“Très satisfait” 5 5 étoiles

Hotel Saint Clair
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France   |
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre communicante (110-111). Très belle terrasse donnant sur le centre de La Grande Motte. L'emplacement est idéal (central). Le petit déjeuner est sympa. Le gardien de nuit n'est pas comme indiqué désagréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 8 août 2014
bonjour
toute l équipe de l hotel saint clair bord de plage vous remecie de l attention que vous avez porté a notre établissement et espère vous accueillir vous et toute votre famille lors de vos prochaines vacances.
nous sommes heureux d avoir répondu a vos attentes et surtout que vous ayez passé un bon moment chez nous.
la dirtection

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Passant de petits séjours à La Grande Motte et quelquefois avec des amis, j'ai souvent réservé une chambre pour eux dans cet hotel, situé à proximité de mon studio de vacances. jamais je n'ai eu de problèmes, au contraire mes amis ou ma famille étaient ravis.
Le 22 mars 2014 je fais réserver une chambre pour le 12 juillet, par mail, confirmé par mail par la propriétaire qui demande à mes amis une empreinte de C.B., et confirmation et renseignement donnés de suite par mes amis et, par téléphone.
12 juillet : mes amis arrivent, (350 kms à moto),nous allons à l'hotel et là, pas de réservation. La propriétaire nous montre son écran , mon nom et celui de mes amis n'apparait pas, pas d'empreinte bancaire et, pas de chance, mes amis ont oublié la photocopie de leur confirmation de réservation. Le ton est un peu monté, nous étions des menteurs, nous nous sommes trompés d'hôtel, et des hotel "Saint Clair", ils y en a d'autres, dans des autres villes. Ma foi.
La propriétaire a tout de même trouvé une chambre dans un autre hôtel, éloigné, plus chère, pas d'eau chaude le matin .... et surtout rien à voir avec le sien!!!!!.
3 jours plus tard, mes amis sont retournés chez eux et ils me téléphonent et me disent avoir la confirmation de réservation, avec la date, le prix de la chambre et le nom de la propriétaire et n° tel.
Je suis allé voir celle-ci, simplement pour lui prouver que nous avions bien une réservation, en lui donnant date, prix et son NOM. Peine perdue, j'étais sois-disant agréssif et sa réponse : "je veux voir les preuves"!!!!
MAIS LE PIRE, 2 jours plus tard, mes amis étaient débités de 105 euros !!!??? eh oui
Cette affaire s'est bien terminé, mes amis ont reçu un chèque, mais ce qui est regrettable, pas un petit mot d'excuse, ni même un tout petit,petit geste commercial. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hôtel très correct. bon accueil. les chambres sont grandes, propres, moderne, bonne literie. la terrasse est grande même si la vue est pas génial (on a pas pris une chambre coté mer) l’hôtel est sympa, il y a une ambiance décontacter, on s'y sent bien. le coin déjeuné à l'extérieur est très jolie.
c'est un bon 2 étoiles.

c'est une bonne adresse pour passer 1 ou 2 nuits en bord de mer. vous avez tout à proximité, resto, bar, mer. nous n'avons pas pris le pti déj dans l'hôtel car nous préférions le prendre face à la mer dans un bar.
hors saison on se gare facilement pas trop loin de l'hôtel mais en pleine saison je conseil de prendre le parking payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel et surtout très bien situé !
Nous n'avons eu aucun mal à le trouver, de nombreuses pancarte indique l'entrée et nous avions regarder avant sur le site l'emplacement.

Les chambres sont très propres et très bien équipées. Idéal pour un court séjour.

Le petit déjeuner et copieux, un large choix avec du pains des viennoiserie ect...

Un parking est à disposition pour 7 euros par jours. Nous n'avons pas hésité à le prendre car tous le monde sait à quel point les places sont rare la grande motte !

Les prix sont correct. 100€ la nuit pour une chambre de trois.

Le seul petit bémol est que le matin des 7:30 vous entendez les femmes de ménages dans le couloir..

Ceci dit c'est un agréable hôtel. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juin 2014
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à La Grande Motte nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel. Les chambres sont simples mais correctes et toutes de plain pied. Une odeur désagréable (moisi) planait dans notre chambre. C'est fort dommage car l'accueil était sympathique. Le parking (accès barrière avec code) est en supplément (7 €). Le buffet du petit déjeuner est simple mais relativement complet pour la catégorie de l'hôtel (2 sortes de pain frais, viennoiseries, compotes, beurre, confiture et fromages, pas de charcuterie). Emplacement idéal pour aller à la plage ou se balader dans les avenues commerçantes de la Grande Motte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très bien placé,proche du cente,du bord de mer et de la thalasso avec un prking pour les clients de l'hotel (gratuit à la période du séjour) .Personnel très sympa (surtout le jeune homme du soir et le Monsieur du petit déj),chambre spacieuse,lumineuse , moderne et très bien équipée,trés propre,bonne literie,grande terrasse,trés grande baie vitrée,grand dressing,et frigo d 'appoint et store roulant (chambre111).Petits déjeuners simples mais corrects (9,50 E).Très agréable séjour ,j'y reviendrai à l'occasion car beaucoup moins cher que l'hotel de la thalasso et prestations quasi équivalentes.Attention cependant aux portes d'entrée des chambres assez bruyantes et de la chasse d'eau des toilettes très bruyante également mais rien de suffisant pour ne pas mettre une note maxi à ce super petit hotel trés accueuillant !

Astuce pour la chambre : la 111 est super,terrasse plus grande,baignoire ,elle est située tout au bout du coulir et donne sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
villereal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon accueil, chambre propre et confortable,et de grande taille, literie parfaite. Hotel très bien pour un 2 *, avons souvent pire pour plus cher. Petit dej corect. Bien placé et calme.Nous y reviendront.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults