“Hotel d'étape à recommander !”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Hotel d'étape à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Etape d'une nuit fin juillet au Kyriad à Lattes. Le quartier lui-même n'a rien de réjouissant, zoning de bord d'autoroute, mais ça, on le sait avant d'arriver. Nous avons été accueillis avec le sourire, ce qui démarre déjà bien ! La réception et les couloirs étaient impeccables, ce qui n'est pas toujours le cas dans les escaliers et autres sombres couloirs d'hôtel ;-) Notre chambre pour trois était petite mais bien pensée et très originale avec cette mezzanine qui a permis à notre fille de dormir dans son "coin" à elle. La literie très confortable, la salle de bain moderne, le tout joli et tout à fait propre ! Le petit déjeuner était comme on le souhaitait avec jus de fruits frais et encore très bien fourni malgré l'heure "tardive", 10 heures. Nous avons repris la route frais, dispos et reposés après cette étape. Bref, à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Cadillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel sympa en lui même, bien la mezzanine pour enfant dans la chambre de 3, chambre cependant un peu petite. Petit déj correct. Mais que l'environnement est triste, cela va pour une nuit ...Pas de piscine ce qui est dommage dans le sud alors que celui de Lunel en a une.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute,facile à trouver, parfait pour voyage affaire. Moderne, design, très propre.
Accueil très bon même tard dans la nuit.
Bonne isolation sonore, bien climatisé point fort en période de canicule.
Lit king size, literie excellente.
J'ai trouvé la chambre un peu petite pour deux personnes, pour plusieurs jours c'est peut être un point faible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné pour un week-end touristique. Nous avions un peu peur du bruit car l'hôtel est à proximité de l'autoroute. Nous n'avons pas du tout été dérangés par celle ci, l'hôtel était même plutôt calme. Il est idéalement situé au sud, à 15 minutes de Palavas, et à 15 minutes du centre de Montpellier.
L’hôtel est refait à neuf, avec une déco moderne des chambres, et celle ci était très propre et confortable, malgré qu'elle ne soit pas très grande. Le wifi fonctionnait. Le petit déjeuner est copieux, bien que les viennoiseries semblent être de l'industriel cuit au dernier moment. Le lait et le café sortent d'une machine comme la plupart des hôtel maintenant, et c'est bien dommage car le résultat n'est pas terrible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel parfait pour un week-end à Montpellier. Hotel refait a neuf. Chambre de taille correct, très bonne literie, salle de bain propre, baignoire agréable. Télévision grand écran et climatisation font les bons points de l'hôtel.

En revanche l'accueil à été un peu froid à l'arrivée comme au départ. Le petit déjeuner à été pour notre part très décevant : Nous avons séjourné avec des enfants et il n'y avait pas de lait donc pas de chocolat chaud ni céréale. La réceptionniste nous a dit cela sur un ton très froid et nous a tout de même fait payer tout les petits déjeuner.
La bonne humeur du personnel fait donc défaut. Dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'y suis allé après avoir lu les critiques sur Tripadvisor.

Les + :

- Calme malgré la proximité de l'autoroute.
- Chambre propre avec une bonne literie et un lit double de 160.
- Belle télé écran plat.
- Belle salle de bains joliment carrelée avec une douche à l'italienne sans marche pour y accéder.
- Accueil sympa et efficace.

Les - :

- Certain(e)s client(e) fumeurs ne respectent pas la loi et cette chambre sentait la clope.
- Chambre un peu petite en surface totale.
- Prix un tout petit peu élevé (entre) 5 et 10 € de moins serait souhaitable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hotel refait à neuf (même hotel que le "kyriad montpellier Sud"), chambre petite mais on y retrouve tout ce dont on a besoin, propre, lit confortable, déco moderne et jolie, douche
Petit déjeuner (en plus) avec tout ce dont on a besoin, en libre service mais sans plus.
Diner dans un resto attenant (paiement séparé). Bien, joli et bon mais sans originalité.
Rien à redire si ce n'est la localisation. Rien autour comme bar ou resto ou centre d'activité pour sortir. Seul choix : la télé.
La personne qui m'a accueilli n'était pas clair dans les formules avec restauration. Après 2 fois j'ai fini par comprendre.

Hotel trés bien pour une alte ou un passage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 40 sur 93 à Montpellier
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Inter Hotel Hotelio Montpellier ...
N° 1 sur 8 à Lattes
Novotel Montpellier
Novotel Montpellier
N° 20 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 31 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Établissement : Kyriad Montpellier Sud
Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes