“magnifique studio”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Rangements
TV connectée et WIFI désactivable
Plein soleil
Petit déjeuner
Vue d'ensemble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Appartement de copropriété/Appartement -

Derniers résultats en français
GAUTIER D
“magnifique studio”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe studio à lattes où nous avons passé un excellent séjour. Rien ne manque et tout est d une propreté impeccable, le petit plus : la terrasse privative avec salon de jardin , transats et table . Christophe et sa femme sont d une grande gentillesse et nous y retournerons certainement.

Un membre de TripAdvisor
“Tout y est!!”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

De toutes les locations que j'ai faites, celle ci est l'une des meilleures!! On se sent respecté par les propriétés qui ont tout fait pour qu'on se sente chez soi dans un espace confortable et esthétique. A côté de la Maison principale,ce studio a un accès indépendant et la terrasse extérieure est individuelle aussi. A l'intérieure, télé/cuisine tout équipé et salle de bain nickel!! Un gros plus sur la literie qui est magique!! Puis si besoin Christophe se rend très vite disponible. Je recommande!!

Marina D
Joigny, France
“Très bien ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en août 2017

Joli studio, bien décoré et hôte accueillant! Il manque éventuellement un fer à repassé avec sa planche. Sinon le logement est bien situé, proche Palavas / Montpellier et tous les commerces sont à proximité. Je recommande ce petit nid douillet :-)

LARA C
“Une adresse à recommander!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique petit appartement décoré avec goût. Très propre. Literie neuve et confortable. Christophe est vraiment très sympa. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Un membre de TripAdvisor
“De tres bon gout , la qualite est presente , liiterie 1 excellence”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

10 minutes de la gare du tram
Tout est present pour y vivre
Studio superbement amenage rdc independant
Parking
jardin
Christophe et son epouse les proprietaires sont tres sympas nous n hesiterons pas a revenir

Votre tranche d'âge 50-64
Avis écrit le 31 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer