Hotel Azur
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
152 $US
140 $US
  • Front de mer
  • Front de mer
  • Piscine
Hotel Europe(La Grande Motte)
107 $US
98 $US
64 $US
62 $US
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
83 $US
Travelocity
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
288 $US
271 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
76 $US
TripAdvisor
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Personnel sympathique et très attentionné, vue surprenante du port et de la mer aussi bien de la chambre que depuis la salle de bain .
Agréable jardin méditéranéen entourant la piscine et l'espace petit déjeuner.
Belle attention le jour de l'anniversaire de mon épouse (encore merci)
Grâce à vous tous nous avons passé une agréable semaine de vacances et ne manquerons pas de vous recommander

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la suite familliale 203
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

L'accueil et le service, tout comme lors de notre premier séjour il y a 2 ans, sont impeccables. Chaque membre du personnel est souriant et serviable.
Le site de l'hôtel est génial : on voit la mer, une partie du port, bien sûr la piscine, et... AUCUNE voiture!
Si je le recommanderais à mes amis ?? sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Les chambres sont très propres, belles, la décoration raffinée, le jardin avec piscine et transats soigné et beau, le personnel souriant et à l'écoute du client

Nous avons passé un moment sublime dans ce bel endroit . Il nous reste toujours ce beau souvenir du petit déjeuner servi sur le balcon face mer - un moment de rêve

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi juillet et sommes repartis un peu déçu des prestations de la chambre en rez de chaussée. en effet , la salle de bain est vieillotte , une odeur désagréable a persisté pendant les 2 nuits. Décoration de la chambre médiocre, ce n'est pas là que se justifie les 4 étoiles, elle en méritait pas plus de 2 . Cependant, la réservation s'est faite au dernier moment, et nous n'avons donc peut être pas eu la chance de disposer d'une meilleure chambre. La terrasse menant à la piscine est très agréable et la situation géographique idéale et cadre idyllique. Donc juste un regret sur la qualité de la chambre. Personnel adorable, très serviable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Manque une à 2 étoiles sur 4. Le service est moyen et la qualité de la chambre est presque médiocre.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Monsieur, Madame,
Nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous tenons à vous rappeler que les nouvelles normes hôtelières françaises sont en vigueur et que le classement en ce qui nous concerne date de sept 2012, donc récent. Celui-ci a été contrôlé et dirigé par un audit confirmé par la préfecture de l’Hérault. Nous mettons tout en œuvre pour le bien être et le confort de nos clients et il est dommage que nous n'ayons pas pu satisfaire vos demandes.
Nous restons à votre disposition pour exposer les différents points qui vous ont mécontentés et faire au mieux pour les améliorer.