“Accueil sympathique dans cet hôtel magnifique”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
Avis publié : 10 juin 2014

Déjà venus dans cet hôtel hors saison nous avions gardé un excellent souvenir. Nous sommes arrivés hier sans avoir réservé. Nous avons été accueilli très chaleureusement et pour nous faire patienter (nous étions arrivés avant la mise à disposition des chambres) nous avons été installés au bord de la piscine avec une boisson offerte.
Chambre toujours aussi belle avec vue sur la mer et sur le port, petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine tout est parfait.
Lorsqu'on libère la chambre à 11h, il est possible de profiter de la piscine de ses transats et de son brumisateur le reste de la journée. Souhaitant profiter de la plage la Direction nous a autorisé à laisser notre véhicule au parking sans supplément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

La chambres"famille", au 2ème étage, en fait 2 chambres reliées par un couloir longeant la salle de bain, est très agréable et confortable. La terrasse de la chambre dispose d'une vue sur la piscine, le port, puis la mer , qui pourrait donner l'envie d'y rester des heures à regarder les mouvements incessants des bateaux.
Mais surtout, il y a le personne,l discret mais d'une grande efficacité, toujours prêt à répondre aux questions, en toute simplicité, mais avec clarté... et gentillesse!
En outre, il faut bien dire que la journée commence par un petit déjeuner agréable et copieux, que nous avons pu prendre au bord de la piscine... puisqu'il faisait beau.
Pas de grandiloquence, et que c'est bon!!
Gilbert L.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est très proche de la plage, des commerces et du centre ville de la Grande Motte. Il est donc idéalement situé pour visiter cette jolie ville pleine de charme et de verdure. La piscine de l'hôtel est un plus car elle est très bien entretenue, l'eau est chauffée à 28°C et il y a beaucoup de transats autour.
Le personnel est très sympathique, prêt à tout pour satisfaire le client. l'accueil est agréable. Le parking privé est pratique car même s'il est payant, il est indispensable car toutes les places de parking aux alentours sont payantes.
Les chambres sont très propres et la vue est agréable (mer, port et piscine). La literie est parfaite. Le petit déjeuné est très copieux. On peut l'apprécier en chambre, en salle mais le plus agréable reste de le prendre au bord de la piscine sous les parasols.
Nous avons passé 3 nuits parfaites. Nous reviendrons pour un séjour plus long car la région est belle à visiter.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux réserver la chambre directement à l'hôtel plutôt que de passer par booking ou une...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mai 2014

Il ne faut pas comparer cet hotel avec des chaines de la grande motte que nous avons nous même fréquentées.Il est vrai qu'à notre arrivée nous avons trouvé la chambre un peu decevante surtout au niveau des finitions(moquettes,tablettes salle de bain ,pas de petites collations offertes)mais très vite oublié par l'attention portée par le personnel qui pour le coup est incomparable et une vue sur port et mer au petit matin magnifique.Le petit déjeuner nous à confirmé que nous avions trouvé un endroit agréable pour nous et nos enfants ,la gentillesse de nos hôtes se confirme une fois de plus.Nous le recommandons vivement pour les familles(possibilité pour chambre avec 3 enfants).L'hotel est trés calme,la piscine chauffée ,contrairement à certain hôtel ou la capacité d 'accueil est très importante ici vous avez vite l'impression d'être un peu chez vous et que tout est mis en place pour que vous soyez à l'aise.
Je me répète mais nous avons vraiment apprécié la sympathie de tous et nous ,nous sommes promis de revenir...trés vite.Petit conseil prenez vos réservations directement à l'hôtel vous serez bien conseillé pour le choix des chambres.

Astuce pour la chambre : Téléphoner pour les réservations .Les chambres en étages offrent une vue très agréable .
Avis publié : 6 mai 2014

Très bon accueil.Toute l'équipe est à l'écoute et essaie de vous satisfaire.
Les chambres sont agréables et le balcon offre une vue superbe sur la piscine et les bateaux.
La piscine chauffée et abritée du vent est appréciable à cette période de l'année .
Le petit déjeuner (certes un peu cher) mais très copieux peut être pris en salle ,au bord de la piscine ou en chambre :très appréciable.
Une mention particulière pour Julien et la responsable de l'hôtel qui sont aux petits soins pour nous.
Hôtel à retenir surtout hors saison.

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue est plus agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Monsieur , Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à la Grande-Motte et que vous y retrouverez le chant des cigales, tant apprécié par Madame.

Bien Cordialement ,

Shirley Guillemain

Avis publié : 5 mai 2014

Famille de 5 avec trois enfants, nous avons été très intelligemment conseillés par la direction lors de notre réservation. (deux chambres mitoyennes)
Accueil des plus chaleureux et on se plie en 4 pour vous satisfaire. personnel des plus agréables, piscine protégée et utilisable même par grand vent : aucune fausse note : plein centre mais calme assuré.
on y reviendra ! Merci à toute l'équipe et très belle saison.

Astuce pour la chambre : laissez vous conseiller par la direction de l'hôtel, ils s'adaptent à vos desoins
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour.
C'est une joie partagée par toute notre équipe de vous savoir satisfaits de votre séjour; et malgré
une météo mitigé vous avez su redonner du soleil à ce week-end par votre gentillesse et votre bonne humeur, c'est donc un plaisir partagé de vous avoir accueillis.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Salle de bains un peu vieille lavabo retouché crochet douche qui tombe en ruine chromes salle de bains rouillés. Plafond de la chambre en mauvais état fissuré. Minuscule télévision et peu de chaines. Pas de duvet un simple drap et couverture compliqué lorsque l'on dort a deux. Mal isolé nous avons eu des nuisance sonore d'une chambre voisine nous avons du demander a la réception de trouver une solution chose faite rapidement. Nous avons du demander pour avoir de l'eau chaude lors de notre arrivée. Petit déjeuner cher. Cadre et région magnifique mais tous ces désagréments nous ont un peu dégoûté

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple