“Satisfait”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Pris pour une nuit de passage à Montpellier.
Je crois que l'on a été surclassé car notre chambre n'etait pas la meme que celle de nos amis.
Du coup, on a été parfaitement satisfait de la chambre.
Hotel très agreable et proche de Palavas.
Petit dej tres correct sans etre gargantuesque.

• Séjour en : mai 2013

219225 avis sur 275

Avis publié : 17 juin 2013

Nous y avons dormi une nuit sur notre passage. Lit très confortable, propre, silencieux, à 10-15 min du secteur touristique de Montpellier en bus pour max 2-3 euro par personne aller-retour. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

bon séjour dans cet hôtel siyué a proximite de l'autoroute, le fait qu'il soit dans une zone industrielle n'est pas gênant car le soir il n'y a personne.
Les chambres sont propres avec un bon niveau de confort pour une chambre a 79euros la nuit.
Le personnel est très accueillant et aimable.
Un petit bémol qui tient plus au manque de respect et de discrétion de certains clients très bruyant dans les couloirs en pleine nuit , mais ca arrive aussi dans des hôtels bien plus cher!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2013

Nous sommes rester 4nuits dans cet hotel,
Tout est propre, Petit dejeuner formidable, service tres sympa, Personel tres gentils et poli, tres bon prix,
l'une de nous vient de Vancouver, Canada.
Tres contente de cet hotel.
On reviendra et ne manquera pas de passer cet adresse a nos amis de Canada, USA et France.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

De passage à Montpellier, nous avons passé la nuitée dans cet hôtel à 10 minutes en voiture du centre. Très bonne isolation extérieure (l'autoroute n'est pas très loin), isolation intérieure un peu légère en revanche (portes qui claquent, personnes qui parlent dans les couloirs, etc.). Le petit déjeuner et très correct et l'accueil de qualité. Bref, un rapport Q/P correct pour cet hôtel tout rénové et très confortable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

En couple pour une seule nuit avec notre chien ( acceptés ) mais cet hôtel est d'une propreté irréprochable, tout neuf, très proche de la sortie d'autoroute (1 minute) tres calme avec un petit déjeuner complet avec d'excellentes viennoiseries. Bref un très bon rapport qualité/prix , à savoir 82 euros pour une chambre avec 2 petits dejeuner + un chien pour un samedi.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013

J'ai choisi cet hotel pour un sejour de plusieurs jours a Montpellier car une offre promotionnelle m'a dirigé vers celui ci! Chambre agréable bien décoré propre mais je n'ai pu vraiment dormir qu'une nuit (dimanche soir) sur trois car réveillé par gémissements digne d'un film x une nuit et hurlements et tapage nocturne l'autre nuit!!! Heureusement le petit déjeuner est tres copieux et de qualite ce qui rattrape l'ensemble un peu cher si j'avais du payer 79 euros la nuit!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 49€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes