“Trop beau trop bon !! ”
Avis sur Le Prose

Le Prose
Classé n° 25 sur 190 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Le Prose vous accueille au cœur de la pinède, dans un cadre reposant et convivial. Ouvert sur l’extérieur et décoré dans une ambiance comme à la maison, il saura vous séduire par une cuisine créative élaborée à base de produits frais et locaux, pour vous offrir une carte aux couleurs méditerranéennes. Notre équipe vous accompagnera dans le choix d’un des nombreux crus de notre cave, pour une alliance parfaite. Un endroit plein de charme et de piquant ! Et pour divertir vos enfants, nous avons une salle de jeux à disposition.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel super sympa !! Dynamique et professionnel ! Bravo la « team le Prose » continuez comme ça !! Le repas était excellent ! Le risotto aux gambas excellent !!!
Chambre confortables bien décorées modernes ... bien insonorisées.
Manque par contre un peu de gel douche pour deux personnes c’était pas suffisant pour nous en tous cas.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Agathe est extra! Gentille disponible souriante pleine de vie et de bons conseils tant sur les plats que sur les vins!
On a pris un menu entrée/Plat/Dessert a 39€ on s est bien régalés! Cadre joli! Une bonne petite adresse

Avis publié : 1 avril 2018

Appréciant cet endroit pour la qualité de sa carte j'ai du renoncer a y diner l'autre soir en raison de la musique forte qu'il ne semblait pas possible de baisser malgré ma demande; A cela les éclats de voix et rires du personnel ont fait que j'ai abandonne ce lieu qui tenait plus de la boite de nuit qu'un restaurant. Cette mode du musical devient une vraie plaie .
En outre pas de choix de bière .Alors dommage....

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

L’idéal est d’y manger le midi en semaine (Moins de 20€ le menu) donc un rapport qualité prix imbattable.
Très large choix de vins, belle cave.
Cet hôtel accueille une piscine idéale pour boire le café après le repas

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Des serveurs extrêmement accueillants et agréables, une deco sympa et des mets excellents et raffinés !! A recommander !!le dôme chocolat une tuerie!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Prose ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Prose ?