“Hôtel sympa”

Hotel Les Rives Bleues
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Le rendez-vous annuel entre amis est à la grande motte . Toutes les années nous séjournons aux rives bleues . L'hôtel est dans le centre ville. Il est calme et propre . Le petit déjeuner est très simple mais copieux . Parking privée et piscine . Il y a tout de même les murs des salles de bains à refaire .

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel idéalement situé. Parking, clim et piscine.
Bien que les chambres soient assez simple, le prix est en accord avec le standing, bien loin des 150€ des autres hôtel du centre que j'ai pu testé.
Accueil sympa et petits déjeuner à volonté.
On reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel bien situé à 2 pas du port, bénéficie d’un parking et d’une petite piscine que nous n’avons pas testé mais nous n’y avons pas vu énormément de monde quoique l’hôtel était complet.
L’accueil était gentil. Vous réglez une nuit d’avance.
La chambre était sommaire mais avec pas mal de rangements et une bonne literie et surtout une salle de bain très propre. En revanche l’humidité part difficilement après les douches, du coup les gens faisaient tous sécher leurs serviettes de plage sur la rambarde du couloir extérieur devant les chambres ; ça faisait un peu pension de famille.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher selon moi : 9,90 € pour des boissons en machine et des viennoiseries pas trop top mais il y a un peu de tout et à volonté.
Pour la chambre à 90€ en haute saison, vous payez clairement l’emplacement et la rareté des couchages au centre de la station.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Rapport qualité prix, acceptable par rapport à l’emplacement. Bonne Situation, à 100 mètres du port. Accueil correct et chambre convenable pour le prix pratiqué dans le secteur, malgré le mauvais éclairage, la poussière présente, la moquette défraîchie, le mauvais état de la salle de bain. Les sanitaires des chambres de l’hôtel et les chambres elles-mêmes mériteraient une rénovation, mais les prix s’en ressentiraient certainement aussi…! Le petit déjeuner pour 9 euros pourrait être amélioré car le jus d’orange a le goût d’eau. Parking surveillé appréciable. Hôtel malgré tout acceptable pour une nuit étape si on n’est pas exigeant!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Chambre qui sentent fort la javel un peu spartiates . La clim ne marche pas et les chambres ne sont pas bien insonorisées le prix et les étoiles ne correspondent pas avec les prestations . Ca va bien pour une nuit mais pas pour des vacances. La prochaine fois j irais ailleurs.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Sejour plus qu'horrible! Entrée de l'accueil médiocre, chambre catastrophique !!! Ne sent pas le propre, plafonnier placé devant la fenêtre , tout le reste de cette pièce pas bien éclairée, une petite lampe de chevet avec ampoule grillée , lit grinçant , poussière sur la tête de lit, salle de bain déplorable: pièce de l'évier branlant mis en cache misère, pommeau de douche fuyant, poils sur wc et le comble bruit de partout : aucun calme : chambre limite en pré fabriquée ! Plus jamais!! Nous ne recommandons bien évidemment pas cet hôtel dont l'enseigne la nuit et aussi mal éclairée ( au vue des néons qui ne sont pas réparés )...peut être un signe...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Je suis retourné dans cet hôtel pour la 4ème fois car il est très bien situé dans le centre près du port et des restos et à 5 minutes de la plage. L'accueil est toujours aussi sympa, la chambre. pas très grande mais agréable et fonctionnelle est propre et bien entretenue. Cette fois, j'y suis resté 9 nuits. La salle du petit déjeuner et le salon sont bien décorés et lumineux. Le buffet est très correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo