“Bof !!”
Avis sur Acropolis

Acropolis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Acropolis
Avis publié : 20 août 2013

Certes l'emplacement est bien mais la chambre...déco bloquée dans les années 70, moquettes au sol et aux murs, pas de mini bar ou de petit frigo avec la chaleur qu'il y fait, pas de clim juste un petit ventilateur, pour la télé nous avons du la réglé nous même sinon seulement 3 chaines, salle de bain minuscule et moche. Une odeur de vieilli qui reste sur les vêtements....bref je n'y retournerai pas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Nous confirmons les avis précédents. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons fui dès le lendemain car il est vétuste, sale, très sale. Nous descendons généralement dans les 4 étoiles, mais à cet heure avancée, éreintés de 7 heures de route, pas le choix (plutôt mauvais choix), nous nous sommes repliés sur ce minable 3 étoiles. Déjà, en arrivant, nous étions surpris de nous voir attribuer une chambre située sous le passage. Le bruit et la promiscuité des aller et venues nous ont privés de la terrasse. Mais cela n'est rien comparé au reste : couverture puante, dégoûtante, drap... j'ai dormi tout habillée pour ne rien toucher et au final les champignons m'ont rattrapée dans la baignoire (!) Moquette trouée de brûlure de cigarette, de plus elle pue l'urine. ATTENTION, on attrape des champignons aux pieds en utilisant la baignoire jamais désinfectée d'autant que la salle de bains, farcie de moisissures en tout genre, pue. Je prends ma part de responsabilité car j'aurais dû me doucher en Tongue.
Les toilettes, doté d'un concert de glou-glou, a des traces de nombreux passages sans tirer la chasse d'eau (cela le gérant n'y peut rien si les gens aiment vivre dans leur fange, je plains la femme de ménage). Le box est tout petit petit petit, prévu pour les voitures des années 60. De plus, il est en supplément de la chambre déjà trop chère pour la prestation. Le petit-déjeuner... que dire... Sans doute des produits tripotés sans gants, sans hygiène : je l'ai rendu, mais j'ai tiré ma chasse!! (Excusez-moi du dégoût que je pourrais vous causer). Le ménage est fait par l'épouse du gérant qui passe l'aspirateur de chambre en chambre sur une moquette puante, jamais lavée, jamais DESINFECTEE. Besoin de repos s'abstenir.
En revanche, le gérant est très sympa. Il semble être lui-même dépité par la situation.
Après toutes ces années, le propriétaire ne veut investir dans aucun travaux, juste encaisser la monnaie et ça marche puisque certains se complaisent dans la crasse. Il me semble qu'il y a des règles et des lois en France, il serait temps de les exercer dans cet établissement. Bref, à fuir (désolés pour le sympathique gérant)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Mise a par l'emplacement qui est adéquat le reste est déplorable:
Soit disant 3 étoiles il n'en vaut pas une un étape hôtel est beaucoup mieux , grande chambre mais quel odeur ( vieux avec un parfum pour camoufler ).
Décoration bloquer aux année 60 est la poussière avec ,
Moquette décoller trous de cigarette sur les couverture est j'en passe ,
Petit déjeuner a 10 euros pour 1 croissant 1 pains au chocolat une tartine de confiture et un café sa me parait un peu cher sachant que j'ai manger la veille pour 1 euro de plus un buffet a volonté avec un immense choix,
En bref je deconseil absolument.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 septembre 2012

Chambre vétuste, aucun service type mini bar, pas de clim, la télé qui capte 3 chaînes, la moquette décollée, les joints de la salle de bains sont foutus..... Accueil très limite... Pas de bol on avait un vrai 3 étoiles la veille ... Médiocre !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

c'est un hotel tres agréable, la chambre est grande et la terrasse aussi.Il est idealement situé tres pres des plages et de petits commerces
dommage qu'il n'y ait qu'une baignoire et pas de douche car à la mer c'est plus pratique, deplus les serviettes etaient reches
le parking est rop petit en aout mais c'est le probleme de la grande motte!
les gerants sont tres gentils et à l'ecoute des clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

.Fenetre donnant sur un passage jusqu'a 2h30 du bruit a 5h les poubelles un ventilo a la place de la clim et a l'opposé du lit un placard a l'entrée que l'on ne peut ce servir car le yalle empeche l'ouverture de la penderie,les lampes au dessus du lit sont brulées par la chaleur des ampoules la propreté des murs laisse a desiré la salle de bain tres sale le pommeau de douche arrose a l'horizontale au lieu de la verticale.chaleur ettoufante dans la chambre la propretée a la limite de faire venir le service sanitaire .ne merite pas une seule etoile tarif excessif rapport qualité.a deconseillé pour le rez de chaussée le reste ,????

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Prix raisonnables pour cet hôtel idéalement situé à 200 mètres de la plage et surtout accueil d'une extrème gentillesse de la part des gérants M. et Mme Valero.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple