“Satisfaite”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 novembre 2013

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel... Hôtel très classe, parking, on s'y sent bien, de petites attentions, bon personnel, possibilité d'arriver tard...bon rapport qualité prix en hors saison...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
egblagnac31, Gérant de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je n'ai pas manqué 'en informer notre équipe et de la féliciter.
Afin de toujours mieux les satisfaire, nous modifions actuellement notre petit déjeuner buffet :
nouvelle présentation et accès facilité. Une plus grande variété, et un choix de produits chauds (crèpes, sausisses, oeufs...).
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordialement, Damien M.

Avis publié : 2 octobre 2013

La chambre n'est pas plus grande que dans les autres hôtels de ce genre mais tout fonctionne parfaitement, la literie est impeccable et la propreté irréprochable. De plus, le personnel est particulièrement sympathique. Enfin des gens heureux de faire le métier qu'ils font ! Je n'y passerai pas mes vacances mais pour une nuit ou deux, à prix raisonnable, c'est parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous connaissions déjà ce Kyriad, pas trop cher, à proximité de l'autoroute donc pour passer un week-end à Montpellier ça nous paraissait bon...
Sauf que pendant toute la nuit, il y a eu énormément de bruit dans les couloirs au rdc (où se trouvait notre chambre). Ça pourrait ne pas être la faute de l'hôtel,sauf qu'il y a en permanence une personne à l'accueil (toute la nuit) mais à aucun moment il/elle n'est intervenu pour stopper le bruit des personnes qui chantaient et tapaient sur les murs.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 août 2013

Bon accueil par
Chambre de 4 personnes sympathique avec un accueil café et thé en chambre.
Climatisation poussée à l extrême nous l avons donc coupe à notre arrivée.
Un petit hic les moquettes manquent de propreté, de grosses tâches dans le hall.
La Salle de bain avec baignoire offre un bon point. Les Tongs à monter soit même c est le plus!

Avis publié : 20 août 2013

l'hôtel est très propre,personnel agréable,bonne literie,mais nous étions dans une chambre familliale ,les enfants sont dans la mezanine,ça c'est super,mais le bas est très petit il faut basculer l'échelle pour monter ou pour sortir de la pièce,pas de rangement pour un séjour plus long. la climatisation ne frafraichit pas jusqu'en haut et est bruyante,on doit l'éteindre pour dormir.Par contre le restaurant à l'hotel est à faire ,en été barbec trop bien super bon,personnel agréable

Avis publié : 17 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Un bon hôtel pour faire une escale. Bien situé, à côté de l'autoroute qu'on n'entend d'ailleurs pas. En revanche, la chambre N2 est juste à côté du local de service. Donc on était assez gêné la nuit par les conversations, je crois, du personnel, l'odeur du cannabis, etc... On étais assez fatigué pour réagir mais j'éviterais les chambres au rez-du-chaussée. La clim est impossible à régler.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous y sommes allés une nuit à 5 personnes. Nous avions réservé deux chambres car aucune chambre familiale. Nous avions une chambre 2 pers et une chambre 3 personnes . Nous avions demandé par le net des chambres communicantes , que nous n'avons pas eu. En plus au final la chambre 3 personnes avait le lit trempé par la clim donc même s'il y a eu un bon réflexe de remplacement de cette chambre trempée par deux chambres de 2 personnes ce n'était pas gérable à 1 adulte +2 enfants en bas age . Donc on a utilisé qu une des chambre en étant serré et en ayant mal dormi. Si nous avions eu les chambres voisines comme demandé ceci aurait été plus facile.
Comparé à des hotels tels que ibis montelimar qui propose des chambres familiales au cout total moindre, de la qualité de service etc , ici on est très très moyen. Chambre petite, peu fonctionnelle. Accueil moyen. Pas un bon souvenir pour le prix payé.

Astuce pour la chambre : Chambre petite,rapport qualité prix exagéré.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
À 1,6 km
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
À 4,9 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
À 3,4 km
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 47€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes