“excellent”

La Plage Art et Émotions
Avis publié : 22 juillet 2010

sejour de 5 jours juillet 2010 , hotel parfait , très bon accueil , personnel chaleureux, chambre avec climatiseur très silencieux , salle de bains propre avec baignoire et seche cheveux- au niveau des repas : petit déjeuner copieux et repas de qualité a base de bons produits - un seul bémol (vraiment tout petit) attente trop longue pour le service du soir , mais pas grave , on est en vacances !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

320326 avis sur 357

Avis publié : 14 juillet 2010

Nous avions réservé rapidement sans savoir à quoi nous attendre. Et nous avons trouvé à l'Hôtel de la Plage une équipe jeune et dynamique. L'hôtel porte bien son nom, la plage est à nos pieds, la vue sur la mer, un restaurant très bon à des prix serré. Seuls quelques parasols au bord de la piscine nous ont manqué.Idéal pour un week-end à la Grande Motte.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2010

Nous avons déniché cet hotel par hasard sur internet et ce fut une très belle découverte.
Il s'agit d'un hotel à taille humaine , où l'ensemble du personnel est à vos petits soins et à quelques mètres de la plage. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Nous avons profité de la demi-pension et dégusté une cuisine de qualité, variée, tout ça sur l'agréable terrasse donnant sur le jardin.
Nous attendons avec impatience la possibilité de repasser quelques jours à l'hôtel de la plage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

hotel super agréable , le personnel et la direction sont trés sympas,les chambres du 2 ieme étage sont toutes neuves avec une literie d'exception ,les petites attentions à l'arrivée (petits chocolats et bouteille d'eau)sont trés agréables. Le coin SPA extra et d'une propretée exemplaire....Bref, n'hésitez pas ,allez -y les yeux fermés ....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Une vue superbe (au 2ème étage) dans une chambre un peu étroite et ancienne (portes KZ de placard difficiles à manœuvrer)
Un excellent et copieux petit déjeuner, un dîner correct mais sans plus.
Le personnel dans son ensemble, y compris propriétaires, très agréable et serviable
La piscine est certes un peu petite mais la plage est à 20 m.
Au final, le bilan est très positif et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2009

Dommage d'avoir un si bel emplacement et de tout faire pour que les clients ne reviennent plus! Les chambres sont mal équipées, pas assez de lumière, pas de sèche cheveux, au bord de la piscine qui ouvre de 10h à 19h pas de parasols, pas de service de boissons en verre, bref ce n'est pas des vacances.

• Séjour en : juillet 2009
hplagrandemotte, propriétaires de La Plage Art et Émotions, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2009

Concernant la piscine les horaires d'ouverture sont effectivement limités conformément à la réglementation DDASS (hygiène). Pas de parasol et pas de verre pour des raisons de sécurité eu égard au vent. Concernant l'équipement des chambres, les sèches cheveux sont à disposition en réception. La rénovation des salles de bain est prévue pour cet hiver ...

Avis publié : 21 juin 2009

notre second séjour, une piscine a été ajoutée, pour nous la mer est mieux, mais les chambres n'ont pas bougées du tout , toujours le manque d'occultation dans les chambres le matin, par contre la salle de bain est toujours aussi sombre impossible de s'y maquiller, pas de séchoir et produit d'accueil identiques pour 1 nuit ou pour 3 autrement bien sur la situation exeptionnelle , les gens sympa, les prix correctes donc on revient

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
À 0,3 km
Hôtel Les Corallines – Thalasso Spa
Hôtel Les Corallines – Thalasso ...
N° 11 sur 16 à La Grande Motte
À 7,5 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez La Plage Art et Émotions ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Art et Émotions

Adresse: 52 Allée du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°1 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie de prix : 118€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Art et Émotions 5*
Dans un cadre privilégié, pour affaires, en couple ou en famille, toute l’équipe de l’Hôtel La Plage Art et Émotions est heureuse de vous accueillir pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Après quelques mois de fermeture cet hiver, l’hôtel transformé rouvre ses portes l’été 2017 pour vous proposer une évasion unique à La Grande-Motte dans un cadre chic et luxe. Votre nouvelle adresse chic et stylé, les pieds dans le sable! Notre établissement 4 étoiles est actuellement en cours de classement 5 étoiles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Art et Émotions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte