“SUPER HOTEL TRES AGREABLE”

Hotel Les Rives Bleues
Grenoble, France
“SUPER HOTEL TRES AGREABLE”
Avis écrit le 12 août 2014

j'étais à l'hôtel les rives bleues pour 4 nuits, du jeudi 7 août au lundi 11 août, chambres correctes, clim, tv, salle de bain... un peu petite, mais l'été on reste pas dans la chambre, le parking sécurisé, à 200 m de tout, mer, port... piscine très calme avec transat... , pour le petit déjeuner il y a rien à redire, pain, croissant, confiture, beurre, fromage, oeufs.. les jus de fruits à la machine sont excellent, café, café crème, rien ne manque pour un super déjeuner à volonté... personnel très agréable, très propre dans l'ensemble... avec plaisir de retourne dans cet hôtel..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Andancette
Avis écrit le 11 août 2014

Les seuls points fort sont la proximité de la plage et le parking . Les points faibles sont mauvaise odeur dans la chambre la climatisation coule dans la salle de bain du coup obligé de ramasser l'eau avec des serviettes car le personnel ne sait pas donner la peine de se déplacer malgres notre demande auprès de l'accueil a 100€ la nuit sa fait cher!!!. et les chambres sont très mal insonorisés .l'hôtel ne vaut pas ses deux étoiles.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 9 août 2014

Pour ma part nous avons loué 2 chambres et avons été déçu par les deux concernant surtout la propreté et la grandeur des chambres et des salles de bains !!
Nous n y reviendrons plus !!
Les chambres sont tout de même chères pour la prestation !!
Nicole

Astuce pour la chambre : Chambres tristounettes !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Avis écrit le 9 août 2014

Les points forts : 1) La localisation. L'hôtel est situé à proximité du port de la Grande Motte, on est sur les quais et les plages en moins de 5mn en sortant de l'hôtel. 2) L'accueil est sympa 3) Le prix est bon marché (au mois d'août, moins de 100 euros pour une chambre, la nuit, avec le parking privé fermé) 3 L'hôtel dispose d'une petite piscine privée (non testée). 4) La literie est assez bonne. 5) La chambre est propre. 6) La clim était OK pour moi. Les points faibles : 1) Le bruit et l'insonorisation globale. Dans la chambre, on entend trop les bruits du couloir qui est situé en extérieur et par lequel on accède dans la chambre. On est forcément réveillé par des voisins qui passent dans le couloir vers 1 heure du matin... 2) La chambre est petite avec une déco, très, très moyenne. Tout devrait être remis à neuf, c'est quand même assez usé 3) La chaîne canal plus annoncée fonctionne de manière très irrégulière. Au total, plus de points forts que de points faibles. Si on recherche un prix et un minimum de confort, avec un bonus pour la localisation, c'est le bon hôtel pour La Grande Motte l'été ! Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Freistroff, France
Avis écrit le 8 août 2014

une nuit le 06/08/14 au 07/08/14
Accueil tardif 17 heures chambres pas prêtes manque de drap bref on nous fait patienter près de la piscine ok pas de boisson offert pour l'attente dommage surtout que nous n'étions pas les seuls dans le cas !! parking places non attribuées donc le matin lorsque tu veux partir tu te rend compte qu'une voiture est garée au centre car pas assez de place et toi tu ne peux pas partir mais il faut que tu rendes la chambres pour 11 heures bref en plus les places de parking sont petites car tu as les racines des arbres qui montent le macadam si tu tente ben tu te prends l'arbre dommage pour les grandes voitures familliales !! Chambre : petite mais fonctionnelle et propre très bon point douche à l'italienne serviettes blanches propres téléviseur pour ceux qui ont des enfants !! et en plus climatisée donc le pied !! on a vite oublié les inconvenients lorsque l'on a la propreté moi c'est ma priorité !! allez y foncez n'hesitez pas !! cadre piscine agréale mais bon je n'en ai pas profité quand la mer est à côté !!

Astuce pour la chambre : chambres du er étage plus belle vue côté piscine mais euros plus chères
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week end du 14 Juillet.
Les chambres sont toutes petites mais en même temps, en plein été, on ne vient pas à la Grande Motte pour rester dans sa chambre. Malgré tout, la salle de bains reste confortable... la literie un peu moins mais tout à fait correct !
Plutôt propre dans l'ensemble, rien à dire de ce côté là.
Seul bémol : piscine vide... elle a été remplie lors de notre séjour... dommage ! J'ose espérer qu'il y a eu un souci technique qui explique pourquoi la piscine n'était toujours pas opérationnelle le 14 Juillet !
Côté situation : à 2 pas de la plage, du marché, des restaurants ! Idéal !
En résumé : pour un court séjour, je dis OUI... pour une semaine de vacances ou plus, ça me semble un peu plus compliqué !

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y ait des chambres en RDC moins confortables mais moins chères (qui ne nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VENCE
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Le rendez-vous annuel entre amis est à la grande motte . Toutes les années nous séjournons aux rives bleues . L'hôtel est dans le centre ville. Il est calme et propre . Le petit déjeuner est très simple mais copieux . Parking privée et piscine . Il y a tout de même les murs des salles de bains à refaire .

Séjour du juillet 2014