Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trompeur!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Saint Clair
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé à 13h la dame de l accueille avec un air désagréable nous a envoyé promener car les chambres ne sont pas dispo avant 15h...
Ensuite la chambre à une qualité de finition digne d'un hôtel 1etoile et paS 2!!
Les femmes de ménages viennent vous réveiller avec des coups de balais sur les plinthes ( agréable comme réveil) bref si vous pouvez l'eviter je vous le conseil... Et attention ( les chambres côtés mer ne sont pas avec vue sur la mère) ne vous faites pas avoir comme moi...

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Moh54260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (157)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

105111 avis sur 157

Avis publié : 15 août 2013

Hotel très bien placé, agréable, très propre, spacieux, accueil sympa, petit dej super dans le patio avec oiseaux et verdure. Personnel attentif , clim non bruyante et performante, Nous reviendrons ! Tres bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles

Astuce pour la chambre : Chambre 115 calme et bien située face à la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FamilleB71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous ayez été trés satisfait sur tout ces critères. Cela reste toujours un plaisir de recevoir de trés agréables clients comme vous !

Nous espérons vous faire passer un autre trés bon moment lors de la prochaine saison.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits la semaine du 21 Juillet. L'hôtel est très bien placé si vous avez des enfants, car la plage est à 50m, pas de route à traverser. Environnement calme et parking gardé mais payant 7 E la journée.
Nous avons eu une chambre "côté mer" donc plus chère, mais on ne voit pas la mer, donc arnaque.. d'autant que ce n'était pas une chambre "relookée" comme certaines (nos amis en avaient une, elle était vraiment sympa), mais le prix est pourtant le même.
Par contre, les points négatifs :
-le bruit le matin (dès 8.30 h l'aspirateur dans les chambres voisines, donc adieu la grasse matinée).
- le petit déjeuner presque 10 Euros par personne !! mais à souligner qu'il peut être amené dans la chambre gratuitement, il suffit de laisser avant 2h du matin la petite carte sur la porte comme dans les palaces.
- Et enfin, le matin du départ, l'appel de la propriétaire de l'établissement pour nous rappeler qu'il faut quitter la chambre pour 11h... J'ai très moyennement apprécié. Autant l'accueil par une jeune femme avait été très agréable, mais le matin du départ, la propriétaire est sèche, pas du tout avenante, et expéditive (du genre vous payez vous partez vite). Pas de sourire, cette dame n'est visiblement pas faite pour tenir un commerce.. à moins de décourager ses clients de revenir..!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci masdeslauriers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel deux étoiles correct. Situé au bord de la plage (pas de route à traverser). Par contre on a pris une chambre côté mer et ce n'est pas "vue sur la mer" car c'est au rdc. Le petit déjeuner est assez cher: 9.5 euros, on le prenait dans un bar à côté de l'hôtel pour moitié prix. Il y a un coin ombragé devant l'hôtel très agréable avec des transats et un hamac. Chambre propre, le lit est fait tous les jours et les serviettes sont changées également.
Nous y reviendrons à l'occasion.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arya S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

1 nuit passée le 7/5
hôtel correct par rapport aux 2 étoiles affichées
MAIS = 1 seul petit flacon de shower gel pour 2 personnes....et surtout la réponse hallucinante à la réception à ma demande de savon..."vous pouvez vous en servir pour les mains aussi" !!!
MAIS = parking payant 7 euro OUVERT toute la nuit (c'est simple, comme ça pas de dérangement par rapport aux clients qui ont éventuellement oublié le code......)
MAIS = 95 € pour une chambre 2 étoiles en début mai ...totalement disproportionné
c'est dommage que ces gens soient dans un métier d'accueil et convivialité car ceci n'est vraiment pas du tout leur place !!!
et j'ai regrette de leur avoir fait gagner 102 euro !!!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci paolo m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2013

