“accueil excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Benesse-maremne, France
“accueil excellent”
Avis écrit le 28 février 2014

tout était parfait et correspondait tout à fait à nôtre besoin d'être reposés avant nôtre séjour au ski dans les alpes réservation accueil parfait tout est neuf et tres bien entretenu on se sent "chez soi

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bourgoin Jallieu, France
Avis écrit le 18 février 2014

fidèle aux hotels Kyriad je suis satisfait comme toujours de la propreté des chambres du service des réservations en ligne et des emplacements en général .je cherche en priorité un Kyriad lors de mes déplacements qualité prix imbattable merci .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-michel-sur-orge, France
Avis écrit le 17 février 2014

hôtel situé dans la zone industrielle.chambre et petit déjeuner très bien.
seul bémol la nuit du samedi fut bruyante a l’extérieure et aussi a notre étage de minuit a 2h00 puis a 5h00 ( cris cavalcades dans les couloirs etc...)
Hormis le manque de savoir vivre de certains clients ,dans l'ensemble bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, plateau bouilloire avec thé café verveine sucre gobelet lait concentre et petits biscuits très appréciable pour un petit déjeuner rapide, literie confortable, serviettes de toilette de qualité, très propres et qui sentent bon, décoration moderne et refaite récemment visiblement. Possibilité très appréciable de commander un plateau repas composé de pâtes d'une boisson et d'un dessert pour 8€. Malheureusement, isolation phonique inexistante entre les chambres et le couloirs, et les clients qui pensent être seuls et parlent bruyamment jusqu'à 23h, d'autres qui arrivent avec leur valise à roulette et cherche leur chambre à 2h... Dommage car tout était réuni pour un bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

2è séjour passé dans cet hôtel, à près d'un an d'intervalle. L'accueil y est toujours aussi agréable. Les chambres, plutôt bien insonorisées pour un établissement de ce standing, sont comme neuves (SDB petite mais impeccable). On ne vient pas pour le cadre (zone commerciale/industrielle) mais pour l'emplacement à l'entrée de l'autoroute (très pratique en voiture, beaucoup moins si on se déplace en transports en commun) et le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Gérant de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de mettre un commentaire très favorable sur notre hôtel KYRIAD MONTPELLIER-SUD LATTES.
J'en ai fait part à toute l'équipe en les félicitant de maintenir ce bon niveau de prestation.
Pour votre information, à 100 m de l’hôtel, le BUS n° 16, vous amènera en 15 mn à la gare de Montpellier Saint Roch, au centre ville.
Et, lors d'un prochain passage, vous pourrez voir que nous avons modifié notre buffet petit déjeuner : accès facilité, présentation modifiée et ajout de nouveaux produits froids et chauds...
Avis écrit le 16 janvier 2014

Enfin un hôtel acceuillant sur Montpellier!!!! belle chambre et bonne literie, déco contemporaine, et merci pour le café, bouteille d'eau.... je chipotte mais la Chambre est un peu petite!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous avons félicité notre équipe pour son amabilité et son professionnalisme.
La surface des chambres est de 13 à 15 m2, taille normale par rapport à sa catégorie. En revanche, le fait d'avoir privilégié le confort du client en optant pour une literie de très haute qualité, et de taille importante, peu parfois donner l'impression que celle-ci occupe l'espace. Mais c'est le choix assumé de privilégier la qualité du sommeil de notre clientèle.
Encore merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement, Fabien G
Durbuy, Belgium
Avis écrit le 3 janvier 2014

a savoir, au départ je devait aller au kyriad prestige a 1km ou j'avais délai loger la semaine avant et ou j'avait été très très bien servi et accueilli mais en arrivant ce soir la j'ai été vraiment très mal reçu par un homme extrêmement désagréable et plus préoccupé par son gsm que par son client, je lui ai fais la réflexion et lui ai dit que je quittais son établissement vu son attitude et je suis donc aller au kyriad plus loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Responsable réception de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement, Fabien G
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Inter Hotel Hotelio Montpellier ...
N° 2 sur 8 à Lattes
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 17 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Établissement : Kyriad Montpellier Sud
Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotelopia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes