“Hôtel qui ne correspond pas à la qualité attendue d'un 4 étoiles.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Azur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Azur
“Hôtel qui ne correspond pas à la qualité attendue d'un 4 étoiles.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Manque une à 2 étoiles sur 4. Le service est moyen et la qualité de la chambre est presque médiocre.

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
, Responsable relations publiques de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur, Madame,
Nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous tenons à vous rappeler que les nouvelles normes hôtelières françaises sont en vigueur et que le classement en ce qui nous concerne date de sept 2012, donc récent. Celui-ci a été contrôlé et dirigé par un audit confirmé par la préfecture de l’Hérault. Nous mettons tout en œuvre pour le bien être et le confort de nos clients et il est dommage que nous n'ayons pas pu satisfaire vos demandes.
Nous restons à votre disposition pour exposer les différents points qui vous ont mécontentés et faire au mieux pour les améliorer.

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons été d'abord surpris par la taille des vitres donnant sur la salle de bain, puis finalement c'était très confortable, cela donnait une impression d'espace dans la chambre et la lumière du jour dans la salle de bain était un plus. La décoration était raffinée, contemporaine. Pas de problème avec notre réservation qui était conforme. L'hotel n'est pas très grand, de ce fait, l'accueil y est très sympathique. Nous avons eu l'impression d'arriver dans une maison d'hotes. Notre chambre donnait sur la mer, a moins que ce ne soit le port... Mais nous avions vue sur l'eau... c'est tout ce qui comptait. Et ils ont une piscine qui était très agreable également. Une mention speciale pour la demoiselle de la reception qui nous à conseillé de fabuleux restaurants pendant tout notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

J'aime lire les commentaires sur ce site pour me faire un avis sur les etablissements ou je vais. mais en relisant les avis sur l'Hotel Azur je me dis que dorénavant je me ferai mon propre avis. J'étais déja allé dans cet hotel il y a 5 ou 6 ans. J'en avais gardé un très bon souvenir. Les chambres étaient jolies, les petites terrasses sur la capitainerie étaient agreables et le personnel était formidable. Je crois que c'est une entreprise familiale et le couple qui tient cet établissement était vraiment sympa. J'y suis retourné cette année, il y a quelques semaines, C'est leur fille qui dirige l'hotel maintenant, et l'accueil est encore une fois ce que je garderai en memoire. Avec mon ami, nous avons eu des soucis de bagages à l'aeroport, nous avons passé 2 jours sans nos valises et Shirley (la fille de l'hotel) nous a aidé a passer un fabuleux séjour en nous trouvant tout ce dont nous pouvions avoir besoin et en retrouvant nos bagages perdus... POur l'hotel, il est encore mieux que dans mes souvenirs, les chambres ont dû etre refaites car j'ai adoré cette baie vitrée dans la salle de bain et n'en avais pas le souvenir. Et la piscine.... love love love cet hotel ! Merci pour tout!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes bien content d'avoir finalisé notre choix sur ce petit hôtel. Un acceuil très chaleureux, on prend soin de vous de l’arrivée au départ. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner copieux au bord de la piscine, sous les palmiers, on se sent déjà en vacance. La piscine chauffée est un petit plus avant la saison et on s'y sens pas les uns sur les autres comme ailleurs. Notre chambre rien a dire, fonctionnelle , jolie vue.
Dans l'ensemble nous sommes ravis de cette escale et y reviendront avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pont-du-Chateau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

4 étoiles non méritées... La publicité est alléchante mais l'ensemble est décevant:
Nous avons pris l'option chambre luxe supérieur avec vue sur mer...( 129 € la nuit début mars)... et bien...n 'espérez pas le bruit des vagues : l'hotel ne fait pas face à la mer et il est bas, donc la vue est limitée à des bateaux - ventouses dans le port..
La chambre est somme toute modeste, la salle de bain avec baignoire, certes, est toute sombre, sans aucune ouverture.
On vous incite à prendre le petit-déjeuner dans votre chambre où un seul plateau tient sur la table, ou sur le balcon, sans soleil en mars car il est à l'ouest... mais surtout pas dans la salle commune , c'est évident...
Bref, c'est un hotel très prés de l'eau, et c'est sans doute sa position qui lui vaut 4 étoiles... à moins qu'il y ait erreur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes réellement navrés que votre séjour ne vous ai pas satisfait en totalité.
Nos 4 étoiles récentes (septembre 2011) ont été justifiés par la visite de contrôle d’un bureau d’étude certifié, suite à La réforme obligatoire du classement hôtelier résulte de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services touristiques. Cette réforme porte sur deux grands axes : la refonte des critères et la procédure du classement. En effet une 5eme étoile à été ajoutée dans le paysage français, et les nouveaux critères ont évolués, ainsi que le devrait la vision des français pour l’hôtellerie. Il n’y a donc aucune erreur.

L’hôtel est disposé en demi cercle face au port et à la mer, Sud-est / sud-ouest, donc il se peut qu’au mois de Mars le soleil ne soit pas présent dés 7h, l’heure à laquelle nous commençons le service petit déjeuner.
Il est vrai que notre clientèle d’habitués plébiscite souvent le confort d’un petit déjeuner prit à deux sur la terrasse, abritée face à la mer ou au port mais Il en faut pour tous les goûts, c’est pour cela qu’il est toujours également proposé (et non imposé) dans la salle ou au bord de la piscine ; selon les désirs de chacun.

Nous espérons que nous aurons su répondre à vos remarques, car l’avis de nos clients est toujours une priorité qui nous permet sans cesse d’avancer et nous améliorer au fils du temps, et cela depuis 28ans d’ouverture de notre établissement.

La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai effectué un séjour d'une semaine en décembre avec une amie et nous avons adorées!! Accueil chaleureux, la chambre était très lumineuse et nos ballades le long de la plage qui se trouve à quelques mètres nous ont ravi. Nous pensons d'ailleurs revenir cet été pour profiter de la piscine et des commerces de proximités pour faire du shopping.

• Séjour du décembre 2011
Aigues-Mortes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

notre week-end en amoureux s'est déroulé parfaitement, la chambre que nous avions choisi, catégorie deluxe, était superbe. on a meme pu se faire un petit café avec la nespresso au reveil. La cerise sur le gateau etait la surprise de mon homme avec le champagne et les petales de fleurs à l'arrivée. Nous avons passé un excellent moment, qui plus est pendant les fêtes, ou malgrès le fait qu'il y ai eu du monde (jour de l'an), le calme etait présent.
on y retourne avec les enfants bientôt. adresse a conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que les périodes de fêtes sont toujours un peu plus animées mais nous faisons notre maximum pour garder une atmosphère chaleureuse et reposante. Nos packs Amoureux (Small Medium ou Large) sont toujours un moment de surprise qui permettent aux amoureux de faire parler leur cœur.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

La direction