“lumineux”

Hotel Saint Clair
Avis publié : 8 novembre 2012

un hotel fort sympathique et chaleureux, l'accueil et le service sont tout à fait remarquables. J'ai apprécié le calme et la tranquilité. Les chambres sont bien décorées et la salle de petit déjeuner tout aussi charmante. Le petit déjeuner est très bien et j'ai apprécié qu'il y ait un tarif enfant. Bref un hotel très migon et chaleureux qui donne sur un jardin apaisant et très proche de la plage.
les oiseaux et autres perruches ont ravi mes filles et moi aussi, je me suis sentie dans un jardin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

Après une bonne impression à notre arrivée, le réveil à 7h30 par les perruches situées dans le hall d'accueil nous a grandement fait changer d'avis sur cet hôtel. Jouant de malchance, nous avons eu la chambre juste à côté des cages de ces animaux au doux chants qui mettent de très bonne humeur un dimanche matin à 7h30. nous aurions presque eu l'impression d'être au zoo de la Palmyre!! Insonorisation inexistante donc...jusque là mon humeur était donc, comment dire, morose...pour ajouter à ce chant si mélodieux des perruches, DALIDA, LUIS Mariano et j'en passe ont fini d'accompagner la suite de notre réveil matinal...et enfin, le ballet des personnes de l'entretien ont fini de m'achever, cri dans les couloirs pour savoir quelle chambre fallait nettoyer, bruit de vaisselle, portes qui claquent...enfin bref, j'aurais mis mon matelas de camping et mon duvet dans le hall, le résultat aurait été le même.... Poliment, je me permets de le signaler à la "charmante" personne de l'accueil en réglant non difficilement ma nuit, et à ma grande surprise, RIEN, pas un mot mise à part une moue laissant dire beaucoup sur l'amabilité de cette dame et sur le fait qu'en aucun cas, cela la dérange qu'un client soit mécontent....c'est vrai que cette "magnifique" ville de la grande motte attire tellement de monde (comment font-ils quand on voit ces barres d'immeubles immondes, mais bon ca c'est un autre débat) pour que cela lui passe complétement au dessus si les gens ne reviennent pas dans son hôtel car de toute façon d'autres les remplaceront...Enfin bon je m'arrête ici ! à bon entendeur Salut

Astuce pour la chambre : éviter la 101 / 102 /103 ou tout simplement l'hôtel si vous en avez la possibilité!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
shariemental, Responsable réception de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

cher monsieur
toute l équipe se joint a moi pour vous adresser nos excuses au nom des perruches et du piou piou (le canari hybride )
nous sommes désolés que leur chants mélodieux et jacassement n est pas réussi a palier a votre morosité.
en effet généralement ils font l enchantement des grand et des petits clients de notre hôtel
je note aussi que vous n avez pas été conquit par la belle architecture de la grande qui est pour votre information une des villes les plus arborée en Europe avec de nombreux jardins et espaces verts
Sont grand architecte a réalisé un beau travail d architecture avec un vrai concept et une vrai philosophie la ville et classée patrimoine du 20eme siècle et je pense pas que ce soit pour rien.j admet que cela plait ou ne plait pas mais ce n est absolument pas un alignement d immeuble...ce sont des idées véhiculées d un autre temps ....il me semble que vous êtes arrivés tard alors je vous invite a visiter de jour et sous un beau soleil cette belle station balnéaire pour mieux la découvrir.
pour ceux qui est des autres remarques elles ne mérite aucun commentaires tant elles sont ........
désoler pour ne pas avoir réussi a dérider votre morosité matinale
nous vous adressons nos salutations distinguées et toutes nos excuses au nom de nos volatiles.
le réception

Avis publié : 10 octobre 2012

Un petit hôtel près de la plage et du centre et au calme. personnel très acceuillant, petit déjeuner dans le patio
excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir un week end ou en plein été

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé trois jours dans ce charmant hotel familial au mois d'août, nous vous le recommandons vivement. La chambre propre et confortable, les petits déjeuners dans le patio délicieux, dans un cadre plein de charme, avec en prime la sympathie des propriétaires qui sont là pour vous accueillir et vous satisfaire. De plus, la plage est à deux pas ainsi que les restos et les bars. Et malgré cette proximité, l'hotel est d'une tranquillité absolue !!!
N'hésitez pas allez-y ! et nous, nous y retournerons, c'est garantie !

Avis publié : 21 août 2012

Petit hôtel idéalement situé au centre ville de la station balnéaire à quelques mètres seulement de la plage. il dispose même d'un jardin privatif très sympathique pour relaxer au calme.

Les chambres sont correctes, sans plus.
Deux bémols:
1. la literie est exécrable, à changer au plus vite. Difficile de bien dormir
2. l'insonorisation. Pour peu que vos voisins à gauche ou à droite sont bruyants... et bien, vous ne dormirez pas de la nuit... (heureusemement qu'il n'y a pas d'étages...).

Coté nourriture: le petit déjeuner était très agréable, nous l'avions commandé en chambre et avons profité du balcon terrasse (chaque chambre en dispose).

Egalement, à noter l'accueil hyper désagréable de la gérante. Méfiante et n'hésites pas à vous jeter à votre moindre requête.... Quelle déception !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous avions réservé pour faire une halte sur notre longue route de vacances.

Accueil normal par une jeune personne, puis contact avec les gérants et leurs fils qui sont très agréables et ne sont pas intrusifs comme il est parfois le cas.

Séjour très positif à tout point de vue. Nous y avons séjourné en famille avec notre bébé de 1 an (qui à dormi dans notre lit pliable).
La chambre et salle de bain étaient toutes deux propres et en bon état.
Pour la chambre, déco et prestations très correctes (TV écran plat, petit frigo, clim). Sanitaires de même avec une baignoire, un lavabo, un plan pour poser nos affaires et divers crochets pour les serviettes changées chaque jour. Le tout en bon état, on voit que cela est bien entretenu, renouvelé petit à petit et avec bon sens.

Petit déj' superbe (un des meilleurs connu, du classique mais en qualité et en quantitéss suffisantes) que l'on peu prendre en intérieur ou dans le patio. la déco du patio est vraiment formidable, un peu style hyspano, très vert et vraiment agréable pour s'y détendre ou donner le goûter ou à manger à notre petit.
En plus de cela, l'hôtel dispose d'un jardin très verdoyant avec chaises longues sur lesquelles il est possible de se prélasser pendant que les bambins gambades sans risques.ce jardin dispose d'un accès direct à l'esplanade qui permet d'accéder à la plage à quelques mètres. la plage est d'ailleurs sympa et pas trop bondée (mais nous n'avons pas testé les heures de pointes car sommes parties vers 14h pour se balader.

la plage à proximité est un gros plus qui justifie je pense le prix de 100€ la nuit en pleine saison (ajouter 7€ de parking et 9€ de petit déj qui les valent au regard de ce peuvent proposer les bars et esplanades voisins pour 6€).

Bref très bonne impression, ce sera un plaisir d'y repasser à l'occasion.

Avis publié : 10 août 2012

Tres bon hotel nous sommes tres content nous reviendrons sans probleme a part le parking qui

est trop petit. Tout est tres bien le patio pour le petit dejeuner la grande pelouse avec le

hamac.

pour la detente et les transats !!!! c est le repos total .!!!!!!! La mer , le centre ,resto

proche.Le personnel tres sympathique . En ce qui concerne la patronne il faut la prendre

comme elle est .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis