“Rapport qualité / prix moyen”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 octobre 2012

Habitué des hôtels Kyriad, cet hôtel est d'un rapport qualité/prix moyen. literie excellente mais chambre exigüe, pas de WIFI en chambre, climatisation en tout ou rien (soit chauffage - soit climatisation pour tout l'hôtel) et prix supérieur à ceux pratiqués par d'autres hôtels de même catégorie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2012

Etape d'une nuit fin juillet au Kyriad à Lattes. Le quartier lui-même n'a rien de réjouissant, zoning de bord d'autoroute, mais ça, on le sait avant d'arriver. Nous avons été accueillis avec le sourire, ce qui démarre déjà bien ! La réception et les couloirs étaient impeccables, ce qui n'est pas toujours le cas dans les escaliers et autres sombres couloirs d'hôtel ;-) Notre chambre pour trois était petite mais bien pensée et très originale avec cette mezzanine qui a permis à notre fille de dormir dans son "coin" à elle. La literie très confortable, la salle de bain moderne, le tout joli et tout à fait propre ! Le petit déjeuner était comme on le souhaitait avec jus de fruits frais et encore très bien fourni malgré l'heure "tardive", 10 heures. Nous avons repris la route frais, dispos et reposés après cette étape. Bref, à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Hotel sympa en lui même, bien la mezzanine pour enfant dans la chambre de 3, chambre cependant un peu petite. Petit déj correct. Mais que l'environnement est triste, cela va pour une nuit ...Pas de piscine ce qui est dommage dans le sud alors que celui de Lunel en a une.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute,facile à trouver, parfait pour voyage affaire. Moderne, design, très propre.
Accueil très bon même tard dans la nuit.
Bonne isolation sonore, bien climatisé point fort en période de canicule.
Lit king size, literie excellente.
J'ai trouvé la chambre un peu petite pour deux personnes, pour plusieurs jours c'est peut être un point faible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné pour un week-end touristique. Nous avions un peu peur du bruit car l'hôtel est à proximité de l'autoroute. Nous n'avons pas du tout été dérangés par celle ci, l'hôtel était même plutôt calme. Il est idéalement situé au sud, à 15 minutes de Palavas, et à 15 minutes du centre de Montpellier.
L’hôtel est refait à neuf, avec une déco moderne des chambres, et celle ci était très propre et confortable, malgré qu'elle ne soit pas très grande. Le wifi fonctionnait. Le petit déjeuner est copieux, bien que les viennoiseries semblent être de l'industriel cuit au dernier moment. Le lait et le café sortent d'une machine comme la plupart des hôtel maintenant, et c'est bien dommage car le résultat n'est pas terrible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Hôtel parfait pour un week-end à Montpellier. Hotel refait a neuf. Chambre de taille correct, très bonne literie, salle de bain propre, baignoire agréable. Télévision grand écran et climatisation font les bons points de l'hôtel.

En revanche l'accueil à été un peu froid à l'arrivée comme au départ. Le petit déjeuner à été pour notre part très décevant : Nous avons séjourné avec des enfants et il n'y avait pas de lait donc pas de chocolat chaud ni céréale. La réceptionniste nous a dit cela sur un ton très froid et nous a tout de même fait payer tout les petits déjeuner.
La bonne humeur du personnel fait donc défaut. Dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

J'y suis allé après avoir lu les critiques sur Tripadvisor.

Les + :

- Calme malgré la proximité de l'autoroute.
- Chambre propre avec une bonne literie et un lit double de 160.
- Belle télé écran plat.
- Belle salle de bains joliment carrelée avec une douche à l'italienne sans marche pour y accéder.
- Accueil sympa et efficace.

Les - :

- Certain(e)s client(e) fumeurs ne respectent pas la loi et cette chambre sentait la clope.
- Chambre un peu petite en surface totale.
- Prix un tout petit peu élevé (entre) 5 et 10 € de moins serait souhaitable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 93 à Montpellier
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 50€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes