Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour magnifique”
Avis sur Hotel Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Azur
Attestation d'Excellence
Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 26 août 2014

Petit hôtel sympa et familial, accueil formidable ! Parking privé et protégé très apprécié. A quelques minutes à pieds du centre et des bons restaurants ainsi que des belles plages. L'établissement en question est très propre et les conseils des propriétaires et du personnel sont très bons à prendre. Piscine formidable, tranquillité et bonheur absolu ! Je recommande ce bel endroit.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci 313Cris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    46
    18
    14
    9
Consultez les avis pour
40
92
10
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour
Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de l' hôtel dans une grande chambre familiale pour 4 adultes. Notre chien avait sa gamelle d'eau prête à son arrivée. Tout d'abord la chambre familiale est spacieuse et très bien séparée avec comme partie commune la salle de bain et les toilettes. La vue sur le port est superbe. Le personnel est de qualité et aux petits soins.La direction nous a accueillis avec de nombreux conseils de restauration et d'activités de la ville et des environs.
Concernant les petits déjeuners ils étaient copieux et variés ( aussi bien en sucré que salé ) et le personnel demandait si nous avions des souhaits particuliers. Enfin pour la partie extérieure, la piscine est fonctionnelle et nettoyée , et la partie transats était munie de brumisateurs agréables lors des chaleurs.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
Le parking privé est surveillé et fort apprécié.
Un hôtel familial à deux pas des plages et des activités ou commerces ,
un hôtel à recommander.
De très agréables vacances

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Anne-Christine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Peray, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons sejournés avec nos 2 enfants, dans 2 chambres doubles cote a cote en rez de jardin (car nous nous y sommes pris au dernier moment donc pas de soucis).
Nous avons trouvé la salle de bains un peu limite ( propre mais pas de pare douche, douche repeinte moyennement ....).
Les lits sont avec des draps et couvertures
Très peu d isolation entre les chambres
Pas de restaurant dans l hotel (service snacking)
La piscine demande a être rénové
Par contre l endroit est très calme et le personnel agréable.
L hotel est bien mais devrait être classé en 3 et non en 4 étoiles (juste le prix est ok pour un 4 étoiles)

Séjour du août 2014
Utile ?
2 Merci Tonymatt04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Auteur de niveau
58 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'hôtel est excellemment bien placé avec petit parking et l'accueil est très bon et attentionné. Les petits déjeuners sont copieux.
Maintenant il ne doit pas y avoir de malentendu, depuis la nouvelle réglementation de très nombreux 3 étoiles sont devenus 4 étoiles. Cet hôtel est un bon 3 étoiles ancienne version mais pas plus.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
3 Merci Grenoblemarquis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un séjour agréable, dans un environnement à la fois calme et proche du centre. Vous avez tout à fait raison dans votre remarque concernant les étoiles. L'état a obligé tous les hébergements de France à revoir entièrement le classement hôtelier afin d'y ajouter la catégorie 5 étoiles et palace et de s'aligner aux normes internationales. De ce fait, la plupart des 3 étoiles sont passés en 4eme étoiles sans grands changements; mais malheureusement il n'y a pas eu de communication suffisante au grand public à ce sujet. De ce fait, 3 étoiles depuis plus de 25 ans, nous sommes passés 4 étoiles comme nos confrères grands-mottois, suite à ce changement obligatoire il y a 3 ans.
Nos clients nous connaissent pour une adresse familiale, de charme ou l'on sens un peu comme chez soit, quelle que soit le nombre d'étoiles affichés à l'entrée.
Je vous remercie d'avoir soulevé ce point, qui à mes yeux, est très important.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2014

Nous étions 4 personnes dont un enfant de 2ans et demi. Nous avons séjourné dans une chambre familiale située au rdc. Elle était spacieuse et avec une grande salle de bains idéal quant on voyage avec un enfant. L'hôtel est très bien situé puisqu'a 5min de la plage : il faut juste traverser un parking. Idem pour les restaurants, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Merci à tous le personnel de l'hôtel azur ( un petit coucou à isa ) pour sa disponibilité et ce 24/24 ( réchauffer le biberon...). Nous avons donc passé un très bon séjour au sein de cet établissement. Nous reviendrons avec grand plaisir.
La maman de Ani.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Anissa012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014

