“hôtel avec belle situation avec sa vue sur le port”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
Avis publié : 26 mai 2013

Cet hôtel est géré par du personnel 4 étoiles, les petits déjeuners servis également. L' hôtel est agréable par son architecture qui ne ressemble en rien aux grandes structures typiques de la grande motte. La situation est également remarquable car on est au cœur de l' activité touristique (jeux pour enfants, restaurants, plage) sans avoir à prendre son véhicule.
Le point négatif c' est le bruit diffus, qui s' infiltre par la baie vitrée et la chambre familiale qui malgré le capitonnage des murs n' empêche pas les bruits de couloir à 3h du matin de personnes peu respectueuses d' autrui. Autre bémol le coin dortoir pour enfant qui n' est pas adapté pour des enfants de moins de 6 ans.
Mis à part ces 2 soucis rencontrés, tout est fait pour rendre votre séjour agréable et la piscine chauffée est un luxe auquel nous aurions goûté si nous étions partis en couple.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2013

Très accueillant et attentif le personnel vous reçoit comme des rois. Très bien situer et accoter de tous les commerces , restos , manèges , plages etc....parking privé . Petit déjeuner parfait , un service snack est dispo toute la journée pour les petits creux. Avec 2 enfants en bas âges la chambre familiale était idéale , de plus le temps était au rendez vous , nous y retournerons certainement.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Niché au coeur du port de la Grande-Motte, à 2 pas à pied des restaurants du port, c'est un vrai petit paradis. On adore la chambre rez-de jardin qui s'ouvre sur toute la verdure du jardin que l'on traverse pour aller se tremper dans la piscine "chauffée" et se prélasser sur les transats, entre chants oiseaux et cliquetis des haubans. Les chambres sont très bien, le personnel aux petits soins. On y vient et revient hors saison. A consommer sans modération!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Pour vacancier sans voiture, car l'emplacement est excellent, au coeur de la cité balnéaire.4 étoiles Famillial ou il fait bon séjourner. Notre séjour était hors saison ....
L'accueil est très bon, les petits déjeuners au nescafé un peu moins bons....
Litterie en 1.60 certes, pour notre chambre, pas très confortable.
La piscine semble très bien, mais difficile à juger en février.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Azur en chambre confort début octobre 2012 et c'était très très agréable : personnel très accueillant, souriant, disponible....petit déjeuner copieux servi avec le sourire en chambre !!!
Cet hotel n'a rien à envier au Mercure se trouvant juste à côté !!!!
Nous recommandons à 200%

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

un personnel très attentionné, et souriant, une chambre très propre,une très belle piscine, tout est réuni pour passer un excellent séjour et se reposer..... merci pour votre charmant accueil et à très bientôt j'espère

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour, accueil sympathique et agréable. Personnel disponible. Piscine agréable, mais il ne faudrait pas qu'elle soit perturbée par les cris et les gesticulations des enfants. Expérience à renouveler tout de même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple