Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelques jours fort agréables!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Azur
Certificat d'Excellence
Seyssinet-Pariset, France
1 avis
“quelques jours fort agréables!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil et le contact quotidien nous ont donné l'impression d'être arrivés chez des amis. Moments extrêmement sympathiques. Chambres douillettes. Petits déjeuners délicieux.Belles occupations alentour. Cerise sur le gâteau: un petit coin bibliothèque pour moi qui avais oublié mes livres!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claude f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    38
    14
    13
    8
Consultez les avis pour
33
81
8
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT-CLAUDE, JURA
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon hôtel bien situé. Seul bémol : nous avions réservé une chambre pour 3 adultes pour 2 nuits (notre fille de 21 ans nous accompagnait). A l'arrivée (22 h 15), aucun lit n'était prêt pour notre fille.
Celle-ci connaissant du monde a décidé d'aller dormir chez une amie (les 2 nuits) donc pas besoin d'installer un lit supplémentaire (de toute façon la taille de la chambre permettait bien juste l'ajout de lit).
Au moment du paiement, l'hôtel n'a pas voulu déduire la part incombant au 3e adulte, soi-disant qu'on ne nous a pas fait payer le lit supplémentaire (et pourtant on a payé le montant indiqué lors de la réservation pour 3 adultes). C'est regrettable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur & Madame P.

Veuillez croire que nous sommes navrés de votre ressenti négatif uniquement due à une incompréhension sur notre site. En effet nos chambres doubles, sont équipées d’un troisième lit, seulement en cas d’utilisation triple de la chambre. Il est donc bien indiqué sur le site quand vous avez fait la réservation en ligne, que vous deviez choisir en option d’ajouter un lit supplémentaire pour la 3eme personne (au tarif de 25€), ce que vous n’avez pas coché. Par ailleurs vous avez bien visualisé ces options puisque vous aviez sélectionné juste en dessous, un animal de compagnie et un parking. Si vous faites une simulation de réservation en ligne, que ce soit pour 2 ou 3 personnes, vous pourrez constater que le tarif sera le même, et qu’il sera majoré de 25€ seulement si vous sélectionnez le 3eme couchage. Il est donc normal à votre départ que nous ne vous fassions pas de remise sur le prix de la chambre puisque le lit supplémentaire n’a pas été utilisé ni réglé. Vous avez donc réglé un montant pour 2 personnes. Suite à ce malentendu, nous avons modifié la disposition du site afin que l’option pour la 3eme personne paraisse plus clair que ce qu’elle ne l’était.

C’est en effet regrettable qu’un bon séjour soit entaché par une incompréhension et une mauvaise lecture du site à la réservation ; et surtout qu’après vous avoir fait la même explication au départ, vous remettiez en cause notre bonne fois à nouveau ici.

Je me tiens à votre disposition pour compléter ces informations si vous le souhaitez.

Cordialement,

Shirley Guillemain
Directtion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour toujours aussi fabuleux, nous revenons chaque année avec plaisir et avec hâte !! Merci a toute l'équipe de l'hôtel azur. La gentillesse, la disponibilité et le service personnalisé sont toujours au rendez vous. A l'an prochain nous espérons.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lili1972004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MULHOUSE
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deuxieme visite dans cet hotel de la grande motte, belle piscine ambiance familliale, et un personnel tres sympathique! Le patron a reponse a tout et un savoir impressionnant (allez lui parler il est sympa sous ses allures de Rygbyman retraite... ;) ) bref a conseiller pour passer qulques jours a la mer ! Juste a cote un super restaurant Japonais merite egalement le detour (Umami)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci TiteufGASTRO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Famille mulhousienne,

Nous vous remercions vivement pour vos impressions sur votre séjour.
Même en dernière minute nous trouvons toujours une possibilité de vous recevoir et votre gentillesse et vos sourires sont votre meilleure récompense à notre travail. Nous promettons d'apprendre à vous faire de bons mojitos pour l'année prochaine.

Avec toute notre sympathie,

Shirley, Marie & Bernard (pas rugbyman mais kitesurfer ;) et leur équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Germain les Belles, France
Auteur de niveau
91 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 6 jours en août dans l'hotel Azur, ma femme et ma fille y sont arrivés 4 jours avant moi, j'y suis donc resté 2 jours.

Hotel très bien situé et très calme, toutes les chambres étant orientées vers le port de plaisance, malgré l'intense activité nocturne du centre de la Grande Motte(odeurs de cuisine et bruits) située non loin.

Personnel à l'écoute des clients, très sympathique et agréable. Service de star lorsque l'on se fait servir des consos allongé sur un transat au bord de la piscine bien entretenue.

Chambre à la décoration classique climatisée avec balcon donnant sur la piscine, et dans notre cas, vu sur la mer, et grande salle de bain. Tout est propre et impeccable.

Petit déjeuner très copieux et varié, et un service de snack nous a permis de diner tranquillement dans notre chambre un soir de gros orage.

Il mérite vraiment son statut de 4 Etoiles. Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons très certainement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versoix
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis une quinzaine d'années, nous offrant régulièrement quelques jours de repos en bord de mer, avec toujours autant de plaisir.
A deux pas du Quai d'honneur, un petit hôtel (une vingtaine de chambres). Les propriétaires eux-mêmes ou le personnel sont donc attentifs à leurs clients (rare !...), prennent le temps de bavarder un moment (tout en étant discrets), se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable (ils connaissent bien la région = restos, plages, ballades etc.), répondant à vos désirs avec efficacité et gentillesse.
Chambres confortables et agréablement décorées, salle de bains spacieuse (wc séparé), terrasse privative pour le petit déjeuner (copieux et varié), magnifique vue sur le port et la mer (aux premier et deuxième étage), jolie piscine aux abords fleuris, accès Internet gratuit... bref, tout ce qu'on peut apprécier en séjour.
Pour sûr que nous y reviendrons !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mamita007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame,
je vous remercie pour ces mots chaleureux qui sont la meilleure récompense à notre travail et nos efforts de chaque instants. Faire de votre séjour un moment unique et agréable est pour nous une priorité. Tout comme vous faire partager nos adresses de restaurant et de sorties.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La jolie Vue imprenable sur le port ; la plage, le centre ville à proximité ; l'excellent accueil du personnel. En un mot Hôtel très agréable dans une ville aux senteurs de lauriers que je conseillerais : bien évidemment, nous reviendrons et notre patou (notre chat) aimera retrouver son tapis même s'il était destiné à un chien ,il n'est pas jaloux.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci patoudaveze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
À 1.3 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 224 avis
À 0.3 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 676 avis
À 2.1 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 602 avis
À 0.7 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 135 avis
À 0.7 km
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Établissement : Hotel Azur
Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Azur 4*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page