Hotel Azur
  • Front de mer
Hotel Les Rives Bleues(La Grande Motte)
  • Internet gratuit
Hotel Saint Clair(La Grande Motte)
  • Front de mer
Hotel Europe(La Grande Motte)
  • Piscine
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
Bon 3,5/5
Moyen 3/5
Acropolis(La Grande Motte)
Moyen 3/5
  • Service d'étage
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2012

la situation de cet hôtel agrémenté de verdure avec vue sur le port et la mer est l'endroit idéal pour se ressourcer. Très calme et pourtant à deux pas du centre ville. Le personnel est très sympathique et serviable.Petit déjeuner extra dans le jardin. Nous avons passé une très agréable semaine. A refaire dès que possible et à recommander aux amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Personnel sympathique et très attentionné, vue surprenante du port et de la mer aussi bien de la chambre que depuis la salle de bain .
Agréable jardin méditéranéen entourant la piscine et l'espace petit déjeuner.
Belle attention le jour de l'anniversaire de mon épouse (encore merci)
Grâce à vous tous nous avons passé une agréable semaine de vacances et ne manquerons pas de vous recommander

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la suite familliale 203
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

L'accueil et le service, tout comme lors de notre premier séjour il y a 2 ans, sont impeccables. Chaque membre du personnel est souriant et serviable.
Le site de l'hôtel est génial : on voit la mer, une partie du port, bien sûr la piscine, et... AUCUNE voiture!
Si je le recommanderais à mes amis ?? sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Les chambres sont très propres, belles, la décoration raffinée, le jardin avec piscine et transats soigné et beau, le personnel souriant et à l'écoute du client

Nous avons passé un moment sublime dans ce bel endroit . Il nous reste toujours ce beau souvenir du petit déjeuner servi sur le balcon face mer - un moment de rêve

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi juillet et sommes repartis un peu déçu des prestations de la chambre en rez de chaussée. en effet , la salle de bain est vieillotte , une odeur désagréable a persisté pendant les 2 nuits. Décoration de la chambre médiocre, ce n'est pas là que se justifie les 4 étoiles, elle en méritait pas plus de 2 . Cependant, la réservation s'est faite au dernier moment, et nous n'avons donc peut être pas eu la chance de disposer d'une meilleure chambre. La terrasse menant à la piscine est très agréable et la situation géographique idéale et cadre idyllique. Donc juste un regret sur la qualité de la chambre. Personnel adorable, très serviable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple