“hotel rapport qualité / prix a ne pas louper”

Hotel Les Rives Bleues
Freistroff, France
“hotel rapport qualité / prix a ne pas louper”
Avis écrit le 8 août 2014

une nuit le 06/08/14 au 07/08/14
Accueil tardif 17 heures chambres pas prêtes manque de drap bref on nous fait patienter près de la piscine ok pas de boisson offert pour l'attente dommage surtout que nous n'étions pas les seuls dans le cas !! parking places non attribuées donc le matin lorsque tu veux partir tu te rend compte qu'une voiture est garée au centre car pas assez de place et toi tu ne peux pas partir mais il faut que tu rendes la chambres pour 11 heures bref en plus les places de parking sont petites car tu as les racines des arbres qui montent le macadam si tu tente ben tu te prends l'arbre dommage pour les grandes voitures familliales !! Chambre : petite mais fonctionnelle et propre très bon point douche à l'italienne serviettes blanches propres téléviseur pour ceux qui ont des enfants !! et en plus climatisée donc le pied !! on a vite oublié les inconvenients lorsque l'on a la propreté moi c'est ma priorité !! allez y foncez n'hesitez pas !! cadre piscine agréale mais bon je n'en ai pas profité quand la mer est à côté !!

Astuce pour la chambre : chambres du er étage plus belle vue côté piscine mais euros plus chères
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week end du 14 Juillet.
Les chambres sont toutes petites mais en même temps, en plein été, on ne vient pas à la Grande Motte pour rester dans sa chambre. Malgré tout, la salle de bains reste confortable... la literie un peu moins mais tout à fait correct !
Plutôt propre dans l'ensemble, rien à dire de ce côté là.
Seul bémol : piscine vide... elle a été remplie lors de notre séjour... dommage ! J'ose espérer qu'il y a eu un souci technique qui explique pourquoi la piscine n'était toujours pas opérationnelle le 14 Juillet !
Côté situation : à 2 pas de la plage, du marché, des restaurants ! Idéal !
En résumé : pour un court séjour, je dis OUI... pour une semaine de vacances ou plus, ça me semble un peu plus compliqué !

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y ait des chambres en RDC moins confortables mais moins chères (qui ne nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VENCE
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Le rendez-vous annuel entre amis est à la grande motte . Toutes les années nous séjournons aux rives bleues . L'hôtel est dans le centre ville. Il est calme et propre . Le petit déjeuner est très simple mais copieux . Parking privée et piscine . Il y a tout de même les murs des salles de bains à refaire .

Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel idéalement situé. Parking, clim et piscine.
Bien que les chambres soient assez simple, le prix est en accord avec le standing, bien loin des 150€ des autres hôtel du centre que j'ai pu testé.
Accueil sympa et petits déjeuner à volonté.
On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien situé à 2 pas du port, bénéficie d’un parking et d’une petite piscine que nous n’avons pas testé mais nous n’y avons pas vu énormément de monde quoique l’hôtel était complet.
L’accueil était gentil. Vous réglez une nuit d’avance.
La chambre était sommaire mais avec pas mal de rangements et une bonne literie et surtout une salle de bain très propre. En revanche l’humidité part difficilement après les douches, du coup les gens faisaient tous sécher leurs serviettes de plage sur la rambarde du couloir extérieur devant les chambres ; ça faisait un peu pension de famille.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher selon moi : 9,90 € pour des boissons en machine et des viennoiseries pas trop top mais il y a un peu de tout et à volonté.
Pour la chambre à 90€ en haute saison, vous payez clairement l’emplacement et la rareté des couchages au centre de la station.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Rapport qualité prix, acceptable par rapport à l’emplacement. Bonne Situation, à 100 mètres du port. Accueil correct et chambre convenable pour le prix pratiqué dans le secteur, malgré le mauvais éclairage, la poussière présente, la moquette défraîchie, le mauvais état de la salle de bain. Les sanitaires des chambres de l’hôtel et les chambres elles-mêmes mériteraient une rénovation, mais les prix s’en ressentiraient certainement aussi…! Le petit déjeuner pour 9 euros pourrait être amélioré car le jus d’orange a le goût d’eau. Parking surveillé appréciable. Hôtel malgré tout acceptable pour une nuit étape si on n’est pas exigeant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre qui sentent fort la javel un peu spartiates . La clim ne marche pas et les chambres ne sont pas bien insonorisées le prix et les étoiles ne correspondent pas avec les prestations . Ca va bien pour une nuit mais pas pour des vacances. La prochaine fois j irais ailleurs.

• Séjour du mai 2013