“LE bar de la grande motte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Paséo Cocktail Club

Le Paséo Cocktail Club
Classé n° 1 sur 1 Vie nocturne à La Grande Motte
Détails de l'activité
“LE bar de la grande motte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous cherchez un bar pour passer un bon moment face a la mer que ce soit l'apres midi ou en soirée c'est ici que vous irez! Des cocktails créés par le barman excellent avec une deco super réussi! l'ambiance est top et l'été les soirées avec djs s'enchainent! ma préférée... LA KITCH!!! venez vous amusez !!

Visité en août 2013

La Grande Motte, France
“bar au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Un super bon moment passe entre amis, staff accueillant et souriant cocktails nickel frais et original

Visité en mai 2014
La Grande Motte, France
“cocktails, dj, face à la mer...le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

super lieu, très prisé des vacanciers et autres...normal, c'est très " ambiancé" et les cocktails sont aussi bons à regarder qu'a boire..pas loin de la dune, idéal pour des vacances réussies.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paséo Cocktail Club ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Paséo Cocktail Club ? Partagez vos expériences !