Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Azur
Certificat d'Excellence
Alençon, France
1 avis
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Établissement:
- situation exceptionnelle! =face la mer et aux bateaux. Très très calme mais à la fois très proche de la plage, du port animé, du centre ville, des restaurants, du casino... bref, pas besoin de voiture. De vraies vacances reposantes! Place de parking surveillée.
-Très bien doté: climatisation partout, petit salon détente, journal tous les jours, livres, bar, snack, piscine avec transat, parasol, brumisateur automatique tout autour des transats, douche extérieure, location vélo, prêt de parapluie! (si besoin...). Magnifique plantation, très bien entretenue (palmier, laurier fleur...) autour de la piscine.
Petit point négatif: dire au restaurant juste à côté de la piscine qu'il change de style de musique t(très vieillote!!!) et beaucoup trop forte le midi ( du coup, nous n'y avons pas mis les pieds =les clients ne doivent pas s'entendre parler !)

Chambre: le top! terrasse vue sur la mer avec petite table pour le petit déjeuner. Chaise longue à disposition également.Réfrigérateur avec boissons (payantes) et café expresso et thé à disposition.T.V. Salle de bain très moderne, toute équipée avec une grande baie vue sur mer!
Juste un petit détail pour la faire encore évoluer (et pour vraiment dire quelque chose) = pas de présence de canal+ ni canal sat comme indiqué sur votre site.
Petit plus en option (payant) pour les Zamoureux= pétales de rose en forme de cœur sur le lit et champagne!

Les services:
Petit déjeuner très copieux (vrai jus d'orange pressé, petites viennoiseries, jambon, yaourt, etc... ils s'adaptent à notre demande ) soit sur la terrasse dans la chambre ou soit autour de la piscine à la demande = 5 minutes et vous êtes servis!
Sandwichs, boissons (payantes) à la demande toute la journée.(chambre, piscine...)
Possibilité de massages (payants )
Le ménage est bien fait tous les jours: rien à dire. Parfait! (et je suis maniaque!)
Le personnel: très très attentionné et à l'écoute de leurs clients.(conseils sur les resto, les animations, etc...). Présence 24h/24h très appréciable (téléphone dans la chambre pour joindre le réceptionniste si besoin. Rarement vue cela. Bravo!

Encore merci +++ car nous avons passé une semaine très reposante.

C'est la première fois que nous venions dans votre établissement. = nous reviendrons sans problème!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci VALERIE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame B,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions et votre séjour avec les internautes.
Votre avis , on ne peut plus détaillé, est à l'image de notre maison, un lieu familiale, au calme où nous mettons tout en œuvre pour vous procurer un service de qualité dans une atmosphère professionnelle et conviviale. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    40
    16
    13
    8
Consultez les avis pour
36
83
8
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
43 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons réservé sur le site de l'hôtel pour un couple et deux enfants, au prix d'un peu plus de 260 euros la nuit.
Après 7 heures de route, nous sommes arrivés, le coin enfant était vraiment exigu mais nous nous en sommes accommodés faute de mieux. Nous sommes vite sortis profiter de la beauté de la ville. Nous sommes rentrés tard et là les enfants n'ont vraiment pas pu rester dans le coin enfant qui sentait le vieux et l'humidité...pire le petit a commencé à suffoquer, sa respiration s'est accélérée et nous avons vraiment paniqué....il n'a mieux respiré qu'après plusieurs bouffées de VENTOLINE... j'ai alors soulevé le matelas dans le coin enfant et là ce fut vraiment l'horreur: toiles d'araignées partout surtout dans les coins, araignées vivantes, mouches mortes et même du papier à rouler la cigarette.le haut du lit supérieur était couvert de tàches noires provenant du plafond qui s'effritait ce qui prouve que le lit n'a pas été touché depuis plusieurs jours même en sachant que la chambre allait être louée. personnellement, j'ai passé la nuit dans le hall de la réception car je ne pouvais respirer correctement dans la chambre..le veilleur de nuit m'a suggéré d'attendre l'arrivée de la réceptionniste à 07h30 et a ensuite vagué à ses occupations.
A 07h30, la dame de la réception m'a d'abord méprisé...selon elle j'étais un client de dernière minute (je méritais donc ma chambre sale), elle n'avait aucune solution pour moi et elle ne me retenait pas...elle a refusé de venir voir l'état de la chambre malgré mon insistance.Le ton est monté, j'ai fini par quitter l'hôtel après m'être fait rembourser une partie de mon acompte et en ayant payé plus de 260 euros la crise d'asthme allergique de mon gamin et ma nuit blanche!
Nous nous sommes accomodés effectivement de la taille de la chambre mais nous n'aurions pas pu nous accommoder de sa saleté et je pèse mes mots!!!¨j'ai fait plus de 7 heures de route avec des enfants pour profiter de mes vacances et j'ai passé la nuit la plus horrible qu'il m'ait été donné de passer dans un hôtel! et je le répète, nous aurions pas quitter l'Hôtel si la chambre était petite mais propre!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Dr A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Dr A,