Voilà je me dois de partager mon expérience sur ce site lors de mon séjour à l'Hôtel Azur !
Nous y sommes allés en famille du 4 au 11 août 2014 et je m'empresse de mettre quelques mots pour dire à quel point tout était parfait !
Tout d'abord contrairement à un commentaire apparemment cauchemardesque plus bas... L'hôtel est très facile à trouver car il y a bien assez de panneaux indicateurs et on ne peut pas tourner en rond durant des heures dans la Grande Motte... Il est très bien situé car proche du port et de la plage et en même temps au calme ! Ensuite, la chambre familiale supérieure réservée correspondait en tout points à nos attentes. Spacieuse, propre, moderne et avec une superbe vue sur la piscine et le port ! La piscine est très bien entretenue et nous étions bien sur les transats avec le brumisateur qui nous rafraîchissait !
Ensuite, le personnel est vraiment exceptionnel ! D'une gentillesse et d'une efficacité parfaites !
Nous avons connu un petit ennui de santé durant notre séjour et tout le monde a été super avec nous. Aux petits soins ! Et surtout adorable avec notre petit garçon de 2 ans et demi plein de vitalité :-)
Nous avons également trouvé que le petit déjeuner était très bon et copieux !
Nous retournerons sans hésiter dans cet établissement car ils ont un sens inné de l'accueil, nous n'étions pas un numéro comme dans d'autres énormes hôtels !
Encore un grand merci à Shirley et son équipe ! Le soleil nous manque déjà ! A très bientôt !
Stéphanie Moret

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Stefmartigny79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Famille Moret,

Je suis ravie de vous savoir bien rentrés et avec de belles images en tête de votre séjour à la Grande-Motte. J'espère que le petit Valentin n'est pas trop triste d'avoir quitté la mer pour les montagnes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
velleron
Auteur de niveau
62 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014

Bel emplacement, petit 4 étoile, chambre petite à décoration à revoir, tapisserie des années 80, vieux mobilier sans gout, plafond de vieilles dalles décollées, douche sans rideau ni pare douche , faïence et bac à douche repeint, très limite pour un 4*, + un parking à 15€ qui fait monter la note au quotidien.
Pas de service restauration ni snacking, champagne mini bar imbuvable ( Lanson ).
Attention au moustiques envahissants et voraces, dus à la végétation sur les terrasses, garder la baie fermée, c'est dommage surtout quand la climatisation de notre chambre est réduite au rôle de ventilateur.
Piscine moyenne, entretien propreté à revoir.
Service employés correct.
Il y a mieux qualité prix à la grande motte.

Astuce pour la chambre : attention aux moustiques
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci alain d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur D,

Je suis navrée que votre nuit chez nous n'ai pas été satisfaisante. J'ai pris bonne note de vos remarques. Concernant votre chambre, une catégorie standard, ce n'est pas de la tapisserie mais de la toile de verre, revêtement plutôt moderne et non des années 80. Le parti pris de repeindre l'intégralité de la cabine douche est un élément de décoration récent qui semble ne pas vous avoir convenu. Contrairement à ce que vous dites, nous faisons bien du snacking et ce à toute heure de la journée et du soir, servi en piscine ou en chambre, sandwich et plat chauds. La Champagne Lanson est une marque très correcte, pour un champagne de qualité et loin d'être d'entrée de gamme, nous sommes navrée de ne pas proposer de Dom Perignon ou d'autres marques plus onéreuses.
Le parking privatif et sécurisé est en effet au tarif de 15€, mais reste non obligatoire et moins onéreux que l'utilisation du parking municipal.

La végétation des terrasses est justement ce que recherche nos clients , un écrin de verdure et de végétation au milieu de la ville de béton. Il est dommage que vous n'ayez pas penser à fermer votre baie vitrée le soir ou que vous n'ayez pas trouvé les insecticides à disposition dans toutes les chambres.
La climatisation fonctionne parfaitement dans toutes les chambres. Néanmoins il arrive souvent que les clients ne sachant pas faire fonctionner la télécommande, changent le mode et passent en chaud ou en pulsation d'air; un réceptionniste est à votre disposition 24h/24 afin de vous aider en cas de besoin.
La piscine est nettoyée et contrôlée tous les soirs.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 0.3 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 816 avis
À 2.3 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 689 avis
À 1.0 km
Hôtel Les Corallines
Hôtel Les Corallines
N° 10 sur 16 à La Grande Motte
3.5 sur 5 bulles 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 140 avis
À 2.2 km
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 214 avis
À 1.3 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.5 sur 5 bulles 270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Établissement : Hotel Azur
Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels de luxe à La Grande Motte
N°6 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Azur 4*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
La Grande Motte Hotel Azur
Hotel Hotel Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page