Malgré une sévère hésitation à la lecture des réponses de l’hôtelier aux critiques négatives de certains clients sur ce forum…..quelle arrogance et impolitesse dans le ton et dans la forme, nous arrivons malgré tout un peu avant 21h à l’hôtel Saint Clair sous une pluie battante. Quitter l’avenue sur la gauche, traverser un parking puis emprunter une allée sur la droite sur 100m en passant à côté des poubelles et sous un immeuble pour accéder à un vaste parking désert, très moche mais bien pratique. Sur les indications de la réceptionniste jointe par téléphone pour prévenir de notre arrivée tardive nous accédons sans problème à notre chambre. Attention pas de réception après 20h !!!! Chambre très agréable suffisamment spacieuse, propreté irréprochable, décor sobre et de bon gout. Nuit très calme. Petit déjeuner parfait mais comme d’habitude trop cher (9.50). Un Monsieur discret et attentionné veille à ce que personne ne manque de rien…bravo ! Nous quittons l’hôtel, je remets les clés à la réceptionniste que me rends mon bonjour sur un ton « glacial » et je demande à régler la taxe de séjour…..réponse sur un ton particulièrement désagréable: « et le parking, c’est 7 euros et c’est écrit sur la barrière ! » Je règle sans rechigner le parking quasi désert à cette pauvre femme vêtue comme une indigente, de toute évidence les temps sont durs et les affaires sont les affaires  Conclusion, nous sommes venu via une smartbox à 70 Euros chambre et PDJ et c’est un prix maximum pour un mois d’avril désert. Le prix normal est de plus de 100Euros et là c’est très surestimé. Dommage, cet établissement a bien des atouts malgré son style un peu trop « La Grande Motte », façon cube que l’on aime…ou pas.
PS : une nouvelle fois l’hôtellerie française « traditionnelle » n’arrive toujours pas à chasser ses vieux……démons ! A plus de 100Euros la nuit hors saison pour la copie conforme d’un BandB, où sont amabilité, sourire, courtoisie et tenue correcte………… A bon entendeur…..chère Madame.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci billzedog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Responsable réception de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Madame, Monsieur,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis
selon la charte de ce forum cela pourrait être utile aux voyageurs.

En réponse a celui ci :

Certes vous êtes arrivé sous une pluie battante (malgré un temps le plus souvent beau voir très beau il arrive qu'il pleuve à la grande motte et à notre plus grand damne nous ne contrôlons pas encore la météorologie).

Ensuite en effet la réception de notre hôtel ferme à 20h mais pour vous être agréable et par professionnalisme nous avons pris le temps d ORGANISER votre arrivée(vous pouvez noter qu'il n'y a rien d'obligatoire ici et que contractuellement vous serriez dans l'obligation d'arriver avant 20h mais que nous avons le souci de faire plaisir et rendre service le plus possible à notre clientèle).

Puis vous avez ensuite indiqué qu'avant d'arriver à l'hôtel des conténaires étaient au bord de la route, les riverains ont en effet sorti les poubelles (comme partout au monde) le soir pour le ramassage matinal nous regrettons également ne pas pouvoir vous êtres agréable et l'interdire mais nous ne maitrisons pas les faits et gestes de notre ville... Ensuite vous arrivez sur un parking moche mais bien pratique. Il s'emblerait que le pratique soit l'essentiel dans un parking tout en vous rappelant que vous êtes dans un hôtel 2 étoiles et non de grand standing.

La chambre elle semble convenir parfaitement elle est très propre agréable etc ... Il semblerait que nous ayons donc rempli donc notre mission première d'hôtelier ce qui me semble être réellement essentiel.

Le matin vous prenez un petit déjeuner très copieux servi avec beaucoup de courtoisie et de délicatesse et au vue des quantitées et de la qualité des produits servis celui-ci a évidemment un coût.

Et enfin vous passez à la réception payer votre taxe de séjour et vous oubliez de vous acquitter de votre stationnement prétextant ignorer que celui ci est payant malgré un premier affichage à la barrière mais également en chambre, à l'accueil etc.

Je ne trouve pas très pertinent par contre votre commentaire sur la tenue vestimentaire de la réceptionniste qui selon vous s'habille comme une pauvre si j'en prends la traduction de « indigente ».
Je trouve qu'en tant que contributeur avisé selon le site internet TripAdvisor et grand voyageur devant l'éternel votre commentaire est insultant et totalement déplacé.
Cela ne serait-il pas plutôt une sorte de vengeance pour avoir payé un supplément pour une prestation que vous avez utilisé de votre plein gré mais que vous comptiez avoir en cadeau?

A l'avenir vous pourrez vérifier derrière la porte de votre chambre les tarifs de l'hôtel où vous séjournez et évitez de partir sans payer....
On ne vous demande pas non plus de commenter les commentaires des commentaires à moins que vous ne soyez le nouveau Zorro de TripAdvisor....

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2012

un hotel fort sympathique et chaleureux, l'accueil et le service sont tout à fait remarquables. J'ai apprécié le calme et la tranquilité. Les chambres sont bien décorées et la salle de petit déjeuner tout aussi charmante. Le petit déjeuner est très bien et j'ai apprécié qu'il y ait un tarif enfant. Bref un hotel très migon et chaleureux qui donne sur un jardin apaisant et très proche de la plage.
les oiseaux et autres perruches ont ravi mes filles et moi aussi, je me suis sentie dans un jardin.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci salines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 0,7 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
924 avis
À 1,8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
783 avis
À 1,6 km
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
351 avis
À 0,4 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
268 avis
À 1 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Saint Clair ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 88€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
La Grande Motte Hotel Saint Clair
Hotel Hotel Saint Clair

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page