Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hors de prix pour ce qui est proposé...”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Azur
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Hors de prix pour ce qui est proposé...”
Avis écrit le 15 mars 2014

A la recherche d un hôtel haut de gamme, nous nous sommes laissés tenter par cet hôtel,en apparence avec un emplacement idéal et des commentaires positifs. On arrive: 1- un parking privé soit disant sécurisé,cher vu qu il n'est pas franchement sécurisé ( une vidéo surveillance n est pas une protection) et finalement on se rend compte que c est plus une place de parking, une commodités toute normale dans un 4 etoiles. ( sauf que la en prime c est payant). dommage.
2)les lumières Vases en Led ne sont pas allumées le soir venu. Dommage.
3)les couloirs sentent fort l humidité. dommage
4)la chambre est vieillotte, tout comme la salle de bain (de bonne taille tout de même).dommage
5) articles de toilettes basics, ni plus ni moins que ceux qu on trouve dans un hôtel 2 étoiles, pas de chaussons, pas de peignoir, pas de nécessaire a the ou café.
6) la terrasse est tellement sale que les chaussures restent collées avec un magnifique bruit "slock slock ", assez désagréable . dommage
7) une piscine certe, mais chauffée que d avril a octobre. pourtant si on est venu c est aussi pour cette prestation. Et bien non, j imagine qu on ne chauffe pas pour des raisons de coût , mais quand on paye plus de 150euros sa chambre début mars...on attends autre chose qu une simple chambre vieillotte avec une jolie vue.non?
8) des couvertures! Et non, pas de couette, ici tout est a l ancienne. Même si l hôtel n a que 20 chambres, je ne pense pas que les couvertures soient nettoyées désinfectées après chaque client...dommage dans un 4 étoiles
9) impossible de dormir avant 1h du matin. L hôtel est situé a côté du yacht club: un espèce de Resto boîte qui se veut "the place to be" pour tous les totors du coin, et bingo: simple vitrage , toutes les chambres profitent du "boum boum" d à côté . Dans un 4 etoiles: dommage.
10) comme vous n arrivez pas a dormir vous décidez de prendre un bain ( j ai pas attendu 1h du matin pour le faire, je ne voulais pas déranger les autres clients). Et la: un vacarme pendant que la baignoire se remplie inimaginable! A tel point qu il est impossible de parler avec quelqu un dans la salle de bain. J ai pas oser insister. Expérience bain: dommage.
11) je vais me rabatte sur la Tv: minuscule la Tv, mais bon, sur le listing des informations présent en chambre , il y a canal plus! Et la c est encore balot: la Tv est la TNT de base...aucunes chaînes annoncées n est accessible. Dommage
11) pour finir : le prix de la chambre : au secours: c'est très très cher pour ce que c'est ! Il y a une belle petite vu mer bateau port, donc on peut payer ça, c'est clair, donc une chambre sortie de son contexte valant guère plus qu 70euros, avec la vue mer je veux bien tirer vers 85 euros, mais en cette saison, au vu des prestation, au delà de 85 euros, c est quand même un peu salé comme note. D ailleurs ça passe mal et je regrette vraiment. une expérience décevante , et bien c est dommage.
12) accueil sympa, mais la encore, c est pas un accueil 4 étoiles. ( tenue ,netteté globale ...)
13) pas d ascenseur.
14) pas de Spa
15) pas de petit déjeuner buffet.
SINON IL A FAIT UN TEMPS SUBLIME.