Votre chambre a bien été nettoyé avant et après votre passage, et comme nous vous l'avons expliqué à votre départ, un petit oubli peu arriver et lorsque nous vous avons proposé d'envoyer une équipe supplémentaire pour régler votre inconvenance vous avez refusé catégoriquement ! vous prétexter la maladie de votre enfant pour fuir et être rembourser en faisant jouer la corde sensible. Il ne me semble pas que depuis votre départ les clients qui occupent votre chambre ne nous ai parlé d'un séjour "cauchemardesque". Il est bon de peser ses mots Monsieur, surtout quand on se voue à un acharnement sur internet.
Pour terminer, nous ne vous avons en aucun cas méprisé à votre départ puisque c'est moi même qui vous ai remboursé votre acompte, car vous avez été agressif et menaçant face à moi. Hors selon la loi et selon vos conditions de réservation, c'est le séjour entier que vous auriez du régler.
Nous n'avons pas fait d'histoire et nous avons laissé partir sans rien demander alors que nous en étions en droit.
IL est si aisé de nos jours, de publier des avis en tout genre en ligne sans en peser les conséquences. Cela est bien dommage.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitrolles, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour d'une nuit au sein de cet établissement dans une chambre très bien décorée, très bon accueil, seul petit bémol ce manque d'eau chaude avant de partir ce dimanche matin, mais que la dame à la réception à très vite atténué en ayant la bonne attitude à notre égard, nous la remercions encore et nous conseillons cet hôtel et son personnel très courtois et professionnel !! Merci pour ce beau week end !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Alain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cergues, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé proche toutes commodités et face à la mer. Le personnel est très sympathique et l’accueil est vraiment génial. La chambre familiale est très propre et spacieuse même pour 5 personnes et un petit chien. L'hôtel est très charmant et se situe à seulement 2-3 minutes à pieds de nombreux restaurants, bars et petites boutiques.
Cependant les "options" sont vraiment trop chères :
-petit déjeuner 14€ pour pas beaucoup de choix et de quantité
-lit supplémentaire 25€ (qui ne nous a pas été signalé lors de la réservation)
-location serviettes 3€ par jours
La literie n'est pas digne d'un 4*

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DydyB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Famille B.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Permettez moi de répondre à vos interrogations concernant les "options".
Le petit déjeuner est servis à table et non sous forme de buffet, mais nous resservons sur demande tous les clients. Une autre formule que celle à 14€ est également disponible à 9.50€.

L'utilisation d'une chambre famille pour 5 adultes au lieu de 4, nécessite effectivement l'ajout d'un lit supplémentaire, que vous avez vous même sélectionné en ligne lors de votre réservation sur notre site internet. Vous étiez donc au courant de son tarif dès la réservation. Le supplément comprend le lit supplémentaire mais également les linges de salle de bain, les produits d’accueil, l'utilisation de la chambre et des prestations de l'hôtel, pour la 5eme personne.

Nous espérons avoir su répondre à vos interrogations et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé deux jours superbes dans ce magnifique petit hôtel de charme et familial. Tout près du front de mer, avec une vue imprenable sur le port depuis notre chambre. Un petit déjeuner varié nous a été servi en chambre, un vrai régal ! Ajouter à cela l'extrême gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel et vous aurez un aperçu de cette délicieuse adresse intimiste où nous retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nouwenda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paimpol, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Week-end familial très réussi, la direction de l'hôtel est disponible, efficace et professionnelle. Les chambres familles sont très bien adaptées, on s'y sent comme à la maison. Petits déjeuner copieux et délicieux. Nous recommandons très vivement cet établissement et avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubiere, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L’accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres sont agréables avec de magnifiques vues sur le port et la mer. L'hôtel est calme même à cette époque de l'année.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir le 2ème étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Bernard V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur V,

je vous remercie pour ce chaleureux commentaire que j'ai fais partager à toute mon équipe. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
À 0.3 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 701 avis
À 1.3 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
4.5 5 étoiles 236 avis
À 2.1 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 628 avis
À 0.7 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 145 avis
À 0.8 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Établissement : Hotel Azur
Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Azur 4*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page