“Lattes”

et 1 autre site !
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
N° 4 sur 8 Hôtels à Lattes
Avis publié : 27 juillet 2011

Grand rafraichissement à prévoir ... sinon, l'hôtel terminera comme sa piscine ... Grand rafraichissement à prévoir ... sinon, l'hôtel terminera comme sa piscine ... Grand rafraichissement à prévoir ... sinon, l'hôtel terminera comme sa piscine ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

NIORT
Avis publié : 16 juillet 2011

Excellent hôtel à l'entrée de Montpellier.Sa situation géographique est excellente, entre mer et ville voilà un emplacement idéal pour un séjour de confort et de calme. Un petit point négatif: le restaurant Courtepaille est un peu loin à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
nice
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bon accueil, très bons renseignements sur les services environnants.
Hotel bien placé.
Bon petit déjeuner.
Hotel calme.
Merci.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
perpignan
Avis publié : 14 juin 2011

il faudrait penser à changer la moquette qui n'a pas une très bonne odeur et remettre un peu à neuf cet hotel, j'ai déjà fait un etap hotel sur bordeaux qui était lui irréprochable, l'accueil est très sympa mais la qualité de l'hotel reste à désirer

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Marseille
Avis publié : 7 juin 2011

Hotel trés mal situé .personne à l'accueil.Nous avons réservé pour trois personnes,deux serviettes de bain.Moquette tachée.A l'inverse hotel trés bien insonorisé.Petit déjeuner correct pour le prix.Sincerement cet hotel ne vaut pas plus que le prix que nous avons payé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

En déplacement pour 2 nuits dans cette hôtel, j'ai été très déçu. L'hôtel est bruyant, la propreté des draps laisse à désirer, et la douche est en mauvais état. Il y a aussi un forte odeur de cigarette dans tout l'hôtel, alors qu'il est censé être non-fumeur. A leur décharge, l'hôtel est en réparation, espérons que cela soit mieux d'ici quelques mois.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2011

Pas moyen de trouver cet hotel !!! le gps nous dirige, avec les BONNES coordonnées, vers l' Etap hotel de Montpellier sud, mais jamais sur celui de Lattes! Etap hotel montpellier sud, une hotesse peu aimable essaye dans un francais moyen de nous indiquer la bonne direction.Nous sommes revenus trois fois la voir! une heure de recherches et rien !!! avons pris un autre hotel et avons perdu 50 euros de resa!!! nous ne sommes meme pas certains de l existence de cet hotel!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN, et pour quelques euros de plus, montez en gamme.A vouloir économiser nous y avons laissé 50 euros et plus d' une heure de carburant !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 43 sur 93 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 47 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier sud Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Adresse: Route de Palavas | PAE Saint-Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 34€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier sud Lattes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier sud Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.