“trés bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel rénové trés agréable le plateau de courtoisie. des restaurants de qualité à proximité. proche du centre de Montpellier et de l autoroute. La mer à quelques minutes. j y retournerai pour séjourner sur Montpellier.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

evegu, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre hôtel. J'en ai fait part à mon équipe, toujours très heureuse de partager une impression agréable.
Cela nous conforte dans la voie d'opter pour un très bon accueil, et des services toujours plus performants.
Effectivement l'isolation de l'hôtel est bonne, et bien que proche de l'autoroute, les clients y dorment très bien. Mais quelquefois le bruit peut venir de l'intérieur, et nous ne maîtrisons pas toujours des gens qui rentrent tard et perturbent le sommeil des clients endormis.
Mais heureusement, cela reste très exceptionnel.
Encore merci pour votre commentaire, et nous espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir..
Cordialement, Fabien

• Tchèque en 1er
Benesse-maremne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

tout était parfait et correspondait tout à fait à nôtre besoin d'être reposés avant nôtre séjour au ski dans les alpes réservation accueil parfait tout est neuf et tres bien entretenu on se sent "chez soi

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bourgoin Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

fidèle aux hotels Kyriad je suis satisfait comme toujours de la propreté des chambres du service des réservations en ligne et des emplacements en général .je cherche en priorité un Kyriad lors de mes déplacements qualité prix imbattable merci .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-michel-sur-orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hôtel situé dans la zone industrielle.chambre et petit déjeuner très bien.
seul bémol la nuit du samedi fut bruyante a l’extérieure et aussi a notre étage de minuit a 2h00 puis a 5h00 ( cris cavalcades dans les couloirs etc...)
Hormis le manque de savoir vivre de certains clients ,dans l'ensemble bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, plateau bouilloire avec thé café verveine sucre gobelet lait concentre et petits biscuits très appréciable pour un petit déjeuner rapide, literie confortable, serviettes de toilette de qualité, très propres et qui sentent bon, décoration moderne et refaite récemment visiblement. Possibilité très appréciable de commander un plateau repas composé de pâtes d'une boisson et d'un dessert pour 8€. Malheureusement, isolation phonique inexistante entre les chambres et le couloirs, et les clients qui pensent être seuls et parlent bruyamment jusqu'à 23h, d'autres qui arrivent avec leur valise à roulette et cherche leur chambre à 2h... Dommage car tout était réuni pour un bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

2è séjour passé dans cet hôtel, à près d'un an d'intervalle. L'accueil y est toujours aussi agréable. Les chambres, plutôt bien insonorisées pour un établissement de ce standing, sont comme neuves (SDB petite mais impeccable). On ne vient pas pour le cadre (zone commerciale/industrielle) mais pour l'emplacement à l'entrée de l'autoroute (très pratique en voiture, beaucoup moins si on se déplace en transports en commun) et le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Gérant de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de mettre un commentaire très favorable sur notre hôtel KYRIAD MONTPELLIER-SUD LATTES.
J'en ai fait part à toute l'équipe en les félicitant de maintenir ce bon niveau de prestation.
Pour votre information, à 100 m de l’hôtel, le BUS n° 16, vous amènera en 15 mn à la gare de Montpellier Saint Roch, au centre ville.
Et, lors d'un prochain passage, vous pourrez voir que nous avons modifié notre buffet petit déjeuner : accès facilité, présentation modifiée et ajout de nouveaux produits froids et chauds...
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Enfin un hôtel acceuillant sur Montpellier!!!! belle chambre et bonne literie, déco contemporaine, et merci pour le café, bouteille d'eau.... je chipotte mais la Chambre est un peu petite!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fabien G, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud - Lattes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous avons félicité notre équipe pour son amabilité et son professionnalisme.
La surface des chambres est de 13 à 15 m2, taille normale par rapport à sa catégorie. En revanche, le fait d'avoir privilégié le confort du client en optant pour une literie de très haute qualité, et de taille importante, peu parfois donner l'impression que celle-ci occupe l'espace. Mais c'est le choix assumé de privilégier la qualité du sommeil de notre clientèle.
Encore merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement, Fabien G
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 24 sur 85 à Montpellier
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 4 sur 9 à Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 22 sur 85 à Montpellier
Hotel balladins Montpellier / Parc Expo
Hotel balladins Montpellier / Pa...
N° 1 sur 2 à Pérols
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 34 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud - Lattes

Établissement : Kyriad Montpellier Sud - Lattes
Adresse: 25 rue du Puech Radier, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud - Lattes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes