“a recommander” 5 5 étoiles

Hotel Azur
nimes
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes bien content d'avoir finalisé notre choix sur ce petit hôtel. Un acceuil très chaleureux, on prend soin de vous de l’arrivée au départ. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner copieux au bord de la piscine, sous les palmiers, on se sent déjà en vacance. La piscine chauffée est un petit plus avant la saison et on s'y sens pas les uns sur les autres comme ailleurs. Notre chambre rien a dire, fonctionnelle , jolie vue.
Dans l'ensemble nous sommes ravis de cette escale et y reviendront avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Pont-du-Chateau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

4 étoiles non méritées... La publicité est alléchante mais l'ensemble est décevant:
Nous avons pris l'option chambre luxe supérieur avec vue sur mer...( 129 € la nuit début mars)... et bien...n 'espérez pas le bruit des vagues : l'hotel ne fait pas face à la mer et il est bas, donc la vue est limitée à des bateaux - ventouses dans le port..
La chambre est somme toute modeste, la salle de bain avec baignoire, certes, est toute sombre, sans aucune ouverture.
On vous incite à prendre le petit-déjeuner dans votre chambre où un seul plateau tient sur la table, ou sur le balcon, sans soleil en mars car il est à l'ouest... mais surtout pas dans la salle commune , c'est évident...
Bref, c'est un hotel très prés de l'eau, et c'est sans doute sa position qui lui vaut 4 étoiles... à moins qu'il y ait erreur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes réellement navrés que votre séjour ne vous ai pas satisfait en totalité.
Nos 4 étoiles récentes (septembre 2011) ont été justifiés par la visite de contrôle d’un bureau d’étude certifié, suite à La réforme obligatoire du classement hôtelier résulte de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services touristiques. Cette réforme porte sur deux grands axes : la refonte des critères et la procédure du classement. En effet une 5eme étoile à été ajoutée dans le paysage français, et les nouveaux critères ont évolués, ainsi que le devrait la vision des français pour l’hôtellerie. Il n’y a donc aucune erreur.

L’hôtel est disposé en demi cercle face au port et à la mer, Sud-est / sud-ouest, donc il se peut qu’au mois de Mars le soleil ne soit pas présent dés 7h, l’heure à laquelle nous commençons le service petit déjeuner.
Il est vrai que notre clientèle d’habitués plébiscite souvent le confort d’un petit déjeuner prit à deux sur la terrasse, abritée face à la mer ou au port mais Il en faut pour tous les goûts, c’est pour cela qu’il est toujours également proposé (et non imposé) dans la salle ou au bord de la piscine ; selon les désirs de chacun.

Nous espérons que nous aurons su répondre à vos remarques, car l’avis de nos clients est toujours une priorité qui nous permet sans cesse d’avancer et nous améliorer au fils du temps, et cela depuis 28ans d’ouverture de notre établissement.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai effectué un séjour d'une semaine en décembre avec une amie et nous avons adorées!! Accueil chaleureux, la chambre était très lumineuse et nos ballades le long de la plage qui se trouve à quelques mètres nous ont ravi. Nous pensons d'ailleurs revenir cet été pour profiter de la piscine et des commerces de proximités pour faire du shopping.

• Séjour du décembre 2011
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

notre week-end en amoureux s'est déroulé parfaitement, la chambre que nous avions choisi, catégorie deluxe, était superbe. on a meme pu se faire un petit café avec la nespresso au reveil. La cerise sur le gateau etait la surprise de mon homme avec le champagne et les petales de fleurs à l'arrivée. Nous avons passé un excellent moment, qui plus est pendant les fêtes, ou malgrès le fait qu'il y ai eu du monde (jour de l'an), le calme etait présent.
on y retourne avec les enfants bientôt. adresse a conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que les périodes de fêtes sont toujours un peu plus animées mais nous faisons notre maximum pour garder une atmosphère chaleureuse et reposante. Nos packs Amoureux (Small Medium ou Large) sont toujours un moment de surprise qui permettent aux amoureux de faire parler leur cœur.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

La direction
Villefranche-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons passé un séjour du 16 août 2011 au 18 août 2011, chambre supérieur, relativement agréable dans cet hôtel jusqu'à notre départ, malheureusement pour nous, mon mari a oublié ses chaussures (de grande marque)sur le comptoir, nous sommes partis sans nous en rendre compte et lorsque nous avons téléphoné à la réception de l'hôtel 2 jours après pour qu'ils nous les gardent,en guise de réponse, ils nous ont accusé d'avoir " volé" un capuchon de salle de bain !!!!! je trouve ce procédé inadmissible, c'est honteux, n'oubliez rien dans cet hotel . HONTEUX !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Madame,
Nous tenons à vous expliquer que nous avons en place un bureau des objets trouvés, qui conserve tous les biens oubliés par nos clients.
Au départ de chaque client, un contrôle de la chambre est effectué afin de vérifier si celui-ci n'a rien oublié après son départ, et si cela est le cas nous rappelons immédiatement le client afin de procéder à un envoi. Une paire de chaussure ne peut donc passer inaperçu et qui plus est sur un comptoir à la vue de tous. Malheureusement cet oubli n'a pas était fait dans notre établissement, sans quoi nous vous aurions contacté dès votre départ de l'hôtel et non deux jours plus tard.
Nous espérons que vous aurez retrouvé votre bien.
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés un week end en octobre avec notre fille de 9 mois et nous avons été ravis. Très bonne prise en charge par le personnel très aimable et vraiment à disposition.
Contents de notre chambre, literie confortable, chambre propre, petit frigo très bien garni (eau, jus de fruits, vins, champagne, bière !!!), et le must, vu sur la mer et la piscine de l'hôtel.
Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux, et délicieux ces petits pains au choc !
Un bémol : une chaise haute pour bébé est à disposition, c'est super, mais chaise pas propre du tout ! Et l'hygiène pour un bébé ... ça compte !
En conclusion, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A notre arrivée (en avance) dans cet hôtel nous avons reçu un accueil chaleureux et sympathique. On nous a fait choisir notre chambre (entre 2 propositions). L'hôtel est charmant, propre et très bien situé, proche de la plage, du centre ville et des restaurants.Le restaurant du Yatch club situé à côté de l'hôtel et conseillé par la réceptionniste de l'hôtel nous a enchanté.
Le petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix (sur le balcon face à la mer) était très copieux et excellent.Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et les personnes qui nous ont accueilli

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Établissement : Hotel Azur
Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Azur 4*
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur