Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voleur”
Avis sur Hotel Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Azur
Avis publié : 20 octobre 2011

nous avons passé un séjour du 16 août 2011 au 18 août 2011, chambre supérieur, relativement agréable dans cet hôtel jusqu'à notre départ, malheureusement pour nous, mon mari a oublié ses chaussures (de grande marque)sur le comptoir, nous sommes partis sans nous en rendre compte et lorsque nous avons téléphoné à la réception de l'hôtel 2 jours après pour qu'ils nous les gardent,en guise de réponse, ils nous ont accusé d'avoir " volé" un capuchon de salle de bain !!!!! je trouve ce procédé inadmissible, c'est honteux, n'oubliez rien dans cet hotel . HONTEUX !!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
4  Merci caroboua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Madame,
Nous tenons à vous expliquer que nous avons en place un bureau des objets trouvés, qui conserve tous les biens oubliés par nos clients.
Au départ de chaque client, un contrôle de la chambre est effectué afin de vérifier si celui-ci n'a rien oublié après son départ, et si cela est le cas nous rappelons immédiatement le client afin de procéder à un envoi. Une paire de chaussure ne peut donc passer inaperçu et qui plus est sur un comptoir à la vue de tous. Malheureusement cet oubli n'a pas était fait dans notre établissement, sans quoi nous vous aurions contacté dès votre départ de l'hôtel et non deux jours plus tard.
Nous espérons que vous aurez retrouvé votre bien.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (201)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

154160 avis sur 201

Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passés un week end en octobre avec notre fille de 9 mois et nous avons été ravis. Très bonne prise en charge par le personnel très aimable et vraiment à disposition.
Contents de notre chambre, literie confortable, chambre propre, petit frigo très bien garni (eau, jus de fruits, vins, champagne, bière !!!), et le must, vu sur la mer et la piscine de l'hôtel.
Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux, et délicieux ces petits pains au choc !
Un bémol : une chaise haute pour bébé est à disposition, c'est super, mais chaise pas propre du tout ! Et l'hygiène pour un bébé ... ça compte !
En conclusion, nous y retournerions sans hésiter !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NathalieCh01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2011

A notre arrivée (en avance) dans cet hôtel nous avons reçu un accueil chaleureux et sympathique. On nous a fait choisir notre chambre (entre 2 propositions). L'hôtel est charmant, propre et très bien situé, proche de la plage, du centre ville et des restaurants.Le restaurant du Yatch club situé à côté de l'hôtel et conseillé par la réceptionniste de l'hôtel nous a enchanté.
Le petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix (sur le balcon face à la mer) était très copieux et excellent.Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et les personnes qui nous ont accueilli

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci DominiqueLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2011

Je tenais à revenir en arrière car début Mai nous avons séjourné 3 nuits, à l'hôtel "Azur", Grande Motte, et là, nous avons passé un très bon séjour. Je ne vais pas détailler, mais il mérite une étoile de plus, car ils sont à l'écoute de tous nos désirs, et surtout avec le sourire (malheureusement ce qui manquait dans le ciel), ceci dit, cela m'a permis de refaire du vélo qui est à disposition pour leurs clients, toujours la bonne adresse, et le service d'étage superbe. Rien à dire, chambre neuve, réception qui vous offre un verre afin de patienter. MERCI.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci lyse07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, qui depuis septembre 2011 est devenu réalité. En effet suite à la réforme obligatoire du classement hôtelier de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009, nous avons eu l'obligation de répondre à une nouvelle grille de critère et une refonte totale du système de classement de tous les hôtels en France; et une cinquième étoile inexistante auparavant à fait son apparition dans le paysage hôtelier français, afin de s'uniformiser avec le reste de l’Europe. De ce fait le résultat de notre évaluation par expert, nous à attribué une quatrième étoile; comme certains de nos confrères anciennement trois étoiles sur la ville.
Nous sommes fières de ce nouveau challenge et mettrons tout en œuvre pour continuer à satisfaire nos clients, au plus près de leur demande.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2010

Excellent hotel de charme ; pas bon marche mais le prix a payer pour etre les pieds dans l'eau dans une chambre cocoon et avec un petit dejeuner de reve servi sur la terrasse de la chambre. La piscine est aussi un petit paradis.
Service 5/5.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci coucoumeme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2010

Venue pour suivre une formation, j'ai trouvé cet hôtel par hasard sur Internet.
Un accueil tout aussi sympathique au téléphone qu'à notre arrivée. La première chose qui m'a interpellée c'est le parfum frais et la propreté des chambres. Salle de bains très correcte.
Les employés aux petits soins. J'ai vraiment apprécié son emplacement proche du centre de formation et du Port, des boutiques et des restaurants ...

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MINIMINIBourgogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2009

Chambre Famille : au téléphone on m'indique deux chambres communiquante par la salle de bains, et une terrasse. Hors, il s'avère que les enfants dorment dans un petit couloir, dans de tout petits lits, que la salle de bains est elle aussi toute petite, sans baignoire (surprenant pour une chambre familliale) et absolument pas communiquante avec la chambre parents. La terrasse s'avere être un balcon sur lequel on ne peut manger qu'à deux ! donc pas de petits déjeuners en famille.
Les chambres sont trés trés sobres et mal insonorisées, puisque l'on comprends trés facilement les conversations des voisins!
Les points positifs : le hall d'accueil et le patio sont bien décorés.
Le prix ne correspond pas du tout à la qualité de l'hotel. Merite de faire largement mieux.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci agathe-here
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 0,3 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
929 avis
À 1,3 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
357 avis
À 2,3 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
790 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
272 avis
À 0,8 km
Le Prose Hotel
Le Prose Hotel
N° 10 sur 16 à La Grande Motte
55 avis
À 0,7 km
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 69€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Azur 4*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
La Grande Motte Hotel Azur
Hotel Hotel Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page