Hôtel Azur
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
118 $US
  • Parking gratuit
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
  • Front de mer
Avis publié : 21 juillet 2012

Les chambres sont très propres, belles, la décoration raffinée, le jardin avec piscine et transats soigné et beau, le personnel souriant et à l'écoute du client

Nous avons passé un moment sublime dans ce bel endroit . Il nous reste toujours ce beau souvenir du petit déjeuner servi sur le balcon face mer - un moment de rêve

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi juillet et sommes repartis un peu déçu des prestations de la chambre en rez de chaussée. en effet , la salle de bain est vieillotte , une odeur désagréable a persisté pendant les 2 nuits. Décoration de la chambre médiocre, ce n'est pas là que se justifie les 4 étoiles, elle en méritait pas plus de 2 . Cependant, la réservation s'est faite au dernier moment, et nous n'avons donc peut être pas eu la chance de disposer d'une meilleure chambre. La terrasse menant à la piscine est très agréable et la situation géographique idéale et cadre idyllique. Donc juste un regret sur la qualité de la chambre. Personnel adorable, très serviable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Manque une à 2 étoiles sur 4. Le service est moyen et la qualité de la chambre est presque médiocre.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Monsieur, Madame,
Nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous tenons à vous rappeler que les nouvelles normes hôtelières françaises sont en vigueur et que le classement en ce qui nous concerne date de sept 2012, donc récent. Celui-ci a été contrôlé et dirigé par un audit confirmé par la préfecture de l’Hérault. Nous mettons tout en œuvre pour le bien être et le confort de nos clients et il est dommage que nous n'ayons pas pu satisfaire vos demandes.
Nous restons à votre disposition pour exposer les différents points qui vous ont mécontentés et faire au mieux pour les améliorer.

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons été d'abord surpris par la taille des vitres donnant sur la salle de bain, puis finalement c'était très confortable, cela donnait une impression d'espace dans la chambre et la lumière du jour dans la salle de bain était un plus. La décoration était raffinée, contemporaine. Pas de problème avec notre réservation qui était conforme. L'hotel n'est pas très grand, de ce fait, l'accueil y est très sympathique. Nous avons eu l'impression d'arriver dans une maison d'hotes. Notre chambre donnait sur la mer, a moins que ce ne soit le port... Mais nous avions vue sur l'eau... c'est tout ce qui comptait. Et ils ont une piscine qui était très agreable également. Une mention speciale pour la demoiselle de la reception qui nous à conseillé de fabuleux restaurants pendant tout notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

J'aime lire les commentaires sur ce site pour me faire un avis sur les etablissements ou je vais. mais en relisant les avis sur l'Hotel Azur je me dis que dorénavant je me ferai mon propre avis. J'étais déja allé dans cet hotel il y a 5 ou 6 ans. J'en avais gardé un très bon souvenir. Les chambres étaient jolies, les petites terrasses sur la capitainerie étaient agreables et le personnel était formidable. Je crois que c'est une entreprise familiale et le couple qui tient cet établissement était vraiment sympa. J'y suis retourné cette année, il y a quelques semaines, C'est leur fille qui dirige l'hotel maintenant, et l'accueil est encore une fois ce que je garderai en memoire. Avec mon ami, nous avons eu des soucis de bagages à l'aeroport, nous avons passé 2 jours sans nos valises et Shirley (la fille de l'hotel) nous a aidé a passer un fabuleux séjour en nous trouvant tout ce dont nous pouvions avoir besoin et en retrouvant nos bagages perdus... POur l'hotel, il est encore mieux que dans mes souvenirs, les chambres ont dû etre refaites car j'ai adoré cette baie vitrée dans la salle de bain et n'en avais pas le souvenir. Et la piscine.... love love love cet hotel ! Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple