Ibis Budget Montpellier sud Lattes
77 $US
67 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Halt Hotel(Lattes)(Bonne affaire !)
67 $US
147 $US
TripAdvisor
200205 avis sur 364
Avis publié : 27 août 2013

L'accueil très bien, la propreté très bien, la climatisation est très bruyante, dommage qu'il n'y ai pas 2 serviettes par personne, la literie pas très confortable et les heures de petit déjeuné pas assez tardive pour des vacances.
Mais dans l'ensemble bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons eu une difficulté pour ouvrir la porte de notre chambre qui était une serrure avec code. Tout au long de notre séjour nous avons signaler que nous passions 10 min a essayer d'ouvrir notre porte une nuit nous avons faillit passer la nuit dehors car celle ci ne voulais pas s'ouvrir. La serrure étais défectueuse et la porte avait gonflée du coup il fallait pousser ou tirer de toute ses forces pour la débloquer c'était vraiment horrible. Les dames de ménages se sont fait mal à plusieurs reprise en nous aidant mais rien n'a été fait pour résoudre le problème. C'est dommage nous avons passer une semaine à galèrer pour rentrer et sortir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

1ere impression: les poubelles exterieur et cendriers debordent. Bon acceuil. La chambre pour 3 est petite mais la literie est très bonne. Dans la salle de bain refaite la pomme de douche est cassée. La femme de chambre avait mal refermée notre porte aprés son passage mais pas se dégâts...Côtés petit dejeuner on mansue cruellement de table! 6 tables pour 4 personnes c est un peu juste. Buffet tres bien. Pourquoi ne pas aménagée la terrasse? L'hotel manque d entretient.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Bien situé entre Montpellier et Palavas, mais pas facile à trouver sans GPS. Chambre correcte, climatisation au point, petit déjeuner copieux. L'ensemble est vieillot et manque sincèrement de charme, c'est idéal pour une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple