“Bon hotel a conseiller”

Hotel Azur
MULHOUSE
“Bon hotel a conseiller”
Avis écrit le 27 août 2013

Deuxieme visite dans cet hotel de la grande motte, belle piscine ambiance familliale, et un personnel tres sympathique! Le patron a reponse a tout et un savoir impressionnant (allez lui parler il est sympa sous ses allures de Rygbyman retraite... ;) ) bref a conseiller pour passer qulques jours a la mer ! Juste a cote un super restaurant Japonais merite egalement le detour (Umami)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Famille mulhousienne,

Nous vous remercions vivement pour vos impressions sur votre séjour.
Même en dernière minute nous trouvons toujours une possibilité de vous recevoir et votre gentillesse et vos sourires sont votre meilleure récompense à notre travail. Nous promettons d'apprendre à vous faire de bons mojitos pour l'année prochaine.

Avec toute notre sympathie,

Shirley, Marie & Bernard (pas rugbyman mais kitesurfer ;) et leur équipe.

Saint Germain les Belles, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 6 jours en août dans l'hotel Azur, ma femme et ma fille y sont arrivés 4 jours avant moi, j'y suis donc resté 2 jours.

Hotel très bien situé et très calme, toutes les chambres étant orientées vers le port de plaisance, malgré l'intense activité nocturne du centre de la Grande Motte(odeurs de cuisine et bruits) située non loin.

Personnel à l'écoute des clients, très sympathique et agréable. Service de star lorsque l'on se fait servir des consos allongé sur un transat au bord de la piscine bien entretenue.

Chambre à la décoration classique climatisée avec balcon donnant sur la piscine, et dans notre cas, vu sur la mer, et grande salle de bain. Tout est propre et impeccable.

Petit déjeuner très copieux et varié, et un service de snack nous a permis de diner tranquillement dans notre chambre un soir de gros orage.

Il mérite vraiment son statut de 4 Etoiles. Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
versoix
Avis écrit le 11 août 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis une quinzaine d'années, nous offrant régulièrement quelques jours de repos en bord de mer, avec toujours autant de plaisir.
A deux pas du Quai d'honneur, un petit hôtel (une vingtaine de chambres). Les propriétaires eux-mêmes ou le personnel sont donc attentifs à leurs clients (rare !...), prennent le temps de bavarder un moment (tout en étant discrets), se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable (ils connaissent bien la région = restos, plages, ballades etc.), répondant à vos désirs avec efficacité et gentillesse.
Chambres confortables et agréablement décorées, salle de bains spacieuse (wc séparé), terrasse privative pour le petit déjeuner (copieux et varié), magnifique vue sur le port et la mer (aux premier et deuxième étage), jolie piscine aux abords fleuris, accès Internet gratuit... bref, tout ce qu'on peut apprécier en séjour.
Pour sûr que nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame,
je vous remercie pour ces mots chaleureux qui sont la meilleure récompense à notre travail et nos efforts de chaque instants. Faire de votre séjour un moment unique et agréable est pour nous une priorité. Tout comme vous faire partager nos adresses de restaurant et de sorties.
Avis écrit le 3 août 2013

La jolie Vue imprenable sur le port ; la plage, le centre ville à proximité ; l'excellent accueil du personnel. En un mot Hôtel très agréable dans une ville aux senteurs de lauriers que je conseillerais : bien évidemment, nous reviendrons et notre patou (notre chat) aimera retrouver son tapis même s'il était destiné à un chien ,il n'est pas jaloux.

• Séjour du juillet 2013
Maillane, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y sommes venus, en couple, pour un week-end détente.
L'hôtel est idéalement placé au bord du port, du côté de la capitainerie, au début de la digue. La vue sur la mer est superbe, il n'y a aucun autre balcon en vis-à-vis ce qui est confortable. Cet endroit du port est très calme, sans être trop éloigné du Quai d'Honneur où se trouvent les restaurants et autres boutiques, 3 min à pied.
L’hôtel a quelques places de parc réservé, mais payantes... si non il y a un grand parking municipal juste à côté mais payant aussi et non surveillé.
notre chambre était situé au 1er étage. Elle était confortable, moderne, spacieuse, et joliment décorée. Elle donnait sur la mer et le jardin avec piscine. Le balcon est spacieux et équipé d'une table et de 2 fauteuils, nous y avons prit le petit déjeuner, et c'était trés agréable.
La salle de bain se situe derrière la tête du lit et la parois est vitrée ce qui donne de la luminosité dans la salle de bain. Il y a un store que l'on peut tirer pour l'intimité. Il y a la possibilité de jouer avec la lumière pour qu'elle soit bleuté pour un bain relaxant ou doser son intensité.
Une machine à café Nespresso est à disposition dans la chambre avec quelques capsules, tout comme une bouilloire et des sachets de thés et tisanes, ce qui est très agréable. Il y a aussi un mini-bar.
La porte qui s'ouvre sur le balcon possède une moustiquaire, on peut donc laisser la porte ouverte sans soucis.
L'accueil qui nous a été réservé, était cordial.
L’hôtel n’accepte pas les chèques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit hotel très calme,familial qui donne envie d'être connu. L'accueil est très chaleureux, le service irréprochable, les chambres très propres et bien proportionnées. La piscine est très agréable même si elle n'est pas profonde. Les petits déjeuners sont très copieux. Bref! je ne ferai que des éloges sur cet hotel qui m'a enchanté et un personnel qui vous bichonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour 320 euro, n acceptez pas la 112 dite de luxe ! Télé 12 pouces et sommier matelas pour tout confort. La DGCCRF sera alertée dés demain lundi. Ne vous fiez pas aux photos. De +, la "piscine" est en 1,00 mètres ......de profondeur. Pas de plage privée.

• Séjour du juillet 2013
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame,

Veuillez bien croire que nous sommes navrés que votre séjour n'est pas comblé toutes vos attentes.

A la lecture de notre site internet lors de votre réservation, vous avez du prendre note du fait que notre petit hôtel de charme comporte 20 chambres toutes différentes, et que sans précision de votre part une chambre peut être dans un style ou dans un autre. Par ailleurs, la chambre occupée est bien présentée et disposée comme une catégorie Deluxe ayant les mêmes prestations que les autres chambres de cette catégorie.

Votre reproche concernant la literie n'est pas vraiment claire, permettez moi donc de préciser que tous nos lits sont équipés de sommiers & matelas Simmons, surélevés par un sur-matelas confort en plume d'oie de 8cm.

Vous faites également erreur sur le tarif qui était de 255€, le total que vous cité comprend tous les extras que vous avez consommé.

Notre piscine, soit dit en passant une des plus grandes des hôtels de la ville par rapport à la capacité de chambres, mesure 14m par 8m , le bassin allant de 1.20m à 1.50m.
L'espace Grand Bleu propose une piscine dite semi-olympique, qui semble t il aurait pu vous convenir. Nous sommes navrés de n'avoir pensé à vous orienté vers ce lieu.

La situation de l'hôtel, depuis sa création il y a plus de 40ans, et depuis notre direction depuis plus de 30ans, se trouve au bout de la presqu'île du port, le long de la digue, face aux bateaux et à la mer. Nous n'avons jamais eu de plage privée et ceci n'a donc jamais été noté sur notre site internet.
Vous avez du donc confondre avec un autre établissement.

Pour finir, propriétaire depuis 30ans, nous sommes en règle et en toute transparence avec les administrations.De part toutes ces informations complémentaires, Madame Bontemps, J'espère que nous aurons pu répondre à vos interrogations.

Shirley Guillemain