“Hôtel neuf, très bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Puech Radier, 34970 Lattes, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Perpignan, France
“Hôtel neuf, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

2è séjour passé dans cet hôtel, à près d'un an d'intervalle. L'accueil y est toujours aussi agréable. Les chambres, plutôt bien insonorisées pour un établissement de ce standing, sont comme neuves (SDB petite mais impeccable). On ne vient pas pour le cadre (zone commerciale/industrielle) mais pour l'emplacement à l'entrée de l'autoroute (très pratique en voiture, beaucoup moins si on se déplace en transports en commun) et le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Gérant de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de mettre un commentaire très favorable sur notre hôtel KYRIAD MONTPELLIER-SUD LATTES.
J'en ai fait part à toute l'équipe en les félicitant de maintenir ce bon niveau de prestation.
Pour votre information, à 100 m de l’hôtel, le BUS n° 16, vous amènera en 15 mn à la gare de Montpellier Saint Roch, au centre ville.
Et, lors d'un prochain passage, vous pourrez voir que nous avons modifié notre buffet petit déjeuner : accès facilité, présentation modifiée et ajout de nouveaux produits froids et chauds...

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Enfin un hôtel acceuillant sur Montpellier!!!! belle chambre et bonne literie, déco contemporaine, et merci pour le café, bouteille d'eau.... je chipotte mais la Chambre est un peu petite!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous avons félicité notre équipe pour son amabilité et son professionnalisme.
La surface des chambres est de 13 à 15 m2, taille normale par rapport à sa catégorie. En revanche, le fait d'avoir privilégié le confort du client en optant pour une literie de très haute qualité, et de taille importante, peu parfois donner l'impression que celle-ci occupe l'espace. Mais c'est le choix assumé de privilégier la qualité du sommeil de notre clientèle.
Encore merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement, Fabien G
Durbuy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

a savoir, au départ je devait aller au kyriad prestige a 1km ou j'avais délai loger la semaine avant et ou j'avait été très très bien servi et accueilli mais en arrivant ce soir la j'ai été vraiment très mal reçu par un homme extrêmement désagréable et plus préoccupé par son gsm que par son client, je lui ai fais la réflexion et lui ai dit que je quittais son établissement vu son attitude et je suis donc aller au kyriad plus loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Responsable réception de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement, Fabien G
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous voulions faire une nuit de pause sur la route des vacances. Cet hôtel est situé juste à la sortie de l'autoroute ce qui est pratique pour éviter les détours. L'accueil était très chaleureux. La chambre pour 4 personnes était très bien, avec une salle de bain neuve, et des petits détails comme une bouteille d'eau, du thé, du café, des bonbons, etc... Seul hic, la moquette plutôt sale. Pour le prix je ne peut que recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux et avons félicité notre équipe, toujours très heureuse de constater la satisfaction d'un client.
A bientôt pour un prochain séjour et MERCI
Cordialement, Fabien G
Launaguet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel très accueillant
seul bémol DOUCHE BOUCHEE ???
chambre au calme comme souhaiter
pas assez de choix au petit déjeuner ( exple des oeufs etc...)
le prix de la chambre et petit déjeuner un peu chèr

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Directeur général de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Les avis communiqués par nos clients sont très importants, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la douche. Comme vous le savez une présence est assurée 24h/24 et dans un cas comme celui-là, n'hésitez-pas à en informer la réception, qui au besoin vous changera de chambre.
En ce qui concerne le petit déjeuner, la mise en place, les produits ont été optimisés. C'est ainsi que nous proposons maintenant des éléments chauds : oeufs, saucisses ou lard grillé ainsi que des crèpes. Nous vous invitons à le tester lors d'une prochaine visite à Montpellier.
Cordialement, Fabien G
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel calme et sans problème particulier.J'ai l'habitude de cet hôtel et j'ai mes repères.De plus il est très intéressant de par son emplacement et il a un excellent rapport qualité prix.Donc très satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel, que vous fréquentez régulièrement.
Toute l'équipe vous en remercie chaleureusement !
A très bientôt dans notre établissement et encore merci !
Bien cordialement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel... Hôtel très classe, parking, on s'y sent bien, de petites attentions, bon personnel, possibilité d'arriver tard...bon rapport qualité prix en hors saison...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
egblagnac31, Gérant de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je n'ai pas manqué 'en informer notre équipe et de la féliciter.
Afin de toujours mieux les satisfaire, nous modifions actuellement notre petit déjeuner buffet :
nouvelle présentation et accès facilité. Une plus grande variété, et un choix de produits chauds (crèpes, sausisses, oeufs...).
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordialement, Damien M.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 4 sur 9 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 35 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Forme-hotel Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud - Lattes

Adresse: 25 Rue Puech Radier, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Lattes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud - Lattes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes