“Exellente pizza”
Avis sur Pizza fabio

Pizza fabio
Classé n° 19 sur 190 Restaurants à La Grande Motte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon acceuil ,très bonne pizza.
Ambiance familliale comme à la maison !
à decouvrir avec plaisir...

Avis publié : 1 avril 2018

Pizzas parfaites, ni trop petites, ni trop grosses, délicatement préparées.
Le sens du service en plus. Que demander de mieux.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil d'une pizzeria familiale avec un bon accent Italien en prime !
Ma pizza était très bonne, travaillée avec des produits frais et Italien avec un chorizo delicieux...
Bien-sûr je recommande !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Excellent, des produits frais et pizzaoïlo super sympa. Il découpe le jambon et fromage devant vous . Prix correct

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux, pizzas copieuses et garnies généreusement avec des produits frais de bonne qualité.

Prix très correct

À recommander

Les voyageurs ayant consulté Pizza fabio ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Pizza fabio ?