon". Mais ce fût bon tout de même et le service, même s'il manque un peu de "convivialité", peut-être par timidité, ne mérite pas ses critiques et reste professionnel.

Astuce pour la chambre : testé uniquement chambre supérieure mais super
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2015 par mobile

Hôtel face à la mer. Chambre vaste et décorée avec goût, moderne. En revanche le bruit vient du couloir, parfois très gênant. Le petit déjeuner était parfait. Accueil excellent du personnel. Parking gratuit.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2015

Cet hôtel est in vrai bonheur nous avons beaucoup voyager et c est le seul hôtel ou nous plaisir a revenir même pour un court séjour -cadre super agréable avec vue direct sur la mer et un espace détente vraiment hors pair - je pense y retourner avant la fin de l année

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2015

Chambre très agréable et magnifique vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre, hôtel de très bon standing, cependant éviter absolument le restaurant, qualité des plats plus que banale et service loin d'être à la hauteur d'un menu à 47€ !!!! (nous avons passé tout le repas avec les verres d'apéritif devant les assiettes, apéritif qui nous a été servie en même temps que les entrées par exemple).

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple