“Séjour trop court !”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
“Séjour trop court !”
Avis écrit le 3 août 2013

La jolie Vue imprenable sur le port ; la plage, le centre ville à proximité ; l'excellent accueil du personnel. En un mot Hôtel très agréable dans une ville aux senteurs de lauriers que je conseillerais : bien évidemment, nous reviendrons et notre patou (notre chat) aimera retrouver son tapis même s'il était destiné à un chien ,il n'est pas jaloux.

• Séjour du juillet 2013

Maillane, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y sommes venus, en couple, pour un week-end détente.
L'hôtel est idéalement placé au bord du port, du côté de la capitainerie, au début de la digue. La vue sur la mer est superbe, il n'y a aucun autre balcon en vis-à-vis ce qui est confortable. Cet endroit du port est très calme, sans être trop éloigné du Quai d'Honneur où se trouvent les restaurants et autres boutiques, 3 min à pied.
L’hôtel a quelques places de parc réservé, mais payantes... si non il y a un grand parking municipal juste à côté mais payant aussi et non surveillé.
notre chambre était situé au 1er étage. Elle était confortable, moderne, spacieuse, et joliment décorée. Elle donnait sur la mer et le jardin avec piscine. Le balcon est spacieux et équipé d'une table et de 2 fauteuils, nous y avons prit le petit déjeuner, et c'était trés agréable.
La salle de bain se situe derrière la tête du lit et la parois est vitrée ce qui donne de la luminosité dans la salle de bain. Il y a un store que l'on peut tirer pour l'intimité. Il y a la possibilité de jouer avec la lumière pour qu'elle soit bleuté pour un bain relaxant ou doser son intensité.
Une machine à café Nespresso est à disposition dans la chambre avec quelques capsules, tout comme une bouilloire et des sachets de thés et tisanes, ce qui est très agréable. Il y a aussi un mini-bar.
La porte qui s'ouvre sur le balcon possède une moustiquaire, on peut donc laisser la porte ouverte sans soucis.
L'accueil qui nous a été réservé, était cordial.
L’hôtel n’accepte pas les chèques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit hotel très calme,familial qui donne envie d'être connu. L'accueil est très chaleureux, le service irréprochable, les chambres très propres et bien proportionnées. La piscine est très agréable même si elle n'est pas profonde. Les petits déjeuners sont très copieux. Bref! je ne ferai que des éloges sur cet hotel qui m'a enchanté et un personnel qui vous bichonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour 320 euro, n acceptez pas la 112 dite de luxe ! Télé 12 pouces et sommier matelas pour tout confort. La DGCCRF sera alertée dés demain lundi. Ne vous fiez pas aux photos. De +, la "piscine" est en 1,00 mètres ......de profondeur. Pas de plage privée.

• Séjour du juillet 2013
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame,

Veuillez bien croire que nous sommes navrés que votre séjour n'est pas comblé toutes vos attentes.

A la lecture de notre site internet lors de votre réservation, vous avez du prendre note du fait que notre petit hôtel de charme comporte 20 chambres toutes différentes, et que sans précision de votre part une chambre peut être dans un style ou dans un autre. Par ailleurs, la chambre occupée est bien présentée et disposée comme une catégorie Deluxe ayant les mêmes prestations que les autres chambres de cette catégorie.

Votre reproche concernant la literie n'est pas vraiment claire, permettez moi donc de préciser que tous nos lits sont équipés de sommiers & matelas Simmons, surélevés par un sur-matelas confort en plume d'oie de 8cm.

Vous faites également erreur sur le tarif qui était de 255€, le total que vous cité comprend tous les extras que vous avez consommé.

Notre piscine, soit dit en passant une des plus grandes des hôtels de la ville par rapport à la capacité de chambres, mesure 14m par 8m , le bassin allant de 1.20m à 1.50m.
L'espace Grand Bleu propose une piscine dite semi-olympique, qui semble t il aurait pu vous convenir. Nous sommes navrés de n'avoir pensé à vous orienté vers ce lieu.

La situation de l'hôtel, depuis sa création il y a plus de 40ans, et depuis notre direction depuis plus de 30ans, se trouve au bout de la presqu'île du port, le long de la digue, face aux bateaux et à la mer. Nous n'avons jamais eu de plage privée et ceci n'a donc jamais été noté sur notre site internet.
Vous avez du donc confondre avec un autre établissement.

Pour finir, propriétaire depuis 30ans, nous sommes en règle et en toute transparence avec les administrations.De part toutes ces informations complémentaires, Madame Bontemps, J'espère que nous aurons pu répondre à vos interrogations.

Shirley Guillemain
Vaucluse, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est géré par du personnel 4 étoiles, les petits déjeuners servis également. L' hôtel est agréable par son architecture qui ne ressemble en rien aux grandes structures typiques de la grande motte. La situation est également remarquable car on est au cœur de l' activité touristique (jeux pour enfants, restaurants, plage) sans avoir à prendre son véhicule.
Le point négatif c' est le bruit diffus, qui s' infiltre par la baie vitrée et la chambre familiale qui malgré le capitonnage des murs n' empêche pas les bruits de couloir à 3h du matin de personnes peu respectueuses d' autrui. Autre bémol le coin dortoir pour enfant qui n' est pas adapté pour des enfants de moins de 6 ans.
Mis à part ces 2 soucis rencontrés, tout est fait pour rendre votre séjour agréable et la piscine chauffée est un luxe auquel nous aurions goûté si nous étions partis en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint etienne
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Très accueillant et attentif le personnel vous reçoit comme des rois. Très bien situer et accoter de tous les commerces , restos , manèges , plages etc....parking privé . Petit déjeuner parfait , un service snack est dispo toute la journée pour les petits creux. Avec 2 enfants en bas âges la chambre familiale était idéale , de plus le temps était au rendez vous , nous y retournerons certainement.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2013

Niché au coeur du port de la Grande-Motte, à 2 pas à pied des restaurants du port, c'est un vrai petit paradis. On adore la chambre rez-de jardin qui s'ouvre sur toute la verdure du jardin que l'on traverse pour aller se tremper dans la piscine "chauffée" et se prélasser sur les transats, entre chants oiseaux et cliquetis des haubans. Les chambres sont très bien, le personnel aux petits soins. On y vient et revient hors saison. A consommer sans modération!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux