“séjour court mais trés agréable”

Ibis Budget Montpellier sud Lattes
N° 4 sur 8 Hôtels à Lattes
Avis publié : 8 septembre 2013

hôtel parfaitement situé, proche des plages mais également du centre ville.
à coté de l'autoroute mais on ne l'entend pas (bonne isolation phonique).
hôtel très propre, très bonne literie, accueil sympathique et souriant, petit déjeuné varié.
j'ai l'habitude de cet hôtel, il ne m'a jamais déçu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

L'accueil très bien, la propreté très bien, la climatisation est très bruyante, dommage qu'il n'y ai pas 2 serviettes par personne, la literie pas très confortable et les heures de petit déjeuné pas assez tardive pour des vacances.
Mais dans l'ensemble bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons eu une difficulté pour ouvrir la porte de notre chambre qui était une serrure avec code. Tout au long de notre séjour nous avons signaler que nous passions 10 min a essayer d'ouvrir notre porte une nuit nous avons faillit passer la nuit dehors car celle ci ne voulais pas s'ouvrir. La serrure étais défectueuse et la porte avait gonflée du coup il fallait pousser ou tirer de toute ses forces pour la débloquer c'était vraiment horrible. Les dames de ménages se sont fait mal à plusieurs reprise en nous aidant mais rien n'a été fait pour résoudre le problème. C'est dommage nous avons passer une semaine à galèrer pour rentrer et sortir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

1ere impression: les poubelles exterieur et cendriers debordent. Bon acceuil. La chambre pour 3 est petite mais la literie est très bonne. Dans la salle de bain refaite la pomme de douche est cassée. La femme de chambre avait mal refermée notre porte aprés son passage mais pas se dégâts...Côtés petit dejeuner on mansue cruellement de table! 6 tables pour 4 personnes c est un peu juste. Buffet tres bien. Pourquoi ne pas aménagée la terrasse? L'hotel manque d entretient.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Bien situé entre Montpellier et Palavas, mais pas facile à trouver sans GPS. Chambre correcte, climatisation au point, petit déjeuner copieux. L'ensemble est vieillot et manque sincèrement de charme, c'est idéal pour une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 43 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 29 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier sud Lattes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Adresse: Route de Palavas | PAE Saint-Hubert, 34970 Lattes, Montpellier, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 31€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier sud Lattes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier sud Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.