“Les voiliers sous la chambre !”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
Avis publié : 19 mars 2014

Très attachée au calme et à la tranquillité, je n’ai pas été déçue, sans doute l’avantage de venir hors saison à La Grande Motte ! Ma fenêtre s’ouvrait sur une grande terrasse d’où je pouvais admirer les voiliers dans le port, bercée la nuit par les drisses qui tintaient contre les mats, admirant le matin la lumière du soleil levant sur la mer… le rêve ! Une mention spéciale pour la literie, vraiment excellente, ainsi que pour les copieux petits déjeuners. S’il faut vraiment trouver un défaut, alors on peut objecter que la décoration de cette chambre date un peu, pour le nombre d’étoiles annoncé. Il semblerait, d'après les précédents commentaires, que certaines chambres bénéficient d'un décor digne d'un 4 étoiles mais pas toutes... et que la proximité des boîtes de nuit soit gênante. Je n'en ai pas fait l'expérience, tout fut calme et serein. L’accueil de l’équipe est tellement sympathique qu’il suffit à se sentir bien dans cet hôtel, où je reviendrai sûrement, hors saison !

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est une chambre "familiale" (grande), avec deux petits lits superposés sépa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et vos impression sur votre séjour chez nous. Il est toujours important pour nous de connaitre les attentes et les souhaits de nos clients lors de la réservation, afin de cibler la chambre qui saura au mieux les satisfaire et après leur séjour afin de nous remettre en question et nous améliorer. Comme vous l'avez précisé, chaque chambre a sa décoration et son atmosphère, et elles varient en fonction des catégories et des prestations. C'est ainsi pour répondre à vos attentes de calme et de tranquillité que nous vous avons attribué une chambre en bout d'aile Est.
Sachez que nous ne sommes nullement proche d'aucune boite de nuit, ni bar musical. Nous sommes d'ailleurs référencés dans le guide Michelin pour notre calme et notre situation.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de prochains séjours grand-mottois.
Bien Cordialement,

Avis publié : 14 mars 2014

Un rapport qualité / prix à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel 4*.
Personnel accueillant et attentionné.
Petit déjeuner très copieux.
Suite familiale très propre et bien agencée.
Hôtel très bien situé: près du port, des plages, du centre.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Une pépite à découvrir, à deux pas de l'animation de La Grande Motte : calme et discrétion, élégance et service courtois . Les chambres spacieuses et de bon goût s'ouvrent sur un panorama unique . La piscine est un havre de paix et le " dîner-plateau " servi en chambre ( comme les petit-déjeuners ) prolonge ce sentiment d'un " chez soi "exceptionnel !
Une adresse à souffler dans l'oreille de tous ceux qui la méritent et sauront l'apprécier ...

Astuce pour la chambre : Toutes sont excellemment orientées .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 janvier 2014

très bel hôtel, avec un accueil très chaleureux , ainsi que quelques marques d attentions fortes agréables, comme des pétales de roses à l arrivée dans la chambre après que mon mari leur ai dit que c était pour une occasion spéciale.
chambre très calme, petit dèj en chambre copieux et très bon.

Une très agréable surprise que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201, et la vue était unique car la salle de bain donne sur la pièce à coucher...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

je suis certainement à contre courant ou je vais me mettre les habitués à dos,mais pour moiil est à signaler:
- la gentillesse du personnel qui est à votre disposition pour vous aider et conseiller
- le très bon et copieux petit déjeuner servi en chambre à la minute près
- la chambre avec une très belle vue sur la mer
- la propreté et la literie de qualité
je mettrai un bémol pour la 4° étoile
pas mal de détails à revoir, tuyauteries apparentes dans sanitaire, revetement vynil qui se décolle
le questionnaire de satisfaction (que j'ai gardé sur moi) propose 3 étoiles à coté du nom
alors 3 ou 4?
hormis ce chipotage, c'est un bon hotel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres du 2 ° étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Arrivés tard dans la nuit le personnel nous a accueilli avec beaucoup d'amabilite.La chambre vaste était bien chauffée ce qui est toujours bien agréable en période de froid hivernal. La propreté était parfaite. La qualité de la literie est parfaite. Au réveil le lever de soleil avec vue sur le port et la mer depuis la terrasse devant la baie de la chambre est un vrai régal.Petit déjeuner pantagruelique servi avec beaucoup d'efficacité par un personnel plein d'attention.A recommander.Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

L'accueil et le contact quotidien nous ont donné l'impression d'être arrivés chez des amis. Moments extrêmement sympathiques. Chambres douillettes. Petits déjeuners délicieux.Belles occupations alentour. Cerise sur le gâteau: un petit coin bibliothèque pour moi qui avais oublié mes livres!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis