“Bon hôtel”

Hotel Azur
Saint-Cergues, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé proche toutes commodités et face à la mer. Le personnel est très sympathique et l’accueil est vraiment génial. La chambre familiale est très propre et spacieuse même pour 5 personnes et un petit chien. L'hôtel est très charmant et se situe à seulement 2-3 minutes à pieds de nombreux restaurants, bars et petites boutiques.
Cependant les "options" sont vraiment trop chères :
-petit déjeuner 14€ pour pas beaucoup de choix et de quantité
-lit supplémentaire 25€ (qui ne nous a pas été signalé lors de la réservation)
-location serviettes 3€ par jours
La literie n'est pas digne d'un 4*

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Famille B.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Permettez moi de répondre à vos interrogations concernant les "options".
Le petit déjeuner est servis à table et non sous forme de buffet, mais nous resservons sur demande tous les clients. Une autre formule que celle à 14€ est également disponible à 9.50€.

L'utilisation d'une chambre famille pour 5 adultes au lieu de 4, nécessite effectivement l'ajout d'un lit supplémentaire, que vous avez vous même sélectionné en ligne lors de votre réservation sur notre site internet. Vous étiez donc au courant de son tarif dès la réservation. Le supplément comprend le lit supplémentaire mais également les linges de salle de bain, les produits d’accueil, l'utilisation de la chambre et des prestations de l'hôtel, pour la 5eme personne.

Nous espérons avoir su répondre à vos interrogations et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé deux jours superbes dans ce magnifique petit hôtel de charme et familial. Tout près du front de mer, avec une vue imprenable sur le port depuis notre chambre. Un petit déjeuner varié nous a été servi en chambre, un vrai régal ! Ajouter à cela l'extrême gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel et vous aurez un aperçu de cette délicieuse adresse intimiste où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paimpol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Week-end familial très réussi, la direction de l'hôtel est disponible, efficace et professionnelle. Les chambres familles sont très bien adaptées, on s'y sent comme à la maison. Petits déjeuner copieux et délicieux. Nous recommandons très vivement cet établissement et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aubiere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L’accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres sont agréables avec de magnifiques vues sur le port et la mer. L'hôtel est calme même à cette époque de l'année.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir le 2ème étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur V,

je vous remercie pour ce chaleureux commentaire que j'ai fais partager à toute mon équipe. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Longwy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel mal situé compliqué pour s y rendre taches incrustées dans un drap en ouvrant le lit petite douche avec wc mal concu taches sur les moquettes couloirs coffre fort a 4 pattes pour y acceder bruyant disco en face resonnance 384 e pour deux nuits niveau 2 etoiles personnel sympatique probleme de clé inverseé

shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur,

Veuillez croire que je suis navrée que votre séjour ne sois pas satisfaisant.
Concernant notre situation et notre emplacement, nous sommes au bout de la presqu'île du port à côté de la capitainerie. Ceci est très bien fléché dans toute la ville par des panneaux. Par ailleurs ce que recherche nos clients c'est justement cette situation au calme au bout de la presqu'île mais à proximité à pied de tous les commerces et activités. Je suis navrée que vous n'ayez su l'apprécier à sa juste valeur. Concernant les problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre, je prend note de votre remarque et j'en informerai l'équipe concerné afin que cela ne se reproduise pas, sachez que nous en sommes désolée. Il est dommage que vous ayez étés dérangé par le bruit lors de votre séjour, car nous sommes un établissement très calme, AUCUNE discothèque ou bar musical n'est à proximité de l'hôtel, mais il est sur que durant les weekend estivaux, la ville jouit d'une ambiance plus festive qu'en semaine et hors saison. Nous nous ferons un plaisir de vous acceuilir hors juillet aout, période à laquelle la ville est très calme.

Sciez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours. Hôtel très propre ou rien ne manque, accueil très chaleureux, le personnel est ravit de discuter et de donner de bons conseils sur les différentes activités de la région. Nous avons eu droit a une magnifique chambre donnant sur la mer et le port de la Grande-Motte et la magnifique piscine. Tout est bien pensé! L'hôtel est très bien situé, vous déposez la voiture au parking et ensuite vous pouvez tout faire à pied, boutique, restaurant, balade sur le port et en bord de mer. Nous avons réservé un massage californien a un prix très attractif, la personne vient directement dans votre chambre avec tout le matériel nécessaire pour vous relaxer comme il se doit. Pas besoin d'aller dans un spa il vient à vous! Hôtel ou l'on se sent très très bien
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et pour une durée beaucoup plus longue pour profiter de ce bel endroit!

Figeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

nous garderons un superbe souvenir de ce séjour, l'ensemble du personnel est toujours présent souriant et donne de très bon conseils sur les visites a faire et sur les bons restos .
l’hôtel est idéalement placé très agréable et très calme, les petits déj sont énorme et encore mieux au bord de la piscine! Il est clair que nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étage avec vue sur le port sont idéalement placées