“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Saint Clair
Besançon, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine de rêve.
L'hôtel est idéalement situé, entre plage et commerces.
Nous avons très bien dormi, pas de nuisances sonores à déplorer.
Les chambres sont spacieuses, propres et jolies. La literie et les oreillers sont confortables. La terrasse est spacieuse et permet de se detendre tranquillement.
Très pratique le seche-cheveux et le mini frigo présent dans la chambre.
Lors d'un prochain séjour, nous savons déjà que nous retournons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nîmes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Certes ce n'est qu'un hotel deux étoiles et il a des plus: déco refaire, emplacement idéal, chambres claires toutefois....les murs sont en papier cigarette (prévoir des bouchons d'oreille si vous avez le sommeil léger) et dès 10h, cours de zumba devant les chambres...adieu le repos! le débit de la douche laisse à désirer...le soir, après la plage, le filet d'eau n'est pas très nerveux! et surtout, surtout, la literie est à revoir! deux nuits, deux mal au dos!!! courbatures, sommier défoncé...deux nuits horribles! j'avoue que cela gâche un peu le séjour! donc parfait pour une halte (chambres côté mer ou bien à gauche de la réception car tranquilles, même sans vue) mais pas pour un séjour, à mon avis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Terriblement déçu de cet hôtel. La chambre ne ressemble en aucun cas au photo, chambre côté mer majoré alors que l'on ouvre le rideau et ben on peut toujours chercher la mer. Aucune prise de courant dans la chambre, les murs sont trop fin, la finition de la chambre est à revoir et l amabilité de la réception aussi. Un parking payant 7€/jours alors qu'au prix de la chambre, il pourrait être inclus dedans surtout qu'il est obliger de sortir du véhicule pour pouvoir aller sonner et ensuite on peut sortir notre véhicule du parking. Et ne parlons pas du parking, pas entretenu, des trous, aucun caméra pour la sécurité. Je ne le conseillerai à personne cet hotel

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons aussi éclaircir certains points
1. Sur le descripif de notre hotel il n'est pas indiqué vue mer mais côté mer la langue française est en effet pleine de nuances et il semble que cela ait échappé a votre compréhension, je vous invite à relire le texte la plage est bien là où elle doit être !
2. Nous sommes un hotel indépendant et chaque chambre est différente lors de votre réservation vous auriez dû indiquer que vous vouliez celle qui correspond a cette fameuse photo......
3. Le tarif du parking est clairement indiqué libre a vous de prendre ou non cette prestation je ne connais pas beaucoup de parking pour un hotel deux étoiles avec une vidéo surveillance.
de plus vous l'indiquer suffisamant dans vos remarques il, est sécurisé par une barriere et cela semble contenter la plupart des clients.
pour les trous il ne faut pas exagérer ce n est pas un champ de bataille tout de méme
cela explique que nous faisions payer cette prestation car il est prévu de le refaire en goudron..
4. Pour les prises de courant il semble que vous ne voyez pas grand chose je me demande si vous aviez de l éléctricité dans votre chambre!!!! Il y a le nombre conforme pour un hotel de notre catégorie.
Une dans la salle de bain, une pour la tv une pour le mini bar une pour une lampe et une sous le bureau, ceci attestant le sérieux de vos propos et votre crédibilité....
En ce qui concerne l accueil cela reste assez flou...etant donné la précision de votre commentaire je pense que vous avez fait un grand sac est tout mis dedans
peut être n étiez vous pas très en forme et donc un peu grognon....lol
Néammoins nous prendrons en compte celles-ci dans la mesure où nous pourrons réaliser la correction de nos impecfctions
nous sommes désolé de vous avoir déçu
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hotel joliment decorè ,chambres simples bien équipées avec un petit problème d'insonorisation, petit déjeuner agréable dans une terrasse aménagée avec beaucoup de charme et de gaité.
L'emplacement est idéal , proche des plages, mais cependant au calme.
C'est une adresse à recommander, l'accueil y est sympathique,et professionnel.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons ete tres agreablement surpris par cet hotel charmant l'environnement à cote aurait besoin d'un ravallement mais l' hotel en lui meme est propre 2 etaoiles mais equipement dans la chambre tres correst frigidaire seche cheveux taille de la chambre petit dejeuné en chambre patio etc personnel competent. A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une chambre de mauvais goût, une insonorisation inexistante, une douche sans pression, et la petite arnaque qui va bien, sans que cela ne soit mentionné nulle part 7€ de parking pour la nuit, avec en prime le dédain de la réceptionniste qui jubile de nous voir écœuré.
Enfin une fois que nous avons réglé notre dette, Madame "oublie" d'ouvrir la barrière du parking, obligé de retourner à l'accueil pour quémander notre liberté. Des enfantillages à la hauteur de l'établissement.
N’y allez pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
shariemental, Public Relations Manager de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
ce commentaire est diffamatoire
en effet le tarif du parking est affiché dans la chambre a l extérieur de l hôtel est dans l accueil
il suffit de prendre 5 minutes et de le consulter
il y a des barrières et un interphone donc on voit très clairement que ce parking est privé
de plus sur tous les sites de réservation en ligne le tarif du parking est clairement mentionné
merci de reformuler ce commentaire mensonge et diffamatoire
il n y a donc aucune malhonnêteté de notre part..donc ces propos doivent être revu pour qu ils ne soient plus diffamatoire
bonne réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bien placé à 30 mètre de la plage, bon accueil propre ambiance agréable sans chichi, la petite fausse note des odeurs de canalisation chambre 110

• Séjour du juin 2011