“Face à la mer”

Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Paillote très sympa, pratique avec le parking gratuit à côté. La formule transat à 24 euros est un bon plan: 1 transat, 1 salade et 1 boisson. La salade est copieuse et le verre de vin pic saint loup un délice. Il propose aussi des massages mais je n ai pas testé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grand Plage Boheme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Un accueil sympa, des plats et un service de qualité. Les prix sont corrects. Une mention spéciale pour le menu enfant : un poisson frais, des frites maison et un vrai dessert (un coulant au chocolat).
En résumé, un déjeuner familial au bord de l'eau très agréable, un bel endroit à recommander.

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Aller sur une paillotte en famille vers 16h au mois d'août pour manger une glace les pieds dans le sable : ça semble normal non ?
Et ben il faut pas choisir la grande plage.
On s'est laissé tenté par 2 cafés liégeois et 2 boules pour le petit.
Le café liégeois il a fallu aller au bar le commander mais en s'adressant à la bonne serveuse pas au serveur qui attendait au bar ... Ensuite service fait, mais pas de serviette (et pas de carafe d'eau pourtant demandée à la commande). Côté dégustation une catastrophe: une vrai soupe sous cette belle couche de chantilly, pas de belles boules de glace mais des morceaux de glaçons fondus ... Bref c'est raté pour une bonne glace dommage ....
La serveuse (et c'est à note) à accepté notre remarque et à fait un geste commercial en offrant les 2 boules enfant....
Au plaisir de ne plus nous revoir...

Avis publié: 17 août 2014

De passage dans la région, en bon parisien que nous sommes, nous avons cédé aux charmes d’une plage privée pour une après-midi ensoleillée, en famille la semaine du 15 aout. Le premier avantage de l’endroit est qu’il est juste à côté d’un grand parking gratuit. On s’est installé sur des transats confortables face à la mer. Nous avons même déjeuné sur les transats : nous nous sommes régalés avec le Burger du chef et les sèches à la plancha. Les enfants ont dévoré un saumon et un steak (frites maison) entre deux baignades. Le rosé était frais, l’accueil très sympathique. Nous avons prolongé notre après-midi détente par un apéro et quelques tapas délicieuses pour pouvoir profiter du coucher du soleil bien installés sur des canapés face à la mer.

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel, un accueil génial, et une restauration haut de gamme sur plage pour un rapport qualité/prix très correct.
Tranche de thon, hamburger et seiches à la plancha, tout était très bon (voir mes photos).
La salle de restaurant est sympa et les tables hautes du bar, où nous avons déjeûné, sont géniales car elles permettent de bien voir la plage.
Grand parking gratuit devant la plage, c'est un gros plus...
Je précise que, bien qu'habitant la région, mes avis sont toujours objectifs !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Grand Plage Boheme ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Grand Plage Boheme ?