Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours au top”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Saint Clair
Attestation d'Excellence
Avis publié: 15 août 2014

L'Hotel St Clair de La Grande Motte est d'un rapport qualité prix imbattable. Patio magnifique pour un ptit dej copieux, chambre grande et lit confortable, patrons sympa et personnel souriant. 2eme séjour de 8 nuits en 2 ans, rien à signaler de négatif. Allez y !

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci FamilleB71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

bonjour
nous sommes très heureux d avoir répondu encore une fois a vos attentes.
nous avons passé un agréable moment ensemble .......
nous vous remercions pour vos encouragements..
nous épèrons vous revoir dans notre ètablissement.
la dircetion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (154)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Clair
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8894 avis sur 154

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre communicante (110-111). Très belle terrasse donnant sur le centre de La Grande Motte. L'emplacement est idéal (central). Le petit déjeuner est sympa. Le gardien de nuit n'est pas comme indiqué désagréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci David Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

bonjour
toute l équipe de l hotel saint clair bord de plage vous remecie de l attention que vous avez porté a notre établissement et espère vous accueillir vous et toute votre famille lors de vos prochaines vacances.
nous sommes heureux d avoir répondu a vos attentes et surtout que vous ayez passé un bon moment chez nous.
la dirtection

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 juillet 2014

Passant de petits séjours à La Grande Motte et quelquefois avec des amis, j'ai souvent réservé une chambre pour eux dans cet hotel, situé à proximité de mon studio de vacances. jamais je n'ai eu de problèmes, au contraire mes amis ou ma famille étaient ravis.
Le 22 mars 2014 je fais réserver une chambre pour le 12 juillet, par mail, confirmé par mail par la propriétaire qui demande à mes amis une empreinte de C.B., et confirmation et renseignement donnés de suite par mes amis et, par téléphone.
12 juillet : mes amis arrivent, (350 kms à moto),nous allons à l'hotel et là, pas de réservation. La propriétaire nous montre son écran , mon nom et celui de mes amis n'apparait pas, pas d'empreinte bancaire et, pas de chance, mes amis ont oublié la photocopie de leur confirmation de réservation. Le ton est un peu monté, nous étions des menteurs, nous nous sommes trompés d'hôtel, et des hotel "Saint Clair", ils y en a d'autres, dans des autres villes. Ma foi.
La propriétaire a tout de même trouvé une chambre dans un autre hôtel, éloigné, plus chère, pas d'eau chaude le matin .... et surtout rien à voir avec le sien!!!!!.
3 jours plus tard, mes amis sont retournés chez eux et ils me téléphonent et me disent avoir la confirmation de réservation, avec la date, le prix de la chambre et le nom de la propriétaire et n° tel.
Je suis allé voir celle-ci, simplement pour lui prouver que nous avions bien une réservation, en lui donnant date, prix et son NOM. Peine perdue, j'étais sois-disant agréssif et sa réponse : "je veux voir les preuves"!!!!
MAIS LE PIRE, 2 jours plus tard, mes amis étaient débités de 105 euros !!!??? eh oui
Cette affaire s'est bien terminé, mes amis ont reçu un chèque, mais ce qui est regrettable, pas un petit mot d'excuse, ni même un tout petit,petit geste commercial. Dommage.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
6  Merci riwi06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juillet 2014

hôtel très correct. bon accueil. les chambres sont grandes, propres, moderne, bonne literie. la terrasse est grande même si la vue est pas génial (on a pas pris une chambre coté mer) l’hôtel est sympa, il y a une ambiance décontacter, on s'y sent bien. le coin déjeuné à l'extérieur est très jolie.
c'est un bon 2 étoiles.

c'est une bonne adresse pour passer 1 ou 2 nuits en bord de mer. vous avez tout à proximité, resto, bar, mer. nous n'avons pas pris le pti déj dans l'hôtel car nous préférions le prendre face à la mer dans un bar.
hors saison on se gare facilement pas trop loin de l'hôtel mais en pleine saison je conseil de prendre le parking payant.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci corinne1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel et surtout très bien situé !
Nous n'avons eu aucun mal à le trouver, de nombreuses pancarte indique l'entrée et nous avions regarder avant sur le site l'emplacement.

Les chambres sont très propres et très bien équipées. Idéal pour un court séjour.

Le petit déjeuner et copieux, un large choix avec du pains des viennoiserie ect...

Un parking est à disposition pour 7 euros par jours. Nous n'avons pas hésité à le prendre car tous le monde sait à quel point les places sont rare la grande motte !

Les prix sont correct. 100€ la nuit pour une chambre de trois.

Le seul petit bémol est que le matin des 7:30 vous entendez les femmes de ménages dans le couloir..

Ceci dit c'est un agréable hôtel. Nous n'hésiterons pas à revenir.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DELPHINE73000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 avril 2014

De passage à La Grande Motte nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel. Les chambres sont simples mais correctes et toutes de plain pied. Une odeur désagréable (moisi) planait dans notre chambre. C'est fort dommage car l'accueil était sympathique. Le parking (accès barrière avec code) est en supplément (7 €). Le buffet du petit déjeuner est simple mais relativement complet pour la catégorie de l'hôtel (2 sortes de pain frais, viennoiseries, compotes, beurre, confiture et fromages, pas de charcuterie). Emplacement idéal pour aller à la plage ou se balader dans les avenues commerçantes de la Grande Motte.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Katarina39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 novembre 2013

Hotel très bien placé,proche du cente,du bord de mer et de la thalasso avec un prking pour les clients de l'hotel (gratuit à la période du séjour) .Personnel très sympa (surtout le jeune homme du soir et le Monsieur du petit déj),chambre spacieuse,lumineuse , moderne et très bien équipée,trés propre,bonne literie,grande terrasse,trés grande baie vitrée,grand dressing,et frigo d 'appoint et store roulant (chambre111).Petits déjeuners simples mais corrects (9,50 E).Très agréable séjour ,j'y reviendrai à l'occasion car beaucoup moins cher que l'hotel de la thalasso et prestations quasi équivalentes.Attention cependant aux portes d'entrée des chambres assez bruyantes et de la chasse d'eau des toilettes très bruyante également mais rien de suffisant pour ne pas mettre une note maxi à ce super petit hotel trés accueuillant !

Astuce pour la chambre : la 111 est super,terrasse plus grande,baignoire ,elle est située tout au bout du coulir et donne sur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zatMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 0.7 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
887 avis
À 1.8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
751 avis
À 1.6 km
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
241 avis
À 1.1 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
235 avis
À 0.6 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Saint Clair ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 77€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
La Grande Motte Hotel Saint Clair
Hotel Hotel Saint Clair

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page