“Le meilleur bar à cocktail !!”

Le Paseo Cocktail Club
Classé n° 21 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Café
Description : Lieu incontournable à la Grande Motte, Le Paséo cocktail club vous propose ses espaces canapés intérieur et exterieur pour profiter pleinement de vos moments de détente, face à la mer. Cocktails signature, tapas et planches gourmandes sont les spécialités de la maison. Tous nos bartenders participent à des compétitions de mixologie afin de stimuler leur imagination et développer de nouvelles recettes. Musicalement notre établissement propose une programmation variée, distilée avec soins par nos dj's résidents et plusieurs Guests durant l'été. Face à la mer, vous pourrez découvrir notre univers Cocktail créé pour vous surprendre... Pour 2017 vous apprécierez Notre carte cocktails exclusive créée par notre chef barman, notre gamme d'alcool premium et notre selection de tapas... Groupes - Privatisation - Cocktail dinatoire - Enterrement de vie de célibataire - Anniversaire et devis personnalisés vous sont également proposés. PLAGE DU COUCHANT OUVERT DU 15 FEVRIER AU 30 OCTOBRE TOUS LES SOIRS JUSQU'A 1H ( 2H EN SAISON)
Avis publié : 10 juin 2014

Très beau bar, une très bonne ambiance, les meilleurs cocktails que j'ai jamais bu... On peut y manger des glaces très copieuses, des smoothies et des tapas. Personnel super !! Je conseille le cocktail surprise me !!!!

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

C'est un bar a cocktail génial, moderne , jeune , et professionnel !
Le serveur vous conseil les cocktail en fonction de ce que vous aimez et ils sont a base de fruits frais
10 euros pour les alocolises et 7 pour les sans alcool

Avis publié : 27 mai 2014

Si vous cherchez un bar pour passer un bon moment face a la mer que ce soit l'apres midi ou en soirée c'est ici que vous irez! Des cocktails créés par le barman excellent avec une deco super réussi! l'ambiance est top et l'été les soirées avec djs s'enchainent! ma préférée... LA KITCH!!! venez vous amusez !!

Avis publié : 21 mai 2014

Un super bon moment passe entre amis, staff accueillant et souriant cocktails nickel frais et original

Avis publié : 11 mai 2014

Excellentes glaces et smoothies. Les coupes sont copieuses avec de la glace de qualité. La chantilly est bonne. Cependant le service manque d'efficacité (Début de saison,big rush?) mais la terrasse est agréable alors on prend son mal en patience. Quant aux prix.... Nous sommes à la Grande Motte... Mais la qualité est bien là alors ça vaut le coup, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Paseo Cocktail Club ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Paseo Cocktail Club ?