Hotel Saint Clair
155 $US
150 $US
  • Front de mer
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
140 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Le Quetzal Hotel(La Grande Motte)
145 $US
137 $US
  • Piscine
La Plage Art et Émotions(La Grande Motte)
273 $US
259 $US
  • Parking gratuit
Hotel Europe(La Grande Motte)
97 $US
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Azur(La Grande Motte)
159 $US
Booking.com
TripAdvisor
HotelQuickly
  • Piscine
Le Prose Hotel(La Grande Motte)
TripAdvisor
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes arrivés avec un peu de retard mais quelqu'un était là pour nous remettre les clés et nous indiquer où se située la chambre.

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus mignon avec un accueil super, un personnel très agréable et très convivial ! De plus j'ai trouvé la décoration adorable loin du sobre vue et revue dans tous les autres hôtels ! 2 séjours, 2 chambres totalement différentes comme si on changeait d'hôtel.

Un petit déjeuner avec de bons produits à prendre dans un très joli patio coloré avec de la verdure quand il fait beau, et qui peut être servis en chambre quand le temps est moins au rendez vous (gratuitement pour une fois ça change!)
Très bien situé, avec un bout de verdure pour se prélasser sur des transats (quoi de plus agréable?), quelques pas et nous avions les pieds dans le sable!

J'ai ADORE !

Merci pour ces séjours des plus agréables et reposants également ! A très vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Madame,

Quel jolie commentaire !

Nous prenons votre commentaire comme un trés bel encouragement pour toute l'équipe de l'hôtel Saint Clair.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.

Un grand merci !

Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil minimaliste. Pas de glaçon disponibles quand on commande des boissons. Sur le balcon avec le grillage qui le longe on se sent en prison. Femme de ménage qui fait les 100 pas dans le couloir à partir de 7h30 et passe l'aspirateur à 8h. Nous n'avons pas du tout apprécié cet endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

L hotel st clair est un hotel très bien situé très près de la promenade avec tous les bars et restaurant accès direct à la plage sans route à traverser et le petit plus un patio agréable pour oublier que la grande motte c est quand même pas chouette . Contrairement à beaucoup d avis l acceuil étais agréable la chambre propre et le parking certe payant très pratique . Effectivement les chambres avec vu sur la mer ne le son pas mal grès tout si je retourne un jour à la grande motte se sera à l hotel st clair

• Séjour en : juin 2013

Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire trés apréciable sur notre établissement et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

A trés bientôt :)

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé à 13h la dame de l accueille avec un air désagréable nous a envoyé promener car les chambres ne sont pas dispo avant 15h...
Ensuite la chambre à une qualité de finition digne d'un hôtel 1etoile et paS 2!!
Les femmes de ménages viennent vous réveiller avec des coups de balais sur les plinthes ( agréable comme réveil) bref si vous pouvez l'eviter je vous le conseil... Et attention ( les chambres côtés mer ne sont pas avec vue sur la mère) ne vous faites pas avoir comme moi...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 août 2013

Hotel très bien placé, agréable, très propre, spacieux, accueil sympa, petit dej super dans le patio avec oiseaux et verdure. Personnel attentif , clim non bruyante et performante, Nous reviendrons ! Tres bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles

Astuce pour la chambre : Chambre 115 calme et bien située face à la plage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous ayez été trés satisfait sur tout ces critères. Cela reste toujours un plaisir de recevoir de trés agréables clients comme vous !

Nous espérons vous faire passer un autre trés bon moment lors de la prochaine saison.