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci girlblondpower
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,
il est navrant que vous n'ayez pas passé un agréable séjour chez nous, à l'inverse de la majorité de nos clients. Je pense sincèrement qu'au vu de votre acharnement et de votre négativisme général il est inutile de justifier vos griefs, car il semble que de toute façon rien ne vous plait. Par soucis de clarté et d'éviter votre publicité mensongère, je préciserait néanmoins que le yacht club est un simple restaurant et non une boite de nuit, que le parking est fermé par des barrières cadenassées la nuit en plus de la vidéo surveillance.
Nous savons toujours nous remettre en cause afin d'améliorer notre service et de répondre aux demandes de nos clients, mais Il semble clair que vous vous soyez trompé lors de votre choix d'établissement, nous sommes un hôtel de charme familiale et c'est son atmosphère et son cadre qui plait à nos clients. Comme le dit si justement une dame qui à séjourné chez nous le week end précédant le votre et qui a donné son impression un peu plus bas sur le site : "Une adresse à souffler dans l'oreille de tout ceux qui la mérite et sauront l'apprécier". Cette belle plume résume parfaitement votre cas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    46
    18
    15
    9
Consultez les avis pour
40
91
9
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jean-d'Angély, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 mars 2014

Un rapport qualité / prix à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel 4*.
Personnel accueillant et attentionné.
Petit déjeuner très copieux.
Suite familiale très propre et bien agencée.
Hôtel très bien situé: près du port, des plages, du centre.

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
Avis écrit le 2 mars 2014

Une pépite à découvrir, à deux pas de l'animation de La Grande Motte : calme et discrétion, élégance et service courtois . Les chambres spacieuses et de bon goût s'ouvrent sur un panorama unique . La piscine est un havre de paix et le " dîner-plateau " servi en chambre ( comme les petit-déjeuners ) prolonge ce sentiment d'un " chez soi "exceptionnel !
Une adresse à souffler dans l'oreille de tous ceux qui la méritent et sauront l'apprécier ...

Astuce pour la chambre : Toutes sont excellemment orientées .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Marie-france B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 avis
Avis écrit le 29 janvier 2014

très bel hôtel, avec un accueil très chaleureux , ainsi que quelques marques d attentions fortes agréables, comme des pétales de roses à l arrivée dans la chambre après que mon mari leur ai dit que c était pour une occasion spéciale.
chambre très calme, petit dèj en chambre copieux et très bon.

Une très agréable surprise que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201, et la vue était unique car la salle de bain donne sur la pièce à coucher...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zazane973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014

je suis certainement à contre courant ou je vais me mettre les habitués à dos,mais pour moiil est à signaler:
- la gentillesse du personnel qui est à votre disposition pour vous aider et conseiller
- le très bon et copieux petit déjeuner servi en chambre à la minute près
- la chambre avec une très belle vue sur la mer
- la propreté et la literie de qualité
je mettrai un bémol pour la 4° étoile
pas mal de détails à revoir, tuyauteries apparentes dans sanitaire, revetement vynil qui se décolle
le questionnaire de satisfaction (que j'ai gardé sur moi) propose 3 étoiles à coté du nom
alors 3 ou 4?
hormis ce chipotage, c'est un bon hotel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres du 2 ° étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci secomix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivés tard dans la nuit le personnel nous a accueilli avec beaucoup d'amabilite.La chambre vaste était bien chauffée ce qui est toujours bien agréable en période de froid hivernal. La propreté était parfaite. La qualité de la literie est parfaite. Au réveil le lever de soleil avec vue sur le port et la mer depuis la terrasse devant la baie de la chambre est un vrai régal.Petit déjeuner pantagruelique servi avec beaucoup d'efficacité par un personnel plein d'attention.A recommander.Nous reviendrons c'est sûr.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci giraphe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seyssinet-Pariset, France
1 avis
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil et le contact quotidien nous ont donné l'impression d'être arrivés chez des amis. Moments extrêmement sympathiques. Chambres douillettes. Petits déjeuners délicieux.Belles occupations alentour. Cerise sur le gâteau: un petit coin bibliothèque pour moi qui avais oublié mes livres!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci claude f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 0.3 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
794 avis
À 1.0 km
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte
192 avis
À 2.1 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
676 avis
À 1.3 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
270 avis
À 0.7 km
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Établissement : Hotel Azur
Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Azur 4*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page