“week end inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Katherine...
“Location ”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Studio pas propre literie très ferme on a pas dormi meubles minimalistes trop cher pour se séjour oreiller et couette taché on a du acheté du linge sur place

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
30 mai 2018
Je suis étonné , le studio a nettoyé en grand par une entreprise la semaine précédent votre arrivée ,pour le matelas je ne peux malheureusement pas avoir tous les types de confort , pour les oreillers j'en suis conscient c’est pour cela que je demande aux locataires d'apporter leurs propres oreillers , par contre pourquoi ne pas m'avoir signalé le problème des votre arrivée , il était encore temps de faire quelque chose .
Séverine...
“week end inoubliable”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un appartement avec tout le confort,joli pratique et chaleureux.Tout est bien pensé pour ne manquer de rien.
Dans une résidence calme, à peine à 2 minutes de la plage. Nous y avons passé un week end formidable.
encore merci
Recommande +++

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer