“très moyen”

Options : Dîner, Déjeuner
Avignon, France
“très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

une carte proposant 10 crêpes dites maison (indienne, marocain...) pour les vraies crêpes bretonnes il faut payer une base et 1.5€ à 2€ l ingrédient supplémentaire. Pour une complète normale celle qu'on mange en crêperie ici il vous en coutera 12€ la crêpe et elle arrive froide les champignons (2€) sont 6 pauvre pieds de champignon de Paris....
Le cidre est bon mais tiède pour un soir à 22h on se demande d’où il sort.
La crêpe dessert simple crêpe au Nutella est bonne mais cela ne permet de de tirer le tout sur le haut...
AH vous me direz le café et bien on a attendu 21min avec les assiettes à dessert devant nous sans voir aucun serveur il faut dire qu'il n y avait plus aucun client à par nous alors en désespoir de cause on a payé et on a bu notre café ailleurs...

• Visité en juillet 2014
voyageur3466, Gérant de la crêperie du quai, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre avis qui devrait nous faire évoluer positivement.
Cependant, permettez moi de douter de votre passage chez nous , puisque notre carte ne comprend aucune crêpe marocaine.
Nous ne mentionnons aucunement que nos crêpes sont purement bretonnes, même si nous avons effectué un stage en Bretagne afin de proposer des produits élaborés dans la tradition.
De plus, certes, nous avons un système de bases et supplément ingrédients, qui permet à chacun de composer sa galette à son goût, mais la complète soit, jambon emmental et œuf revient à 7,40 euros ( 5,90 euros la base jambon emmental + 1,50 euros l'œuf), ce qui est loin des 12 euros que vous prétendez devoir payer.
Nous travaillons des produits frais, ainsi nos champignons ( de Paris) arrivent frais, comme tous nos ingrédients. Nous prenons soin de les sélectionner de la meilleure qualité, puis ils sont nettoyés, coupés, cuisinés, ce qui représente une somme de travail qui justifie les tarifs que nous appliquons, et qui restent très raisonnables.
Nos crêpes et galettes sont maintenues au chaud jusqu'à leur livraison sur table, et le cidre, comme toutes les boissons sont conservés dans la banque de froid, qui affiche 4 degrés, et en sortent directement pour être servis à nos clients.
Je vous invite à nous visiter, et si vous étiez définitivement déçu, je vous propose de vous offrir le repas.

Villiers-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil est très sympa, les galettes et les crêpes y sont délicieuses Seul le décor est un peu défraichi.

Visité en juillet 2014
“Correct. Mais pas exceptionnel. ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une carte (trop ?) complète, des galettes et crêpes qui correspondent à ce qui est sur la carte. Un accueil standard. Quelques produits surgelés. Nous avons bien mangé, mais je met trois étoiles, pour avoir mis cinq étoiles à des endroits où j'ai été bien plus surpris pour le meme prix. Et certainement parce que la proposition de supplément chantilly, sur la glace, faite aux enfants (et qui ne peut donc pas être refusée ) est facturée 1.50. Bien sûr on n'est pas à ça prêt, mais j'ai pris ça comme de la vente forcée. 6 euros pour que 4 enfants aient chacun un petit coup de bombe, ça fait finir un repas avec une sensation de se faire plumer.

“Tres bon, et fait maison !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

une vue très agréable sur le port de la grande motte, une cuisine excellente, que ce soit pour les crêpes salées comme pour les sucrées (avis de ma femme!!!!), moi j'ai préféré une de leur généreuse salade, avec un mojito cubain magique...
bref, allez y les yeux fermées, parole de gourmand.
vous ne serai pas non plus déçu par le service très professionnel.

• Visité en février 2014
“Excellente restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Merci pour cet accueil cubain qui est a chaque fois aussi excellent.
Seule crêperie que je fréquente régulièrement, car large choix de produits sur la carte, prix très abordable, qualités des plats imbattables, accueil irréprochable!
A très vite

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté la crêperie du quai ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez la crêperie du quai ?